Tuning au Nord pas de Calais.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ph
Vous avez pas compris.
Il a pas collé 4 ans d'invalidité.
Il a pris 4 ans de taule.
Après ça tu m'étonnes qu'il soit aigri.
Grave!
Ya de quoi etre aigri!
Même plus le droit de foutre un mec dans un fauteuil roulant pour le plaisir!!!

Tsss, ça m'a toujours fait pitier les p'tits caids de prison qui se permettent de donner des leçons aux violeurs d'enfants et autres... alors qu'ils ne valent souvent pas mieux. Ca doit être un de leurs seuls petits plaisirs : Jouer les redresseurs de tord pour le moindre prétexte.
C'est space comme vidéo ça...

Ca fait bizarre de le voir agressif avec sa femme; elle a l'air toute mimi pourtant, avec les 2 gamins...

Quand à la "passion" pour faire du bordel avec sa voiture, bah...j'en dis rien vu qu'il y a pas mal de gens qui doivent trouver que ça fait beauf de se retrouver tous les vendredi soir pour faire des bourres entres motards
Citation :
Publié par NeL
Il y a pire. Vous imaginez naître en Tunisie ou au Maroc, au pire en Algérie ! Entourez d'arabes débiles qui ne pensent qu'à dormir ?
Quoi ? Moi aussi, j'aime bien faire dans le racisme débilisant . En tout cas, félicitation, Ambla et Gazo, du racisme inter-région, il faut le faire.
J'habite le Nord et ce genre de message, même s'il pu le troll, me blesse. D'autant plus qu'il fait un magnifique soleil. Pourquoi tant de haine contre notre région ? Nous sommes toujours les premiers à aider en envoyant des pompiers contre les incendies de forêts ravageurs du Sud (notre climat humide fait que nous n'en avons jamais subit). Notre pays est plat, certes, il n'empêche que nos mers de blé s'étendent à l'horizon, que nous ignorons les pics de pollutions qui règne à Paris. Nous n'avons jamais subit d'inondation, de tornade ou de sécheresse. Mais surtout, surtout ! Nous on a les fricadelles
Surtout que tu peux trouver le même genre de kéké dans le sud de la France ...
ENFIN !!!
En tant que fan de strip tease, ca fait 4 ans qu'un pote ne me parle que de ce reportage que j'ai loupé, et franchement, ca fait plaisir de le voir ! Merci merci merci

D'ailleurs, si vous avez aimé et que vous ne connaissez pas Strip tease, je ne peux que vous inviter a acheter le DVD qui est sorti récemment, c'est une perle (même si les fans en auront sans doute déja vu la plupart).

Sans conteste la meilleure emission du PAF. La preuve que nos amis belges ne font pas que des conneries (troll inside )

[edit :
Citation :
Publié par Cara
Surtout que tu peux trouver le même genre de kéké dans le sud de la France ...
Mouais, pas tout a fait vrai ca. parceque ces kéké du nord, ils ont l'accent. Et leur accent, ca donne un kéké de classe supérieur au kéké du sud, même avec l'accent du sud ]
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Sans conteste la meilleure emission du PAF.
Je conteste, Strip tease est d'un niveau déplorable sur le plan éthique. Même en dessous de tout ce qu'a pu produire la real TV depuis. Emission uniquement basé sur le mépris ("regardez ce qu'il est con quand même, j'ai bien de la chance d'être à ma place"), sur la petite dizaine de reportage que j'ai du voir, je n'en ai pas vu un seul qui rendait l'un des intervenants sympathiques. L'équivalent télévisuel de la cabine de monstre du début du siècle.
/agree Nel.. les trolls inter regions, c'est d'une puissance...

Malheureusement, c'est vrai qu'on a de beaux jacky de compétitions danch Nord, mais là c'est vrai qu'on approche de près le fond ; m'enfin y'a de cette graine là partout hein..
Citation :
Publié par harermuir
Je conteste, Strip tease est d'un niveau déplorable sur le plan éthique. Même en dessous de tout ce qu'a pu produire la real TV depuis. Emission uniquement basé sur le mépris ("regardez ce qu'il est con quand même, j'ai bien de la chance d'être à ma place"), sur la petite dizaine de reportage que j'ai du voir, je n'en ai pas vu un seul qui rendait l'un des intervenants sympathiques. L'équivalent télévisuel de la cabine de monstre du début du siècle.
C'est vrai & faux , il n'y a aucun commentaire , tu te fais ta propre idée sur les gens à partir des images . Le seul reproche , c'est plutot sur la partie montage (meme si c'est mini) qui là depend uniquement d'eux .
Citation :
Publié par Cara
C'est vrai & faux , il n'y a aucun commentaire , tu te fais ta propre idée sur les gens à partir des images . Le seul reproche , c'est plutot sur la partie montage (meme si c'est mini) qui là depend uniquement d'eux .
Le montage n'est pas "mini". Bien au contraire. Tu sais combien d'heure de tournage ils font pour un de leur reportage. J'avais entendu une émission à la radio où le gars expliqué qu'il passait déjà une semaine avec la caméra chez les gens en question pour qu'il s'habitue et qu'il ne réagisse pas de manière anormale. Ca fait déjà pas mal de rush dans lesquels pioché pour bien faire passer le message que l'on veut (c'est à dire celui qui va vendre : ou "regarder, mais qu'il est con celui là").
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
[edit : Mouais, pas tout a fait vrai ca. parceque ces kéké du nord, ils ont l'accent. Et leur accent, ca donne un kéké de classe supérieur au kéké du sud, même avec l'accent du sud ]
Excuse moi de, peut-être, te sortir de ton monde stéréotypé, mais ça fait plusieurs générations que l' "accent" chtit n'existe plus que pour amuser la galerie. Tout les gens que je fréquente, que se soit au taff, dans les centres commerciaux, dans les rues ou ailleurs parlent tous sans accent. Demain, je te parlerai du père noël
Citation :
Publié par NeL
Excuse moi de, peut-être, te sortir de ton monde stéréotypé, mais ça fait plusieurs générations que l' "accent" chtit n'existe plus que pour amuser la galerie. Tout les gens que je fréquente, que se soit au taff, dans les centres commerciaux, dans les rues ou ailleurs parlent tous sans accent. Demain, je te parlerai du père noël
Alors ça c'est complètement faux... l'année dernière y'a une fille qui est arrivé de Lille à mon taf, je te garantie qu'elle prononce pas les mots de la même manière que nous. Et y'a également une partie de ma famille éloignée qui est du nord, je les ais revus récemment (enterrement), ben c'est la même. Sans que ce soit un accent aussi prononcé que ce qu'on entend dans le reportage, ils ont bien un vilain accent du nord ! (désolée pour le troll, mais de toutes les accents que je connaisse je trouve que c'est le pire... )
Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
Alors ça c'est complètement faux... l'année dernière y'a une fille qui est arrivé de Lille à mon taf, je te garantie qu'elle prononce pas les mots de la même manière que nous. Et y'a également une partie de ma famille éloignée qui est du nord, je les ais revus récemment (enterrement), ben c'est la même. Sans que ce soit un accent aussi prononcé que ce qu'on entend dans le reportage, ils ont bien un vilain accent du nord ! (désolée pour le troll, mais de toutes les accents que je connaisse je trouve que c'est le pire... )
On a tendance a prononcer le nombre 20 a notre maniere (le t final n'est pas muet), le w est souvent prononcé à la wallone, il y a du vocabulaire local (voir des mots de patois) qui sont adaptés telle quel dans le francais (ducasse, chicon, wassingue, ...). Et il y a sans doute d'autre chose que je ne remarque même pas. Mais l'accent en lui même, c'est vrai qu'il se fait plus rare. On l'entends encore dans le pas de calais, mais dans le nord, et en particulier dans la banlieu de Lille, c'est de plus en plus exceptionnel.
Heureusement que des emissions comme streap tease existent, grace a ca je me sens un peu plus normal...

Ce qui me fait peur, c'est que le mec a 2 gosses et qu'ils deviendrons pareils...
Tiens..

je me demande quelle serait la réaction du commun des mortels en visionnant une de ces émissions, qui dresserait le portrait de Bernard; accros aux jeux en réseaux et autres MMORPG

Waaa mais il est fou ce type ! 8h par jours devant son PC ! Mais il sort des fois ??? Et ses potes, les vrais "IRL" comme ils disent ? Et et et ? Vosu croyez qu'il fait des apéros des fois ? etc etc etc

Tout est une question de point de vue.
bof l'accent chti moi j'aime beaucoup

Et concernant les tuners, ben ceux du sud n'ont clairement rien a envier à ceux du nord (ils sont aussi intéressants les uns que les aurtes ), et n'oublions pas les tuners de l'ouest ou ceux de l'est

La Jacky Touch est universelle les mecs
(et pauvre R21, on a pas le droit de faire ca a une bonne voiture)
Citation :
Publié par Firfin
Tiens..

je me demande quelle serait la réaction du commun des mortels en visionnant une de ces émissions, qui dresserait le portrait de Bernard; accros aux jeux en réseaux et autres MMORPG

Waaa mais il est fou ce type ! 8h par jours devant son PC ! Mais il sort des fois ??? Et ses potes, les vrais "IRL" comme ils disent ? Et et et ? Vosu croyez qu'il fait des apéros des fois ? etc etc etc

Tout est une question de point de vue.
Ouais mais en meme temps il insulte pas sa femme devant les enfants
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
lol le coussin.......

J'invite qui veux a faire un coucours de decibel de PC, jai 2 ventilo voilés !!!

Avec mon simple ventilo tremblant je suis sur je te bat
Mouais, le plus pathétique dans ce reportage, c'est vraiment comment il traite sa femme et surtout comme elle l'accepte.

Après, le côté Jacky Tuning, bah c'est un mec qui est passionné par ce qu'il fait.

Pour quelqu'un qui n'y connait rien, je doute que ça ai l'air plus con un rassemblement tuning qu'une Lan Arena avec 500 mecs qui hurlent en voyant des frags de roxxor ^^
Message roleplay
Citation :
Publié par Gazo Duc
Mdr c'est toi Linoa sur la vidéo?
Non mais moi au moins j'invente pas ce qu'il dit stou.
Et j'vois pas en quoi ces enfants sont à plaindre il a l'air cool ce gars moi je l'aime irl et rp.
Citation :
Publié par Soroya
Après, le côté Jacky Tuning, bah c'est un mec qui est passionné par ce qu'il fait.

Pour quelqu'un qui n'y connait rien, je doute que ça ai l'air plus con un rassemblement tuning qu'une Lan Arena avec 500 mecs qui hurlent en voyant des frags de roxxor ^^

Bof pour moi quelle que soit la passion ( voiture, moto, philatélie, PC....) dés que cela prend des proportions extrêmes c'est ridicule....

Le gars insultes tout le monde sauf ceux qui on des caisses plus bruyante que lui, la c'est lamentable.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés