ML en mode rapide [Thana]

 
Partager Rechercher
Pendant la semaine , auront lieu tout les soirs des sorties ML assez particulières.
Server broceliance hibernia.


-Les dates :
Mercredi 8 Septembre : ML1
Vendredi: ML2
Dimanches : ML3
Mardi : ML4
jeudi : ML5
Samedi : ML6
Lundi : ML7
Mardi : ML8
Jeudi : ML9
Samedi : ML10
Pre-requis tous ensemble: jeudi 2 20h et vendredi voir samedi pour complete rdv Stygian delta /t Msp pour plus d'infos.
[Edit]On va alleger les horraires vue que ca pose des problemes.

-Lors de chaque ML nous commencerons à 20H précise, et terminerons à la fin de la ML (c'est assez variable mais ca se rapprochera de minuit/1H en général).
-Nous ferons les étapes de ML dans l'ordre le plus rapide (pas forcément dans l'ordre croissant).
-Nous ne ferons pas les ML de groupe ou individuelles (ou alors une seule fois si besoin est de récupérer un objet quelconque, ou de la faire valider à un membre de notre groupe)
-Si quelqu'un LD, nous l'attendons au maximum 10 minutes, si ca devient récurrent(+ de 3 fois consécutives), nous ne l'attendrons plus. Si le nombre de présent est excessif, nous n'attendrons pas les LD qui deviendraient un obstacle au deroulement de la ML
-Si quelqu'un destick, previent de suite et donne sa loc, nous faisons demi tour le récupérer. Le cas échéant, s'il se reveille 5 minutes après, il sera considéré comme étant AFK, et se debrouillera par lui même pour rejoindre de nouveau le BG.
-Il y a un seul lead c'est moi, si mes méthodes, paroles ou autres dérangent quelqu'un, il peut me contacter en send pour me faire part de ses remarques ou quitter le BG. Le premier qui ne respecte pas mes consignes, ou fout le bordel sur le bg en sera remove sans remords.
-La distribution des loots dépendra du nombre de présents, et des loots justement. Dans tout les cas, nous faisons nos ML avant tout, et non pas des sorties farming loots. S'il y a beaucoup de loots permettant d'en donner un peu à tout le monde, ca sera fait, sinon il n'y aura pas de distribution tout simplement.
-Tout les soirs le bg sera public jusque 20H, et passera en private dès que nous commencerons. Pour le rejoindre avant 20H, /bg join Msp, après 20H /send Msp Kikoo

Quelques précisions au sujet du déroulement des ML indiqué ci dessus :
-Les mls se déroulerons sans le moindre problemes.
-Il existe de nombreuses ML qui ne sont validable qu'en solo, ou en groupe uniquement. Vous etes invités à passer sur ce site et à en prendre connaissance, et eventuellement les valider avant de venir aux ML le soir avec nous
-Pour valider completement une ML vous devrez faire hors BG : 100% de ML XP, les ML solo, les ML de groupe. Il est à noté que la rencontre avec le boss (etape 10) n'est validée que si toutes les etapes précédentes le sont, donc il est préférable de valider les etapes de groupe et solo AVANT de rejoindre le bg plutot qu'apres.
-La ML5 n'est accessible qu'a ceux qui ont validé la 1
-La ML7 n'est accessible qu'a ceux qui ont validé la 3
-La ML9 n'est accessible qu'a ceux qui ont validé la 8
-La ML10 n'est accessible qu'a ceux qui ont validé la 9
-Pour tout le reste des ML vous pouvez les faire dans le désordre, rien ne vous empeche donc de revenir meme si vous avez loupé un jour, il ne vous manquera qu'une Ml à valider plus tard.

Ce post n'a pas pour vocation d'inviter plein de monde pour nous aider, mais au contraire de permettre eventuellement à ceux qui ont du retard sur leurs ML, ou désirant les faire au plus vite de pouvoir profite de l'occasion pour les faires.
Si vous avez des questions éventuelles, n'hesitez pas à les poser ici ou à me contacter IG (/t Msp)


Pour les étapes à faire ou ne pas faire c'est pourtant simple
Considérez simplement qu'on fera comme si vous n'étiez pas la, et qu'on ne fera que les étapes qui, lorsque l'on tape la commande /master sont terminées par le message : groupe de combat

Si vous voyez autre chose que "groupe de combat", on ne fera pas du tout cette étape, et si jamais on venait à la faire par nécessité (un objet quelconque), vous ne la valideriez pas.

Donc dans l'optique d'une validationd e la totalité de vos ML lorsque vous venez dans le bg, vous devriez avoir déja validé toute ces ML la

De plus, pour certaines etapes "groupe de combat", il faut avoir sur soit certains objets (comme à la ML3 un oeuf, une epee...)
Pour valider ces etapes il serait donc judicieux d'avoir préalablement looté ces objets puisque nous ne les farmerons pas pour vous.
[EDIT]Probleme de dates.
J'espere que ce message vous aidera à y voir plus clair. Merci finnith
Bonne initiative ! je ferai sûrement avec Moonia !
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Malus je m'inscris !!! =D
__________________
|Hib/Bro|
Babyboy Sentinelle 50, Ml 10 <Deleted>
Oilila Enchanteuse 50, Ml 10 <Deleted>
Vintage Ranger 50, Ml 8 <Deleted>

|Mid/Ys|
Kipko Sauvage 50 <Banned>
Jehealpas Chaman 50 <Banned>

|Alb/Glaston|
Ikky Caba 50 <Upping>

|Sinstralis/Alliance|
Ghiffena Voleuse 60
Lady Druidesse 60
Je passais juste comme ca, mais tu crois que les personnes pourront faire leur mlxp en l'espace d'une journée [surtout au niveau des mls 9 et 10], voir meme les etapes groupes [notamment la ml 7]?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés