QUelle Est la plus grande Star Francaise ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est pas une star, c'est une nain-connue ....
Pff, tu dis nain-portequoi.

Plus serieusement je dirais tout simplement que Raphael est la plus grande star française.
Ah mince j'suis encore dans le trip Koh-Lanta


Bon ben ... David Douillet aussi
Citation :
Publié par Ambla
Michael Vartan.
Nan!
Il est moche IRL
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Jean Reno assurément.

Son succès au Japon est démentiel.
Je croyais aussi, mais j'ai demandé à deux japonaises si elles le connaissaient...
Elles m'ont dit que non...
C'est vrai que pour eux la prononciation est différente mais meme...
Jean rLeno ?
Citation :
Publié par Beubx/Selenia
Voila quelle est la plus grande Star française ?
J'entends par là, qui préférez vous ? Qui vous verres mieux porter le drapeau français aux prochains JO (même si ce n'est pas un sportif ) ? Pour qui avez vous le plus de fierté ? Qui pensez vous donne la meilleure image de la France à l'étranger ?

A mon avis Henri est le plus populaire dans le monde mais pour moi, après ces jeux olympiques, Laure Manaudou passe en tête avec ses trois médailles, une de chaque, dans une discipline ou on était un peu à la ramasse ces dernières années...

Hommes politiques et autres que sportifs, je vois pas...
Quant aux joueurs de foot... c'est plus ce que c'était...
Jean Reno
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- à présent, il serait amusant de compter le nombre de morts à qui vous confiriez le drapeau français aux J.O....

Si elle continue sur sa lancée, ce sera Laure Manaudou qui aura le drapeau... ou alors c'est un scandale
En tant que Québécois (et fier de l'être ), j'vais vous lister quelques stars francaises biens connues au pays des bûcherons

Louis de Funès, Dépardieu, Reno, Zidane, Brel (quoique j'vois mal Brel et de Funès porter la prochaine flamme olympique, RIP )

Le groupe IAM est plutôt populaire chez les jeun'z (comprendre jeunes adultes, probablement pas les mômes) d'ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés