runes, comtesse et forgeron !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Question peut être déjà posée 50 fois mais le mode recherche est désactivé !!!

Quelle est la meilleure rune que la comtesse peut droper ? Le MF influe t il sur ce drop.

Même question pour la quête du forgeron acte 4. Faut il attendre un certain niveau pour obtenir de meilleures runes, le MF est il pris en compte, le nombre de joueur dans la partie etc...

Merci !!
En effet, déjà posé plusieurs fois alors je vais être bref

Contesse Hell : max = Lo

Forges Nm : Sol -> Um
Forges Hell : Hel -> Gul

Et on ne le répétera jamais assez, le mf n'influence pas les drops de rune.

Pour tous ceux qui demandent, dites vous bien que le mf joue sur la "couleur" du drop (magique, rare, set ou unique). Avez-vous vu des runes autre que blanches ? (sans tricher bien sur).

Le niveau du personnage ne joue pas sur les drops non plus, seul le niveau du monstre compte (en gros).
Citation :
Publié par DecMoon
En effet, déjà posé plusieurs fois alors je vais être bref

Contesse Hell : max = Lo

Forges Nm : Sol -> Um
Forges Hell : Hel -> Gul

Et on ne le répétera jamais assez, le mf n'influence pas les drops de rune.

Pour tous ceux qui demandent, dites vous bien que le mf joue sur la "couleur" du drop (magique, rare, set ou unique). Avez-vous vu des runes autre que blanches ? (sans tricher bien sur).

Le niveau du personnage ne joue pas sur les drops non plus, seul le niveau du monstre compte (en gros).
Forges NM, c'est faux.

J'ai droppé IST aux forges en NM à la première saison ladder. (sur et certain)
Citation :
Publié par sir-knight76
tes sure que s'était pas a hell parce que ist ne peux pas etre droper a forge nm
Oui certains, je m'en souviens très bien.

2ème perso en ladder : Paladin, avec les objets que j'ai eu grâce à ma sorc MF (premier perso que je monte).

Première rune : Eld, 2ème rune ISt, 3ème rune PUL, je m'en souviens très très bien et je suis tout à fait sur de ce que je dis.

Donc c'est qu'il y a une erreur sur les sites ou que j'ai eu un bug béni( chose duquel je doute)
Comptesse run en hell j'en fais tous les jours

Pour le moment en high rune j'ai eu 1 IST et 3 UM le reste c'est souvent des El, Tir etc ...

Par contre c'est souvent des runes sol, shael et dol a gogo

*pense deja a sa futur ZOD !!!!!
Citation :
Publié par Commander Keen
Donc c'est qu'il y a une erreur sur les sites ou que j'ai eu un bug béni( chose duquel je doute)

je pencherais plutôt pour un bug car tu es bien le seul et unique que j'ai jamais entendu dire avoir droppé une ist là bas
Mouais suis pas convaincu la, sa sent le bug, ou une bonne blague...

Avec tt les rusherune kon a fait, personne de ce forum a droper ist a nm forge...

Je veux pas etre suceboule, mais je plussoie Decmoon

Skaa
Vous commencez à me faire vachement douter là...
Bon, ben, c'est que ça devait être en Hell alors... J'ai monté plusieurs persos, je dois confondre. Mais j'ai toujours le souvenir persistant de cette foutue rune en nm...
Citation :
Publié par Kaydarine
Sur la comtesse? elle en drop pas
ou alors tu veux combiner 512 ist pour faire 1 zod?
Bah en faite ca monte vite je fais que des comptesses run en hell après je vais faire meph ca me prend 5 min et comme je fais que ca les runes vont vite

Mon seul probleme c'est de trouver les gemmes pour cuber les runes
Citation :
Publié par dr4gibus
g fai la caserne en nm et g trouver une io et apres une sol , ca a l air d etre un bon endroit nan?
il n'y a pas de quoi se réjouir de se genre de rune, tu les drop souvent ^^
Bein moi je viens de me refaire un n-eme forge run et je confirme: pas de ist en cauch( j'en suis a 25 persos environ de monter donc ca veux rien dire je sais mais j'ai pas mal confiance en les personnes d'autres sites qui ont decortiques le source: le code source ca ment pas )
Sinon, pour les runes, la comtesse c''est bien mais c'est limite a lo
Faut pas oublier de faire le conseil( il vient de me dropper ber) et auss hephastos( en plus la riviere d feu c'est une zone 85)
Sinon je dirais aussi de faire des cows pour trouver des runes: les vaches sont les monstres normaux qui ont le plus de chances de dropper et ca va jusqu'a zod, avec necro+explo morbide ou soso blizzard c'est le reve. A faire avec un perso qui suit ou 2perso ailleurs pour maximiser les chances de drop
Citation :
Publié par milander_the_wizard
Bein moi je viens de me refaire un n-eme forge run et je confirme: pas de ist en cauch
heureusement que je raconte un peu partout que pour les forges :

Normal : El -> Amn
Nightmare : Sol -> Um (Um est la rune 22, Ist la 24)
Hell : Hel -> Gul

Edit : Keen, t'as des sources quelque part à part ton expérience ?
@Dec : ben non, comme je lai dit plus haut, c'est le souvenir que j'avais demes premiers persos ladder, donc vu qu'il est sur que c'était pas en cauch, c'est que ça devait être en Hell...

@Lwevin Myan : Ah, ça c'est bien possible par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés