[Broc] Champis et emplacements.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, pas de débat type : champis abusé and co s'il vous plait

Hier, sur Béryl, nous tentions de prendre le fort.
Je ne sais pas si on l'a pris, j'ai déco avant, mais bon..on etait super mal orga . Du moins au début.
Enfin la question n'est pas la

Ce que je me demande, c'est est il autorisé de planter des champis sur le bord des fenetres du fort au dessus de la porte?
Car, quand ils sont ciblables meme si je trouve ca chiant il n'y a rien à dire, mais quand on ne peux meme pas les cibler alors ce me semble pas normal.

Vous en pensez quoi?
IL me semble qu'un animist peut (a le droit) de poser des champis a tous les points qui lui sont visibles (meme si ce n'est pas toujours le cas et qu'on se retrouve avec des champis sur les remparts en def de forts ), mais bon ca reste a confirmer
On a pris le fort chere bleuette, a 30 contre 10 en gros... et dieu que ça a été difficile a cause de ces grmbl de champis
Enfin ça compensait notre masse je pense et y'a eu pas mal de fun de chaque coté. C'est vrai que les hibs ont fait un véritable massacre depuis les meurtrières, trop dur de cibler ou même de caster...
Dommage que mid ai été pratiquement absent hier soir ça aurait pu rajouter du piment (et des ayrpays! ^^)

Ghetset, gentille ménestrelle.
Citation :
Publié par souffre-jour
On a pris le fort chere bleuette, a 30 contre 10 en gros... et dieu que ça a été difficile a cause de ces grmbl de champis
Enfin ça compensait notre masse je pense et y'a eu pas mal de fun de chaque coté. C'est vrai que les hibs ont fait un véritable massacre depuis les meurtrières, trop dur de cibler ou même de caster...
Dommage que mid ai été pratiquement absent hier soir ça aurait pu rajouter du piment (et des ayrpays! ^^)

Ghetset, gentille ménestrelle.
J'ai déco quand le keeper m'a flecher alors que j'etais dans la salle tout en bas.
Une fleche qui passe deux planchers..nawak.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
J'ai déco quand le keeper m'a flecher alors que j'etais dans la salle tout en bas.
Une fleche qui passe deux planchers..nawak.

c'est pas nouveau ca ^^
bonjour bonjour.

je fais partie de la B.A.C (brigade anti-champi) vos papiers s'il vous plait monsieur...

ca fait longtemps que vous possedez la licence de post jol?

vous etes pas au courant que vos champignons ne sont plus reglementaires? non?

ahhhh mais nul n'est cense ignorer la loi de la jungle de broceliande monsieur!

et votre thread la il vous parait pas un peu inflammable?

mouais.... a mon avis il est dangereux, il faut changer tout ca monsieur!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

sinon pour rester dans le sujet il me semblait qu'un autre thread a peu pres similaire avait conduit a dire que normalement c'est pas permis mais je suis plus du tout sure alors bon pataper!

edit : ding reine sur un post a champi, tout un symbole

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Petit truc assez marrent pour ca c'est de cibler les archers ou les gardes ki popent au dessus de la porte et sur les murailles et faire du aedd dessus. Je demande toujours d'ailleurs en prise de forts ( sauf quand la grosse masse est de mon coté et qu'on peut rusher comme des dingues ) de ne pas tuer les archers des murailles.

Apres, vu que ces persos ne bougent pas, il suffit de les cibler ( sont facilement ciblables ) et roule bonhomme, tu fais tous les aedégats possibles . Avec un peu de chance, tu toucheras les joueurs plankés autour ou tout autre élément gênant non ciblable.... Et il n'y a rien de tel pour filer un petit coup de main à votre fufu ki a escaladé la muraille pour frag tout ce ki se ballade solo.....
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
En même temps, si tu n'as pas les champignons en ligne de vue, l'inverse est vrai aussi et comme ils ont besoin d'une ligne de vue pour caster
Oui, ben la prochaine fois je screenerait les champis qui me cast mais que ni moi ni mon simu ne pouvont caster car "pas en vue"
Citation :
Publié par bzou
Je crois qu' il y avait eu un thread d'où il ressortait que ct plus autorisé.

L'animiste vois sa cible, il sais caster.. donc il est en ligne de vue, par la même se n'est pas interdit.

Aprend le débat est surtout l'endroit ou pop le champignon, car a certain endroit de texture, les champignons ne pop pas au bon endroit et son reconduis automatiquement a un endroit dit "prévue et accesible".
Apres dans le reel c'est autre chose, sa donne des champi qui pop derriere des remparts, dans des textures etc..

Je fais moi même pop mes champignons partout ou je vois ma cible dans le moment et la manière qu'ils me servent a gêner/tuer mes ennemis, la classes a ete concu ainsi pourquoi je m'en priverai..
Apres si mon champi pop derriere une texture ou a un mauvais endroit.. je change simplement d'endroit de cible, pas par respect envers les joueurs adverse mais car je trouve plus intéressant de combattre de manière loyal. (le terme loyal peut être débattu c'est certain mais c'est ma manière de voir la chose, chaque royaume a ses avantage et il s'en sert et en abuse)
Citation :
Publié par irwyn
c vrai que loyal quand on fait jouer des pnjs a sa place .... enfin bref ..
Donc voila, message à tous les enchanteurs, theurgistes, cabalistes, chasseurs, toutes classes utilisant des familiers :

Ce que vous faites n'est PAS LOYAL !
Citation :
Publié par Minada
Donc voila, message à tous les enchanteurs, theurgistes, cabalistes, chasseurs, toutes classes utilisant des familiers :

Ce que vous faites n'est PAS LOYAL !
La fameuse vision de hib 15 champi qui cast tout dans une aire de 1000=10 pet de theu qui tape une cible
Citation :
Publié par goldmember
La fameuse vision de hib 15 champi qui cast tout dans une aire de 1000=10 pet de theu qui tape une cible
Quand y'aura autant de théurgistes que d'animistes, on en reparle, promis Pis le pet terre ca crisse sous la dent alors que les cèpes en cette saison ca pousse bien
D'après le daoc herald, 200 theus 50 environs contre 500 animistes 50 sur brocéliande...
Je n'ai aucun grief contre animiste, c'est une classe extremement fun a jouer, mais faut pas être du mauvais coté de la barrière...

@NerGGaL: que dire... t'avais qu'a t'abstenir...
pour les animist cest une classe tres polyvalente entre PL en 24 H 1 lvl 50 et poser les champi en rvr sur les mumu etc pour tuer les mec deriere .

et stop comparer le theur a l'animist un theur sa balance des pet qui sont instant kill par les champi avant leur arriver animist = nerf des theur donc une classe casi inutile contre un animist ... vivement le nerf de cest sataner cepe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés