[Ys] Utilité de certains post ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je pense a une chose en regardant un peu tous les posts de ce forum, je m'appercoie qu'il y a des personne qui ne font que répondre par : Kikoo kikoo // lolilol // hihihihihi j'en passe et des meilleurs...
je voudrais savoir l'utilité de faire ce genre de remarque a part passer pour ...
Si vous voyez un post sans interet, qui va etre clos ou autre, a quoi bon répondre par des mots qui ne signifi pas grand chose ... autant argumenté un minimum les conneries que vous allez sortir non ?
Le problème des posts clos, ca vous ser a quoi de faire des post a chaud ect, ya un moment ou les modos vont pété un cable, et banir tous les abrutis qui font que ca ... ca vous rendra peut etre plus inteligent ?
De plus je trouve domage d'être obligé de préciser que les personnes voulant répondre par des conneries du genre de celles que j'ai cité plus haut, peuvent s'abstenir ... (même si y'en a qui sont trop idiot ? pour comprendre cette phrase et donc répondre par un troll ou autre ...)

voila, expliquez moi, j'ai du mal a saisir ...
Faut il reelement sanctionner les personnes qui font partir le post en Live?

Niniane??
Ottiss??
Sanglante Yea??

Je pense qu'un certain respect est de mise sur le forum et que certains l'oublient tres vite
Je ne parles pas de l'utilité d'un post par rapport a un autre ce n'est pas reelement a moi d'en juger

Simplement il est vrai, voir lassant d'avoir comme réponse KikooololkikooPosvp a un post

Les posts a chaud sur XXX m'a tué BBAfkDragBataFGbus c'est une honte un scandale qu'on le pende ca a toujours existé on vie avec sur un forum

Simplement apres l'ouverture du post les réponses sont clairement provocatrice
Alors je suis venu mettre un petit Mjoll sur le post avant de devoir utilisé mes RA de modos
Salut,

Bah, je trouve que Coril n'a pas vraiment tord.
Les réponses à smiley, les kikoo et autres phrases en 4 mots provocatrices sont vraiment trop nombreuses sur ce forum.
Parfois ça serait mieux de s'abstenir de poster.
Repondre une "connerie" (désolé) sur un post qui vas de toute facon être clos et qui est souvent de base aggro, ca permet un peu de faire passer la pilule

sur les autres posts qui pourrai être interessant, c pour souler le monde ou faire xp son compte JoL

(bon oké c surtout pour se marrer mais faut pas le crier trop fort )
Citation :
Publié par Coril
Voila, je pense a une chose en regardant un peu tous les posts de ce forum, je m'appercoie qu'il y a des personne qui ne font que répondre par : Kikoo kikoo // lolilol // hihihihihi j'en passe et des meilleurs...
je voudrais savoir l'utilité de faire ce genre de remarque a part passer pour ...
Augmenter son nombre de post de 1 et faire monter son rang JoL.
Il y en a qui sont passés maître en la matière, répondant "ok", "bye", ... sur chacun des post de la première page. Y en a même qui le font plusieurs fois dans le même fil ... si c'est pas du foutage de gueule.

Moi je considère ça comme du flood et du foutage de gueule en plus, donc une attaque perso envers tous les lecteurs de JoL (ca c'est pour Zangdar qui aime bien les multiples attaques perso) et je pense que ce genre de pratique (réponse systématique à un post sans argumentation et avec l'intention de faire juste un +1) devrait être sanctionner et les posts supprimés.

Alors Loengrin vous dira qu'il a déjà mis un -50% pour flood à je sais pu qui et que depuis que la fonction rechercher n'existe plus il n'est pas possible de constater le caractère floodesque d'un posteur ... mais bon, on les connait les floodeurs ici hein
Citation :
Publié par La Censure
Augmenter son nombre de post de 1 et faire monter son rang JoL.
Ca signifirais qu'il suffi d'être idiot et répondre n'importe comment pour avoir un gros rang JOL, Un titre jol est mérité je pense, un ancien qui est Dieu supreme, ca se comprends un nouveau qui l'est aussi, a part une hyper activité sur le forum je vois pas comment il pourrais.
a quoi ca ser d avoir un +1 a son compte Jol, ca fait paraitre superieur ? j'ai le plus haut titre de Jol, je suis le meilleur ? ... je trouve cela vraiment idiot, les rang de forums sont fais a la base pour informé, dire cette personne connais bien ce forum, et pas pour dire cette personne est un floodeur...

Je n'attends pas reelement de réponse a mon post, c'est vrai que c'est un peu provocateur, sans interet comme le dis Gladisse, mais j'essaie tant bien que mal a faire réfléchir certaines personne, qu'un de ces 4 les modos vont reelement sévir et la Jol ne sera plus ce que c'etais ...
Avant d'en arrivé la, il suffi d'essayé de raisonner en adulte, il y a des moment pour faire les kikoulol et d'autre pour répondre.
Les multiple posts a flood, qui se voient allez jusqu a un nombre incroyable de pages, signifi que beaucoup de personnes aiment bien parler dans le vents, si c'est le cas il faut vite allez sur le forum d'une guilde et posté dans la section flood les kikoulol, mais de cessez de polué Jol.

On pourrais proposer de mettre une section flood, mais les problemes des titres resteront, c'est un peu comme a daoc, tu prends une personne qui XP, du lvl 1 au 50 elle connaitra son perso, (son role sur jol en gros), une personne qui se fais pl du lvl 1 au 50, restera dans le bus, elle a son 50 c bien mais elle sais pas sans servir ....
Cette façon de répondre est je crois une manière gentillette de dire que le sujet n'a que peu d'intérêt...

Est ce un tort de vouloir rester poli?

Ne pas confondre avoir tort et tord qui ne veut rien dire à part p-e les albs et les mids qui sont des tordus...

Kikookikoo hihihi
Je vais juste essayer d'ôter une idée reçue en rappelant ceci:

Citation :
Comment progresser dans la hiérarchie ?
Votre titre est défini en fonction de votre ancienneté et votre activité sur les forums. Pour progresser, il vous suffit de poster régulièrement et d'attendre patiemment.

Poster une grande quantité de messages sur une courte période n'aura aucun effet sur votre titre. Par exemple, poster 50 messages par jour ne vous fera pas progresser plus rapidement que si vous en postiez 5 par jour.

Notez néanmoins que si vous ne postez que rarement (1 ou 2 fois par semaine par exemple) vous progresserez plus lentement qu'un membre qui poste plus régulièrement (1 ou 2 messages par jour par exemple).

Notez bien : poster en grande quantité (spamming) n'est d'aucune utilité !
En conséquence le seul titre que peut vous apporter rapidement le fait de flooder est celui de Bagnard.
Boah ces histoires de rangs de JOL je trouve que ça sert vraiment pas à grand chose ou que pour le moins cela a été détourné de sa fonction première en course au post.

Il se trouve que pour certains cela leur apporte une certaine reconnaissance dont ils ont besoin ( on va pas partir dans le débat frustré IRL / BG IG etc... ).
Bon rien de mal à cela en soi, cependant pour certains le compteur a été monté non pas par des messages intéressants ou pertinents mais par une multitude de post pénibles de réponses smileys kikookikoo +1 etc...

Si cela ne fatiguait pas la lecture des threads par la majorité des posteurs normaux cela comme je l'ai dit ne serait pas trop chiant.
Il se trouve que c'est le cas malheureusement.

Je ne sais pas comment fonctionne la gestion des comptes des JOLiens par les modos mais si à chaque réponse à la con smiley le philosophe posteur se voyait réduire son nombre total de messages de 10 ça en refroidirai quand meme certains.
Citation :
Publié par Coril
Si vous voyez un post sans interet, qui va etre clos ou autre, a quoi bon répondre par des mots qui ne signifi pas grand chose ... autant argumenté un minimum les conneries que vous allez sortir non ?
Le problème des posts clos, ca vous ser a quoi de faire des post a chaud ect, ya un moment ou les modos vont pété un cable, et banir tous les abrutis qui font que ca ... ca vous rendra peut etre plus inteligent ?
De plus je trouve domage d'être obligé de préciser que les personnes voulant répondre par des conneries du genre de celles que j'ai cité plus haut, peuvent s'abstenir ... (même si y'en a qui sont trop idiot ? pour comprendre cette phrase et donc répondre par un troll ou autre ...)

voila, expliquez moi, j'ai du mal a saisir ...
en meme temp ton post est pas super utile non plus hein , les gens post comme ils veulent , les modo sont la pour gerer ce genre de debordement et il font tres bien leurs job.
Citation :
Publié par Gwalew
en meme temp ton post est pas super utile non plus hein , les gens post comme ils veulent , les modo sont la pour gerer ce genre de debordement et il font tres bien leurs job.
c'est une sorte de ras le bol si tu veux, tu peux pas lire un sujet tranquilement sans voir un ... enfin voir une connerie de marqué, c bien marrant au début puis ca deviens lassant et agacant, c'est vrai que mon post aurais tendance a vouloir flood, mais je veu plutot l'avis des personnes qui le font et non pas le voir dessus.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je vais juste essayer d'ôter une idée reçue en rappelant ceci:

Citation :
Comment progresser dans la hiérarchie ?
Votre titre est défini en fonction de votre ancienneté et votre activité sur les forums. Pour progresser, il vous suffit de poster régulièrement et d'attendre patiemment.

Poster une grande quantité de messages sur une courte période n'aura aucun effet sur votre titre. Par exemple, poster 50 messages par jour ne vous fera pas progresser plus rapidement que si vous en postiez 5 par jour.

Notez néanmoins que si vous ne postez que rarement (1 ou 2 fois par semaine par exemple) vous progresserez plus lentement qu'un membre qui poste plus régulièrement (1 ou 2 messages par jour par exemple).

Notez bien : poster en grande quantité (spamming) n'est d'aucune utilité !
En conséquence le seul titre que peut vous apporter rapidement le fait de flooder est celui de Bagnard.
j'ai mis en rouge/gras, ce que tu n'as pas lu dans ton propre quote

Regarde bien les post de ces dits floodeurs, et tu verras que à part les "kikoukikou", "lol", "omg, "bye", "ok", ... ils ne postent pas grand chose d'intéressant ou de constructif.
Leur flood permet donc de leur assurer un minimum de post (inutiles) par jour pour progresser dans la hiérarchie.
Citation :
Publié par Gwalew
non justement, les gens ne postent pas comme ils veulent.
Et je trouve au contraire qu'il n'y a pas assez de modération et surtout de sanctions envers les floodeurs professionnels.

Edit : genre le message juste au dessus, il vient foutre quoi là dans la discussion ? les MP ca existe mais non on préfère venir faire le mariolle devant tout le monde, ca fait toujours un +1
Le problème c'est que les gens ils sont marrant , certain flood comme des porcs , flam troll , attaque perso en tout genre , diffamation ..... et j'en passe et après viennent ce plaindre en disant oué les modos c'est des dictateurs , , c'est la prison ici , le bagne , c'est limite si y a pas un foutage de gueule ...
après vu le nombre de connerie kikooo lolilol en floood , remarque a 2fr sans aucun rapport avec le sujet style private joke and co ou les gens ont la flemme d'envoyer un MP ou juste pour qu'on voi qu'ils sont kikooo et bla bla tuer machin ... ya tellement de truc c'est pas toujours amusant pour les modos... et une fois qu'ils vont sanctionner ca va faire quoi ? soi ils reçoivent insulte et menace de mort en MP , soi direct un vieux post sur jol en criant a l'injustice et tout le bazar ... mais des fois c'est grave quand même ..

Maintenant le flood j'en connais un rayon et c'est sur que le rang sa monte pas vraiment en poster a fond mais c'est basé surtout sur l'ancieneté .. c'est surtout pour montrer qu'on est le plus fort a faire des kikooo kikoooo , j'avoue que pas mal de post ne m'intéresse pas , bah je post pas et limite je clique pas decu en fonction de l'auteur et du titre ... et je m'abstiens de venir pourir avec des vieux post qui ne font pas avancer les choses :x
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Ben c'est vrai quoi ash :/
L'a rien d'utile son post.
C'est comme le super CC de défense RK ou 10% des gens qui popent disent : -Kikou tout le monde (et les multiples variantes).

oui et gorgorhot qui n'arrête pas de flood le cc defense rk
non c'est pas de la diffamation et encore moins attaque perso , c'est un exemple ^_^
Si tlm applique t principe Coril je ne viendrai plus sur Jol. Les floodeurs and co y'en aura toujours et je ne pense pas qu'un jour les modos peterons les plombs.
A t'entendre si les floodeurs persistent Jol disparaitra ou changera a un point ... j'ai trouvé cette idée la, plutot bete.
Ceci etant dit, je ne joue plus à Daoc et j'aime lire les conneries ou les ptits post a flood, je flood moi mm : ))))))))))))))))))))))))))) je peux aussi argumenter et donner des reponses constructives.
Faut stop de prendre tout au serieu et aller peter un coup à la fenetre tu verras tu te sentiras mieux § ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés