Impossibilite d atteindre les 10% dans certaines competences?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

(je ne sais pas si ce sujet a deja ete aborde mais comme je peux pas rechercher je vais donc faire un post.)
avec ToA sont arrives les bonus tels que +10%cast speed, portee, melee dmg,dmg a l arc,......


Voulant rejouer ma scout depuis peu je me suis donc lancer a la rechercher d artes pour me faire une sc correcte avec +10%degat +10%speed et +10+%portee si possible. Cependant, le probleme vient de la, je n ai trouve que deux type d artefact augmentant les degats a l arc: veste du scarabee dore, et un arc soit braggart ou arc du fou. Meme en prenant veste+arc on est dans l impossibilite d atteindre les +10%.
De plus je n ai trouve aucun items apportant ces bonus. Certes en 1.70 sera cree un arte augmentant de +2% les degats, je trouve cela injuste de ne pouvoir choisir les items que l on desire pour faire une bonne sc, ou etre force a prendre les deux pauvres artes a notre dispositon. J ajouterais que je compte prendre en arc l arc immole en arcania et donc je ne me retrouve qu avec la veste du scarabee +4% et le bijou 1.70 +2% ce qui fait 6% alors que l on devrait pouvoir atteindre +10%.


J aimerais donc ce que vous pensez de ce cap de 10%degats a l arc, a quoi sert il puisqu on ne peut l atteindre,et ne trouvez vous pas injuste que les archers ne puissent pas avoir ces bonus alors que les autres classes le peuvent.
Je trouve que les archers ont tout un tas d'énormes avantages (surtout depuis la refonte des RAs) et je trouve douteux de se plaindre pour quelque chose d'aussi ridicule.
Néanmoins, je m'étonne que ces bonus ne soient présent que sur les artefacts.
Thumbs down
D'un autre coté les autres classes y ont accès... Pourquoi pas nous ?

Les classes de Magiciens et de Tank peuvent avoir les +10 % dans leur spé (magie ou CaC)... Mais en archerie impossible d'y arriver.

Je trouve pas ça normal...
__________________
ArcheAge
Coming soon
Daoc
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Attention tu n'atteint pas les 10% que tu te base uniquement sur des objets dropé à valeur constante.

Rien ne t'empêche sachant que tu es actuellement à 6% de dommage de farmer les loot unique pour obtenir les 4 manquant.

Créer ta Sc à l'envers, trouve l'unique qui va bien et monte ta SC autour.
dans moin de 2 moi 3 nouveaux artifactes von pop


Gem des memoires oubliée
Ceinture d'Orion
Anneau de volonter ferme



La gem aura des stats + qu'apreciable pour archer.



Citation :
Name: Gem des memoires oublier (Artefacte 1.70)

Level: 51 Quality:

Bonus:

Effect 1: 10 Constitution

Effect 2: 24 Hits

Effect 3: 2 Archery Skill Bonus

Effect 4: 4 Matter Resist

Effect 5: 4 Body Resist

Effect 6: 2 Archery Damage Bonus

Effect 7: 2 Archery Range Bonus



inclut là dans ta SC et va la loot en temps voulu
Bah tu dis toi même que tu prends l'arc immolé plutôt qu'un arc artefact (à cause de la vitesse je suppose), ce qui ne te permet pas d'atteindre les bonus que tu voudrais, tu as fait un choix. Si tu voulais à tout prix les 10%, tu aurais pris un arc artefact.

Maintenant, on peut toujours regretter le choix restreint d'artefact, mais c'est le même souci pour toutes les classes. Un tank qui ne prend pas une arme artefact aura aussi du mal à caper ses %dommages, c'est le même problème.
Citation :
Publié par Fakushkas
D'un autre coté les autres classes y ont accès... Pourquoi pas nous ?

Les classes de Magiciens et de Tank peuvent avoir les +10 % dans leur spé (magie ou CaC)... Mais en archerie impossible d'y arriver.

Je trouve pas ça normal...
Sauf erreur les magos non plus ne peuvent pas avoir 10% degat magique avec les artés

Nailah ou GOV +4%
Tartaros +5%

On arrive donc à 9% pas au cap
Je confirme. Les scouts ne peuvent atteindre que 8% max a moins qu'un uber drop ML10 le permette mais il ne me semble pas. Il est aussi très difficile, et c'est plus important avec NF, de caper sa portée.

Les nouveaux artefacts vont peut être permettre de résoudre ce pb, mais avec une perte énorme en valeur d'enchantement.

Je suis dessus en ce moment, et pour caper portée+bonus dommage+overcap dext, c'est mission impossible sauf à se promener sans resists.

D'un autre coté tant mieux, ca évite un template cookie cuttered.
Bah death justement j ai regarde les loots qui auraient pu me permettre d atteindre ces 10% mais il n y a que ces artefacts qui le permettent. De plus 10% ridicule? excusez moi mais je suis bretonne donc moins bonne dext que sicaire, et au 3L mon cap est de 1110 de degat. Si je pouvais beneficier des 10% ca me donnerait 1221 en cap sans le decap du 5L ce qui devrait donner 1250 environ. Donc non je ne pense pas que c est chipote d augmenter ces degats de 100.
Ensuite les nouveaux artefacts, effectivement il y en a un d interessant. Si je prend veste scarabee et celui ci j obtiendrais 6%degats.

Une chose que je regrette egalement ce sont les vitesse des artefacts,je tirerais aussi vite avec braggart qu avec arc immole sauf que je tirerais 80de plus (sans compter les bonus de braggart), pourquoi se priver de tapper plus fort a la meme vitesse?
en comptant les bonus je pourrais atteindre 1040+10% 1144 de cap
alors qu avec arc immole 1110+6% 1167 bref j ai fait mon choix mais je trouve dommage de ne pas pouvoir avoir 1110+10%=1221.
le probleme des archers est auss qu'il existe pas d'arte donnant bonsu arc et cac ( contrairment au hybride avec la GoV par exemple)

sur mon ranger j'ai preferer avoir des bonus moyen au cac et a l'arc que max a l'arc
( de memoire 6% portee 6% vitesse 3 % degats a l'arc et 4% degats 4% style 10% vitesse cac)
Pour ranger bonus cac ca va avec double arme et lancee doree+dent de crocodile+shade of myst pour le speed.

Scout n a qu une arme+shade of myst je prefere donc optimiser mes degats a l arc
Citation :
Publié par ZoY
Voulant rejouer ma scout depuis peu je me suis donc lancer a la rechercher d artes pour me faire une sc correcte avec +10%degat +10%speed et +10+%portee si possible. Cependant, le probleme vient de la, je n ai trouve que deux type d artefact augmentant les degats a l arc: veste du scarabee dore, et un arc soit braggart ou arc du fou. Meme en prenant veste+arc on est dans l impossibilite d atteindre les +10%....
Perso j'arrive a 10% range 10% speed et 7% degat avec :

Arc du fou (3% speed 3%range 3% degat)
Gants en peau de requin de Mariasha (3% speed 3%range)
Veste de scarabé doré (4% range 4%degat)
Ceinture mausekhmet estampée (quête les plans sethiens) 2% speed decap 10 dex
shaitan wind bracer (loot ML7.5) 2% speed decap 10 dex (encore ) ou Arcanium pants ot the transfixer (loot ml9) 2% speed decap 10 dex

c'est déjà pas mal je trouve

Par contre, je connais pas la version de Garde de Bravoure pour éclaireur quelqu'un la connaît ????
Ayant une scoot, voila ce que j'ai en partie et/ou veut

arc du fou
3% de portée
3% de dégât
3% de vitesse de tir

Gant de mariasha
3% de portée
[edit] 0% de dégât
3% de vitesse de tir

Veste du scarabée
4% de portée
4% de dégât

Jambiere je c plus comment (loot sur phoenix ml9.10)
2% vitesse de tir

ce qui te donne :
8% vitesse de tir
7% de dégât en plus
10% de portée de l'arc
Wink
Tu te trompe Dreamsed...

Tu a du faire une erreur sur les valeurs des % que tu a donné.

J'ai Gant en peau de Requin, Veste du Scarabé, Arc du fou et ça me donne :

+ 10 % a la porté
+ 6 % vitesse de tir
+ 7 % au dégâts

Veste du Scarabé :

+ 4 % a la porté
+ 4 % au dégâts

Gant en peau de Requin :

+ 3 % a la vitesse
+ 3 % a la porté

Arc du Fou :

+ 3 % de portée
+ 3 % de dégât
+ 3 % de vitesse de tir

Comment tu fais pour être a 10 % en dégât ? Tu devrais être a 7 % comme moi... Revois les stats de tes gants je crois pas qu'il y'est +3 % en dégâts.
ct possible
Avant la 168 me semble ct possible car il y avait possibilité de loot des objets uniques avec des bonus toa à l'epoque ou les bonus toa etaient tous a 25% on avait des objets style 20% de vitesse de cast qui ensuite on ete reduit à bcp moins 5% pour les meilleurs (arte) et 2% pour les objets communs.

Tous les loots uniques ont ete nerf mais les bonus conservés, par contre les nouveaux loot unique n'apportent plus les bonus toa nerf (%damage vitesse.......) voili voulu les gens ayant farm des gros mobs toa pre patch peuvent avoir des objets permetant de cap mais c pas sur.

Apres c le but de toa faire des choix suivant tes envies, pour avoir le perso que tu veux.

@+
Syl
Citation :
Publié par ZoY
Pour ranger bonus cac ca va avec double arme et lancee doree+dent de crocodile+shade of myst pour le speed.

Scout n a qu une arme+shade of myst je prefere donc optimiser mes degats a l arc
cela implique de metre les bonus perfo et adc sur l'armure et meme avec une 100% tu pourras pas caper ce qu'il faut ( j'ai une perfo main gauche craftee et l'arme que je veux main droite sur ma sc)
Citation :
Publié par Calenril
(attention, le bonus de portée a une condition vs démons)
Tout a fait, c'est pour cela que je l'ai pas noté
Citation :
Publié par ZoY
Bah death justement j ai regarde les loots qui auraient pu me permettre d atteindre ces 10% mais il n y a que ces artefacts qui le permettent. De plus 10% ridicule? excusez moi mais je suis bretonne donc moins bonne dext que sicaire, et au 3L mon cap est de 1110 de degat. Si je pouvais beneficier des 10% ca me donnerait 1221 en cap sans le decap du 5L ce qui devrait donner 1250 environ. Donc non je ne pense pas que c est chipote d augmenter ces degats de 100.

1) la dext n'augmente pas le cap de degats à l'arc
2) passer 5L et obtenir un dps effectif de 16.5 n'augmente pas le cap de degats à l'arc ( le +1 en arc du au changement de rang oui , mais pas plus que de passer du 1L au 2L)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés