Recherche des Joueurs belges

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaskedor
Région Charleroi (allez les zèbres).
Sur Midgard/Ys. Pas mal de belges dans ma guilde des Ecorcheurs Wallons.

D'accord pour l'irl sur BXL
OUUUUUU un zèbre, OUUUUUU. ALLEEEEZ LES LOUUUUUPS

(on se comprend )
Je suis d'arlon et je fais mes études à louvain la neuve :x
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Pepingen près de Halle, orca alb et ex broc hib
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Bon bah moi chui de Nivelles et mon serveur principal c'était Mid Broc aussi.

J'ajouterai aussi Sofialle, et Blueone, les autres que je ne connais pas bien je ne les citerai pas
Citation :
Publié par Nashash
OUUUUUU un zèbre, OUUUUUU. ALLEEEEZ LES LOUUUUUPS

(on se comprend )
Vous avez un don pour etre en faveur des équipes... sous douées
__________________
http://img96.imageshack.us/img96/9066/signaturelol.jpg
Belge aussi ;o des Lasne à coté de Waterloo
(pour les persos que j'ai, voir signature )
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Les belges ont une ame de chevalier.
Ils veulent tous découvrir Camelot dans sa plus grande splendeur entouré de fortification et de jolies princesses à sauver de griffes de méchant dragon.
__________________
http://img96.imageshack.us/img96/9066/signaturelol.jpg
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
Les belges ont une ame de chevalier.
Ils veulent tous découvrir Camelot dans sa plus grande splendeur entouré de fortification et de jolies princesses à sauver de griffes de méchant dragon.

gné ?
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
Les belges ont une ame de chevalier.
Ils veulent tous découvrir Camelot dans sa plus grande splendeur entouré de fortification et de jolies princesses à sauver de griffes de méchant dragon.
préfere piller Camelot, faire cramer les fortifications, egorger la princesse, et boire un verre avec le drake perso


sinon, se serait pour quant cette irl?
Message hors-roleplay
Bon ben je vois qu'il y a pas mal de feedback donc on va se fixer une date, vous proposez quoi?

j'avais pensé au 29/08, pour bien terminer les vacances (pour ceux qui en onts eu! ) faites moi savoir si sa arrange la majorité... j'avais pensé a un début d'apres midi, vers 14h par exemple, sur la grand place a BXL que tout le monde connais et ou il y aura de la place pour former les bus Alb

dittes moi se que vous en pensez et j'attend vos idées pour voir se que vous voulez faire, un lieux pour aller boire un verre, ou aller manger un morceaux... au mieux on organisera a l'avance au mieux se sera.

Ne trainez pas a donner vos réponses et prévenez tout les belges que vous connaissez dans DaoC.

Costelo (loups de cristal)
Thane 50
Mid/Broc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés