Publié par La Censure
Augmenter son nombre de post de 1 et faire monter son rang JoL.
Ca signifirais qu'il suffi d'être idiot et répondre n'importe comment pour avoir un gros rang JOL, Un titre jol est mérité je pense, un ancien qui est Dieu supreme, ca se comprends un nouveau qui l'est aussi, a part une hyper activité sur le forum je vois pas comment il pourrais.
a quoi ca ser d avoir un +1 a son compte Jol, ca fait paraitre superieur ? j'ai le plus haut titre de Jol, je suis le meilleur ? ... je trouve cela vraiment idiot, les rang de forums sont fais a la base pour informé, dire cette personne connais bien ce forum, et pas pour dire cette personne est un floodeur...
Je n'attends pas reelement de réponse a mon post, c'est vrai que c'est un peu provocateur, sans interet comme le dis Gladisse, mais j'essaie tant bien que mal a faire réfléchir certaines personne, qu'un de ces 4 les modos vont reelement sévir et la Jol ne sera plus ce que c'etais ...
Avant d'en arrivé la, il suffi d'essayé de raisonner en adulte, il y a des moment pour faire les kikoulol et d'autre pour répondre.
Les multiple posts a flood, qui se voient allez jusqu a un nombre incroyable de pages, signifi que beaucoup de personnes aiment bien parler dans le vents, si c'est le cas il faut vite allez sur le forum d'une guilde et posté dans la section flood les kikoulol, mais de cessez de polué Jol.
On pourrais proposer de mettre une section flood, mais les problemes des titres resteront, c'est un peu comme a daoc, tu prends une personne qui XP, du lvl 1 au 50 elle connaitra son perso, (son role sur jol en gros), une personne qui se fais pl du lvl 1 au 50, restera dans le bus, elle a son 50 c bien mais elle sais pas sans servir ....