Prix de FFXI en europe

Répondre
Partager Rechercher
Vu le temps que prennent les mises à jour même en connexion ADSL, je préfère qu'ils me mettent un cd de plus à installer plutot que de devoir laisser l'ordi branché une journée à downloader les mises à jour avant de pouvoir jouer...
Je parle même pas pour ceux qui ont du 56 k...
__________________
Un CD coute même pas 50cts d'¤ a produire. La bande passante, elle, coute tres tres chère (les proprio de JOL pourront en témoigner ^^). A choisir, mieux vaut mettre un CD que de te laisser charger ca. Et puis au final tu gagneras 2-3h
C'est en effet très cher mais heureusement Goa met gratuitement à la disposition de JoL, le serveur et la bande passante en échange du petit bandeau de pub en haut, que nos talentueux webmestres essayent d'incorporer tant bien que mal dans le design de nos sites et forums

Et puis si tu dois réinstaller le jeux tu est bien content d'avoir un maximum sur CD et un minimum a télécharger.
Au fait je voudrais savoir deux choses :

1) Le prix a payer par mois pour FFXI est de $12,95. Combien ça fait en euros ?
2) Je vais avoir une carte Mozaic Maestro qui permet un paiment à l'étranger. Est-ce que ça fonctionnera pour payer FFXI ?

Merci...
Citation :
Publié par Sanada
Oui c'est bizarre sur tous les sites marchands que j'ai visité, la sortie du jeu est prévue le 30 septembre
Vu sur Alapage où je commande souvent, pareil: 30 septembre et prix à 49¤.
D'un autre côté, nous ne sommes plus à 2 semaines près
Mais j'ai vraiment l'impression que ce sera fin septembre vu que ces sites doivent recevoir leurs dates d'apres leurs fournisseurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moe
N'oubliez pas que Ubisoft est le distributeur du jeu en Europe, alors si vous voulez le recevoir le 16/09, commander le sur leur boutique : ICI pour 49,99 ¤ (FDP offert)
Le recevoir, ou il vont l'envoyer le 16? Parce que ca va etre un peu lourd a gerer pour eux les envois sinon je pense. Et de toutes façons, il y a les aleas postaux.

Pourquoi ne pas se lever de devant son ecran et aller l'acheter?
Message supprimé par son auteur.
"Si tu veut l'acheter au magasin, il faudra attendre le 30/09 apparemment."

Mais non !!!!!!!!!!

Le jeu sort partout le 16/09.

Quant aux précommandes par correspondance, à moins d'habiter dans un trou perdu je ne ne vous les conseille pas si vous voulez etre sur de jouer le 16/09.

De nombreux impondérables (La Poste ) et de nombreux sites de vente ne jouent pas le jeu et se contentent d'expédier au mieux le jeu le jour de la sortie donc dans votre boite aux lettres 2-3 jours après si il y a pas de souçi....
Citation :
Publié par miyamoto musashi

pour ce qui est de la date, il assurent la livraison le jour de la sortie officielle, donc, chez toi le 16...
Ouais. Et si c'est en recommandé, toi t'es gentiment au taf, tu rentres le soir t'as un bon de passage, forcement la poste est fermée a l'heure ou tu rentres, ca veut dire que soit tu arranges tes horaires pour aller le chercher a la poste, soit tu dois te lever le samedi matin pour aller le chercher.

je medites sur le fait de prendre un semaine de RTT cela dit. Pas con ca.
vive les rtt

perso, je suis en attente de la rentrée des fac, donc, j ai pas de probleme...sauf si c est pas envoyé a temps...
de toute maniere, comme il a deja ete dis, les sorties sont toutes entourées de mystere...
donc, personne ne peut présumer de rien (a moins de bosser chez ubisoft )

Citation :
Publié par drmeffisto
sortie le 15 au magasin du coin en Belgique
Super pour un mmorpg tu pourras même pas lancer l'update ni l'inscription.

Quoique j'ai de plus en plus de doute sur le service de paiement les prix étant en $ sur le site FR j'ai l'impression que la version Européenne va être exactement la même que la version NA... je vérifierai si je peux mettre une adresse européenne dans mes infos profils une fois le jeu sorti en Europe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés