[Broc] The best fufu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Albion
ouinn
mais ouin on parle pas de moi pourtant suis souvent solo et je suis pas si mover que sa mais bon c pas grave un jour je marquerrer les esprit

tryumphe scout 50 ml 6 bientot 6L ( enfin j espere )
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
"le mieux", "fair play" et "plaisir", t'es complètement HS la

perso :
en solo -> Bernold sans hésitation, pour toutes les raisons du sujet.
en duo -> Emah et Penance, toujours stressante la rencontre

Demande des cours à Amadeuss (C'est fini je te pull plus Amadeuss )

/kiss Dog's Life vivement le prochain 1 vs 1

Douze c'est toi le zouli Koby sauvage a Odin ?
Citation :
Publié par tryumphe2
mais ouin on parle pas de moi pourtant suis souvent solo et je suis pas si mover que sa mais bon c pas grave un jour je marquerrer les esprit
cherche pas ce genre de post tout le monde cite les coupains.
Post à ego
Citation :
Publié par Sns
Sicaire : fufufoufou me fait bien deliré et il est super simpa ! sinon toutes les bretonne qui me kiss ! ( zaenna, maryjan..enishy ) les autres bah jamais a moin de 3 !
Ca c'est pas gentil ! On s'est déjà rencontrés solo tous les deux (et même que j'ai perdu, je pense que le fait que j'étais dans la période où j'arrêtais pas de faire des miss y était pour quelque chose. En fait, c'est parce que j'avais oublié d'enchanter ma pyroclasmique -> 35% de miss en plus http://membres.lycos.fr/admmc/smileysss/1/boulet.gif... Je sais, j'ai honte )
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Publié par tryumphe2
mais ouin on parle pas de moi pourtant suis souvent solo et je suis pas si mover que sa mais bon c pas grave un jour je marquerrer les esprit

tryumphe scout 50 ml 6 bientot 6L ( enfin j espere )

faudra penser à aller ailleurs que emain car je t'ai jamais vu Et je vais pas trop à emain

Pis c'est vrai, on vote pour ses coupains, j'ai voté pour Cyanoss et le seul qui a voté pour moi c'est mon coupain Alharik (encore un peu noob, mais il s'accroche /kiss )


PS : c'est quoi le nom du scout à Slammy ? ^^
sicaire : aucun ne m'a vraiment marqué, je dirais Vici
scout : mdr, no comment
méno : euh, je retiens pas leur nom
chasseur : berre
assassin : néocidou, il joue vraiment bien
ranger : valfaros
ombre : ozmoz

Wala
Citation :
Publié par Adie
Gehorge

jamais croisé


PS : stop lèche Kami

PS 2 : lol dans le top scout en last rp, les 22 premier, je les ai jamais croisé
La meilleure ombre : Emah.

Beaucoup de fufu albs en ont peur.
Citation :
Publié par Ozmoz / Eltyranos
faudra penser à aller ailleurs que emain car je t'ai jamais vu Et je vais pas trop à emain

Pis c'est vrai, on vote pour ses coupains, j'ai voté pour Cyanoss et le seul qui a voté pour moi c'est mon coupain Alharik (encore un peu noob, mais il s'accroche /kiss )


PS : c'est quoi le nom du scout à Slammy ? ^^
t'inquete pas pour moi apres le 5L tout ira mieux :>
< pense tres fort >
Citation :
Publié par Aeria
La meilleure ombre : Emah.

Beaucoup de fufu albs en ont peur.
Personnellement, c'est pas Emah que je crains, mais le fait qu'il soit tout le temps en duo (je n'ai pu dueller Emah qu'une seule fois, et j'ai gagné avant d'etre pourchassé par Penance qui n'etait pas loin et qui a fait un 3eme oeil, c'etait il y a très longtemps).
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Publié par Khelben
Personnellement, c'est pas Emah que je crains, mais le fait qu'il soit tout le temps en duo (je n'ai pu dueller Emah qu'une seule fois, et j'ai gagné avant d'etre pourchassé par Penance qui n'etait pas loin et qui a fait un 3eme oeil, c'etait il y a très longtemps).
tu record pour ta movie ? < joke >
Citation :
Publié par Adie
cherche pas ce genre de post tout le monde cite les coupains.
Post à ego
Tout est dit.

@Alys': Nice lol
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Pour moi :
Sic : Alfaomega, Izznogoud (uns des seuls sics qui arrivent a faire un peu de solo :x)
Scout : Buterfly
Mene : heu...

Ombre : Baisermortel
Ranger : Calolo (lol )

Assassin : Deimos, Bernold, Cutos et Fromhell
Chasseur : Aroewen, Kori, Berre et Keille -->En image
__________________
De ceux que je croise et affronte actuellement (ça exclue donc les Rangers et Ombres (ou comment éviter de se faire des ennemis bêtement )), c'est Berre qui me vient à l'esprit, sans aucune hésitation, quasiment.

Un des rares à ne pas être Buff-Boted, ou alors rarement, et qui aime encore les duels équitables qui ont une saveur inégalée.

Reste que je regrette une certaine époque lointaine quand même.



P.S.
J'avais bien quelques Albionnais(es) à ajouter à cette liste peu fournie, mais je ne les ai pas croisé(es) depuis plusieurs semaines, donc ça ne coïncide pas avec le "actuellement" que j'ai pris soin de souligner un peu plus haut. Ils (elles) se reconnaîtront de toutes façons.
de ce que j'ai connu:

Ombre: Mielle. ranger: valed, mills, proc etc qui semaient la terreur sur beld.

Asn: Binky à l'époque avant la remise de compte. chasseur: Verite.

Sicaire: Izznogoud. Scout: Haragnis
En y pensant il y a une ombre non BB qui à vraiment du skill : Lilith, mais je la vois pas en ce moment.

Suis pas sure de l'orthographe, peut-être 2 ll et un y ou lieu d'un i.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés