[Ys] Utilité de certains post ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Ben c'est vrai quoi ash :/
L'a rien d'utile son post.
C'est comme le super CC de défense RK ou 10% des gens qui popent disent : -Kikou tout le monde (et les multiples variantes).

Depuis quand dire bonjour quand on rejoint une communauté de gens est inutile ???
Citation :
Publié par Libra's family
Depuis quand dire bonjour quand on rejoint une communauté de gens est inutile ???
parce que sur un cc/BG défense relique c'est p-e pas trop le sujet
tu dit bonjour a ton groupe si tu veux, a ta guilde aussi, aucun problème sur le fait de dire bonjour en soit (tu a ta disposition les /send , /gu, /g ,etc..suffisamment de canaux pour pas en surcharger 1 qui l' est forcement déjà )
Mais sur un BG de 100+ personnes pour une défense relique ou la célérité prime, tu donnes essentiellement des informations RvR en évitant tout flood abusif - et inutile - pour pas nuire au(x) lead(s) et à la défense de cette même relique

pour le sujet de Coril, même si je suis daccord sur ce que tu dit, un peu de flood n'est pas gênant en lui même.
c'est l'abus de flood qui nuit a l'évolution ou la lisibilité d'un topic (tient, comme pour les BG attaque relique )
en meme temps moi j'ai un peu marre des grossiéretés que tu utilise plusieurs fois dans tes post IDIOTS,ABRUTI,con/conneries ?

que les +1 and co soit sanctionné pour flood etc ok ces normal ,mais ces surement moins lourd que voir tes propos grossier a tendance trollesque(pas intelligent blabla) et qui plus est avec pas mal d'agréssivité .

je me demande même d'ailleurs pourquoi ton post et pas encore fermer et que les modos y participe ?
Citation :
Publié par leNabo
parce que sur un cc/BG défense relique c'est p-e pas trop le sujet
tu dit bonjour a ton groupe si tu veux, a ta guilde aussi, aucun problème sur le fait de dire bonjour en soit (tu a ta disposition les /send , /gu, /g ,etc..suffisamment de canaux pour pas en surcharger 1 qui l' est forcement déjà )
Mais sur un BG de 100+ personnes pour une défense relique ou la célérité prime, tu donnes essentiellement des informations RvR en évitant tout flood abusif - et inutile - pour pas nuire au(x) lead(s) et à la défense de cette même relique

pour le sujet de Coril, même si je suis daccord sur ce que tu dit, un peu de flood n'est pas gênant en lui même.
c'est l'abus de flood qui nuit a l'évolution ou la lisibilité d'un topic (tient, comme pour les BG attaque relique )
je te rappelle qu il s agit d un cc défense dans le cas cité

en cc attaque ok mais en cc defense je vois pas le souci -_-
Citation :
Publié par leNabo
Je pense la même chose : un forum reste quand même un lieu d'échange ( " humain " ) le flood en fait parti, crée l'atmosphère du forum ( à la base d'un jeu on est là pour se détendre et s'amuser ) ... après c'est une question de doses et c'est là qu'interviennent les modos.
Mnt il sûr qu'il y a svt de l'abus de flood, des posts vides provocateurs ... mais le forum parfait existe-t-il ?

Pour le bg, faut bien voir qe les leads entre les floods de send et tout, si tlm y va de son petit bonjour dur de repérer les infos dans l'tas
Dans la mesure ou le flood est "drole" (a mon gout), ça ne me dérange pas, ça me fait rire, et ça me détend.
Moi c'est plutot les remarques, les critiques et autres trucs venant de mecs qui roxx du slip qui me gavent
Les kikoolol c'est chiant ça c'est clair, pour moi c'est du flood qui n'est pas "drole"
Enfin voila c'est mon opinion, pour moi il y a 2 types de flood, un qui détend et qui ne nuit (pas sur de l'orthographe ) a personne, et le flood provocateur et pas drole

edit : en y reflechissant, il y a un 3eme type de flood, celui qui n'est ni drole, ni provocateur. Les auteur de ce flood post pour rien dire et faire semblant de participer a un débat. Ce flood me dérange pas non plus
Citation :
Publié par Gwalew
en meme temp ton post est pas super utile non plus hein , les gens post comme ils veulent , les modo sont la pour gerer ce genre de debordement et il font tres bien leurs job.

Justement non on ne post pas comme on veut y a des règles ^^
Citation :
Publié par Loemie ~ Digitale
Je pense la même chose : un forum reste quand même un lieu d'échange ( " humain " ) le flood en fait parti, crée l'atmosphère du forum ( à la base d'un jeu on est là pour se détendre et s'amuser ) ... après c'est une question de doses et c'est là qu'interviennent les modos.
Mnt il sûr qu'il y a svt de l'abus de flood, des posts vides provocateurs ... mais le forum parfait existe-t-il ?

Pour le bg, faut bien voir qe les leads entre les floods de send et tout, si tlm y va de son petit bonjour dur de repérer les infos dans l'tas
Je parle évidement des abus, si le flood est une bétise drole, ca va, mais comme le dis ailerond, les kikoulol ca commence a faire )
Des post +1,des coucou,smilies et autres il y en a sur tout les fora...
C'est parfois agaçant,inutile,mais pas foncièrement gênant...
On peut les passer facilement...(Et les modo sont là pour y remédier)
Car ça reste gentillet.
Par contre ce que l'on trouve (en beaucoup trop grande quantité) sur JOL Ys apparemment et moins sur les autres fora,ce sont des post qui dépassent la simple ironie,sont chargés de mépris,souvent à la limite de l'insulte mais camouflé...
Un thread sur un forum c'est un peu comme une conversation IRL,il y a toujours des gens qui n'y participent que par un sourire,un "oui oui",une plaisanterie hors sujet...
Mais rarement pour dire "osef de ce que tu dis","c'est con","je m'en fout complètement de ce que tu dis,je suis juste là pour te pourrir"ou un "tu sais que tu es un abruti" sous une forme camouflée,pour la bonne et simple raison qu'irl ils se prendraient des baffes,et que quand on a rien à dire ou qu'on n'a pas d'intérêt pour une conversation on y prend pas part...
Seulement ici c'est du virtuel et certains se croient tout permis,de plus cela semble faire l'objet d'une sorte de mode.
Les habitués savent bien quelles sont ce genre de personne...
Et ne venez pas me dire que mon post est un troll,il ne fait qu'énoncer un fait...
Comme le disait Jean Baptiste Poquelin (Molière)
Citation :
Qui se sent morveux se mouche !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés