[Carnac] Anim sympas

 
Partager Rechercher
Voila un petit screen de l'animation de ce soir sur Mid on c bien fait balader par l'anim qui nous a roulé dans la farine mais on à quand même finit en beauté cf le screen


http://img65.exs.cx/img65/5856/sshot078.th.jpg


Merci a Daysi pour la gestion des quelques loot de la soiree


Kiss

M. en direct pour vous de fomoria
Vi anim très agréable à vivre, avec une difficulté bien dosés et une histoire sympatoche avec une "évasion" au final: Fomoria est un très bon traquenard Mais on arnaque pas si facilement Midgard, dame serpent !

J'espère que l'on connaîtra d'autres anim dans le même genre, ça change du train-train qui s'installe facilement dans ce jeu.
__________________
http://img188.imageshack.us/img188/1751/tapfaursignature24fw.jpg
Message hors-roleplay
Avis très mitigé pour ma part.

Les +:
- La visite de Fomoria, c'est zouli tout plein!
- Les femmes serpents et les monstres qui peuplaient Fomoria!
- La ballade à dos de rats, mémorable!
- La chute de l'histoire, où les mids ont compris que les dieux ne punissent pas à la légère!

Les -:
- Etant un des seuls à avoir vu le piège, j'ai quand même dû suivre la masse pour participer à l'anim... bref, dommage qu'il n'y aie rien eu de prévu sur le côté pour les rebelles et fidèles de leurs dieux.
- Une race sortie de nul part qu'on sait pas ce qu'elle fait là, ni pourquoi qu'elle a vraiment été maudite, ni pourquoi qu'elle se cachait et ne s'est montré que récemment... bref beaucoup de questions pour peu de réponses.
- Peu de suivi pendant l'anim (enfin pas visible) ce qui n'a pas contribué à nous expliquer ce qui se passait.
- Des loots que j'aurais préféré ne pas voir dans une anim
- Une fin un peu morne, sans conclusion réelle


Quoi qu'il en soit, je préfère quand il y a une anim que quand il n'y en a pas. Donc, je remercie grandement les gms et bénévoles qui ont participé et permis la construction de cette animation. C'était vraiment sympa comme tout.
__________________
Discord: SirDidymus#7758
Twitch: https://www.twitch.tv/go_bros
Twitter: https://twitter.com/sirdidymusbe
Rédacteur de: www.becomics.be
oui un peu comme thorstend je trouve que le scenario etait un peu bizarre ^^ puisqu'il s'agissait d'une mobilisation de midgard pour liberer un peuple que nos dieux auraient puni :/

je me suis convaincu qu'il ne s'agissait pas de nos dieux mais de dieux etrangers pour continuer l'histoire mais au vu de la fin si :(

bref meme si j'ai apprecie cette anim (et je remercie donc les gm et benevoles ^^ ainsi que les joueurs qui ont, au moins au debut, tente de la jouer roleplay :p) j'ai trouve qu'il y avait trop de lacune au niveau de pourquoi on etait la et de ce qu'on devait faire ^^

donc anim sympa mais avis mitige sur le scenar :)
Je pense que justement d'être lâché en plein centre de Fomoria sans anim pour nous aider/guider est un bon truc (bon, il y avait pas mal d'ancien hibernien donc se perdre était dur ), mais c'est vrai que sur le final, une petite intervention d'un gm pour éclaircir tout ça n'aurait pas été de trop.

Pour l'intro, je ne peut pas juger, ayant louper une infime partie du début.

Sinon, je suis du même avis que Thor sur les loot: pas de loot aurait été bien. Là, ca fait beaucoup de pierre qui ne serviront je pense en grandes majorité à ne faire que du commerce.
Quitte à avoir des loots, je préférerai avoir quelque chose avec un zolie skin à stat bidon plutôt que des trucs ubber. (qui perdent de leurs "raretés" du coup)


[edit]vla un screen "à dos de rat": http://img53.exs.cx/img53/3103/sshot031.th.jpg
A peu près pareil que Thor et Baruk ... du pt de vue "Rp" bah ca reste très mitigé selon moi.
Sunkissed et moi-même vu ce que le serent racontait n'avons eu aucune envie de faire ce qu'elle voulait et d'aller à l'encontre de nos dieux...
Si ca avait été possible on aurait directement tué le serpent vu ce qu'il racontait...

Mais aucune possibilité de le faire nous ne pouvions que le suivre en sachant que c'était une erreur.

Même si le scénar de base est un peu zarb et ne colle pas trop au bg de midgard ca me dérange pas car je me dis que c surtout pour nous permettre de visiter un dongeon hib.
Mais le fait qu'on ait aussi peu de libre arbitre c'est dommage je trouve. (au vue des discussions quasi personne avait envie d'aider ce serpent)

Sinon drole de voir un mob ds le dongeon SI de hib avec le boubou ML7.7 sur lui ^^

Sinon on a drop 25 respec all et 5 respec ligne. J'ai essayé de gruger Fugo mais j'ai pas réussi

(d'ailleurs au sujet des pierres on était 30 ds le bg et 4 personnes qui ne l'avait pas rejoint et y'a eu 30 pierres de loots ... me demande si c du hazard si ca n'en est pas bah on a pas eu de bol que les 4 personne soient pas ds le bg lol)

D'accord avec le chapelier sur les pierres. il est kler que des loot a skin super et stats moisies seraient nettement plus appropriée et sans doute appréciés. (meme po eu de dépouille ^^)
(par contre pour ton truc du commerce je sais que tout ceux de ma guilde qui ont gagné 1 pierre vont en avoir l'utilité (yep guilde de weak alors ils respec pour essayer de l'etre moins mais ca marchera po ^^))



Daisy

P.S. : Fugo méchant pour le "pb de math" va ^^
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
quel genre de loot? (pierre de respec pour l'anim tusca)
25 respec all et 5 lignes
sinon sympas l'anime
on était 39 dans le BG et 4 hors BG
et /Who fomoria à donné 43 toute la soirée donc de toute façon il n'y avait pas assez de pierres pour tout le monde.

Sinon pour l'anim bah ça change, même si on l'a joué à mid powa en zergant les mobs.
sinon de mon point de vue le loot final était de trop car ce genre de loot (pierre de respec) à tendance à pourrir le RP et l'ambiance (là je parle surtout pour moi )

PS: Chat.log (winace needed) avec le nombre d'inclus dans le BG etc... sans les dialogues.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec en prime les loots que j'ai reçu, pour ceux qui doutent encore
je partage l'avis de Thorstend

On a passé une soirée qui nous sortait de l'ordinaire, et nous avons eu des occasions de role play assez sympa, il faut le dire.

Mais:

Cette animation ne nous laissait pas d'autre alternative que de foncer tête baissée dans un piège évident . y avait il une fin alternative prévue si nous avions trucidé Ssarsak comme certains l'ont envisagé?
Elle n'était absolument pas spécifique à Midgard, et aurait pu se dérouler sur n'importe quel autre royaume.

Je trouve quand même bizarre que GOA me réponde qu'aucune récompense n'est donnée pour une animation quand je demande un simple objet à skin unique pour une anim' de mon cru, et que çà fait 2 fois que je vois tomber des pierres de respé par paquets de 5.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés