Cratf armes exotiques tummy

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all

C'est juste pour savoir, s'il existe un crafteur d'armes éxotiques tummy ( des griffes en l'occurence ) capables de faire du lv55-60 ?

Voilà, c'est tout
__________________
Kristy, Full healer
Si j'me lancais vraiment dedans, je pourrais.
Mais actuellement, il y a trop peu d'client pour le niveau possible (~40), et donc, je ne peu pas trop m'avancer dans cette spé (oué oué, miner, miner.. exercices.. ok mais bon).
Là ou un crafteur armure se faire 5x (5 pièces d'armure) plus d'cxp, le crafter d'armes lui a bcp plus de ml à se dvp.

Peu-être un jour
Si j'me lançais dedans à fond ba..non je pourrais pas de toutes façons

Comme Reck, les clients sont rares pour des armes lvl 40 env ( même 20-30 ..même quasi gratuites voire ..gratuites )

..

donc un jour oui.. peut être

et encore désolé j'en serai le premier heureux


(Pour les armes tumy exo ou non je ne vois personne sur SC de ce niveau de craft..mais j'connais pas tout le monde loin de là )
__________________
-AC2 - CANCEL-Jazoumba Rogh Jaz Hilo...vous saluent-

WOW -*beta inside*pve
-Yasa- lvl 23 nain guerrier
Ben à en croire AC2Crafter, c'est Reck qui a le meilleurs score en Exo tummy.

Allez quoi, un bon geste, faite des dons de MP à Reck pour le bien de la communauté des tummys aux armes bizarres
Reck une pièce d'armure rapporte moins de cpex qu'une arme.

Et puis y a pas non plus abondance de demande de craft armures humaines 50+ malheureusement

Je serais bientôt preneur pour des armes exo tumy.
Enfin je crois que Cros en craft mais je sais pas à quel lvl je lui demanderais à son retour de vacances
Citation :
Publié par Ugruck
Reck une pièce d'armure rapporte moins de cpex qu'une arme.

Et puis y a pas non plus abondance de demande de craft armures humaines 50+ malheureusement
Edit bis : proposition caduk ..... z'etes des oufs

En tout k, z'etes po des commercants
Ange que tu sois pas contente de mes taux d'echange ne te donnes pas le droit de faire ce genre de remarques.

Citation :
Edit bis : proposition caduk ..... z'etes des oufs

En tout k, z'etes po des commercants
Hier 14h27
Tu n'obtiendras pas je pense sur le serveur une correspondance 1 mm pour 1 md. Voir comme tu le voudrais 2 mm pour 1md. Tu veux toujours que tout soit à ton avantage et cela n'est pas possible.

Surtout qu'il n'y a que toi qui râle et critique.

Desole du Hors Sujet.
Citation :
Publié par Ugruck
Tu n'obtiendras pas je pense sur le serveur une correspondance 1 mm pour 1 md. Voir comme tu le voudrais 2 mm pour 1md..
Euh g dis 2 mm pour 1 md ??? .....
Fo pas exagérer hein, ni chercher a me discréditer !!!

Par contre 6 mm / 1 mr mm en ayant un taux de raffinage naze, c ouf ...

Aller hop prenons moi : Bois de rune à 71%+bonus item (c pas éleve pourtant)

Soit 5k mm (2,5k x 2) pour 1,7 mr donc 2,94 mm / 1 mr ... soit 3mm/1mr mais bon faites bien c que vous voulez ....

Vous m'apporter les matières :
soit 2,5k pierres et 2,5k bois.
soit 5k pierres (je fournis le bois dans ce cas).

Et je vous raffine le tout en bois de rune sans surcouts, voilou.
Citation :
Par contre 6 mm / 1 mr
Uh uh c'est quoi ce taux :-) même à 50% en raffinage (ce qui est bas très bas) tu utilises 4 mm pour 1 mr, alors 6 pour 1 ben Les raffineurs sur SC tourne autour de 80% en moyenne donc 1 mr = 2.5 mm (1.25x2 matières). Par contre après si tu fournis des md en lieu et place des mm 6md = 1mr est cher mais pas excessif.
Mon taux d'echange est de 5 matieres depecées pour 1 matiere rafinée sauf pour une ressource que j'utilise vraiment et ou j'ai mis le taux a 6 car cela me penalise de la vendre.

Sinon si on me fournis les matieres minées je rafine gratuitement et ceci depuis le début du craft v2 comme beaucoups de monde
Je vais vraiment finir pas me fâcher concernant les hors sujet, surtout si c'est pour vous prendre la tête... Il n'y aura plus d'autre avertissement verbal, si vous voulez vous foutre dessus allez à Prosper mais ce forum n'est pas le lieu adéquat.
Citation :
Publié par Reckless Fire
Si j'me lancais vraiment dedans, je pourrais.
(...)
Peu-être un jour
Moi j'aimerais bien pourtant avoir un tambour lvl 51, si je ne me trompe pas il faut avoir environ 150 en armes exotiques tumerok, c'est pas si élevé que ça si ?
Bon ok moi je suis tout juste au lvl 70 en exotiques et armures tummy, mais je trouve que ça monte vite..
En tous cas ça me plairait bien d'avoir un tambour et une robe tummy "créé par Reckless Fire", avec une belle /inscribe, ce serait la classe internationale.
-Tambour du hurleur excellent- (Tier 4).

2 slot d'enchantements
1.217 de dura

235-314/5/18
5% de critique

Lvl 50 AL 7 (lvl 51)

Réussi ce soir, avec totem abla, ça monte à 8% (ui ça stack), plus un autre totem au choix.. sympa
Citation :
Publié par Reckless Fire
-Tambour du hurleur excellent- (Tier 4).

2 slot d'enchantements
1.217 de dura

235-314/5/18
5% de critique

Lvl 50 AL 7 (lvl 51)

sympa
Et j'en suis désormais l'heureux porteur, merci Reckless.
Citation :
Publié par Kristi
Kikoo all

C'est juste pour savoir, s'il existe un crafteur d'armes éxotiques tummy ( des griffes en l'occurence ) capables de faire du lv55-60 ?

Voilà, c'est tout

je craft des armes exotik tumy jusqu au lvl 40
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés