limite de classe et de race ?

Répondre
Partager Rechercher
pensez-vous que blizzard appliquera une limitation au niveau des races et des classes pour garder les serveurs équilibrés ?
car pour l'instant beaucoup veulent faire chasseur elfe et ... pas beaucoup sont intéressés par les autres classes pourtant toute aussi intéressantes
y aura-t-il des spécificités à chaque race comme la langue (ex: morts vivants parlent toutes les langues) des résistances à la magie, plus de vie certaines races, des aptitudes ou compétences spéciales comme les elfes genre pourraient voir la nuit ou un truc du genre ?

qqn a des infos là dessus

merci
Heu je ne vois pas comment tu pourrais contraindre un joueur à choisir une classe spécifique ainsi qu'une race.

Un perso tu le fais en fonction de tes goûts, et tu ne penses pas que se faire imposer de telles choses dans un jeu est plus que limite?
je trouve que forcer quelqu'un a changer de perso est mal et que si ils veulent tous etre chasseur elfe c'est leur droit car un mmorpg doit donner une sorte de liberté et non chois de quelqu'un d'autre.
Citation :
Publié par Maxor
pensez-vous que blizzard appliquera une limitation au niveau des races et des classes pour garder les serveurs équilibrés ?
car pour l'instant beaucoup veulent faire chasseur elfe et ... pas beaucoup sont intéressés par les autres classes pourtant toute aussi intéressantes
y aura-t-il des spécificités à chaque race comme la langue (ex: morts vivants parlent toutes les langues) des résistances à la magie, plus de vie certaines races, des aptitudes ou compétences spéciales comme les elfes genre pourraient voir la nuit ou un truc du genre ?

qqn a des infos là dessus

merci
- Non, je pense pas l'idée même, me paraît aberrante (Ah non dsl, vous pouvez pu faire de NE, limite atteinte ) et non applicable pour une question d'éthique
- les Spécificités, ben on connaît celles de Undead et des Humains (+ de pts de competences, me semble)
- Non Blizzard a bien dit qu'il ne ferait pas de vision nocturne (me rappel pu ou ils l'ont dit, mais je suis sur qu'ils l'ont dit)

Perso pour les NE je préférerait une furtivité passive comme dans Warcraft 3
Citation :
Publié par Maxor
pensez-vous que blizzard appliquera une limitation au niveau des races et des classes pour garder les serveurs équilibrés ?
Ceci n'est pas prévu.

Citation :
Publié par Maxor
ar pour l'instant beaucoup veulent faire chasseur elfe et ... pas beaucoup sont intéressés par les autres classes pourtant toute aussi intéressantes
Ca c'est juste un effet de mode car tout le monde est impatient de voire ce que va donner le Chassseur. Ca a fait la même chose quand le Druide a été implanté.

Les joueurs qui n'aiment pas ce genre de personnage retourneront vite à leur ancien perso.

Citation :
Publié par Maxor
y aura-t-il des spécificités à chaque race
Oui mais ceci n'est pas encore implanté.
L'équilibre entre classes se fera de lui même au fur et à mesure et de toute façon tout le monde n'aura pas envie de jouer Chasseur elfe, pour moi déjà jouer une tafiole en collant avec un arc non merci

Ceci dit il y a de fortes chances de voir des légions de legolas legolass legolaass apparaître lors de l'ouverture des serveurs
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Citation :
Publié par Olo Frey
L'équilibre entre classes se fera de lui même au fur et à mesure
Oui exactement, comme ça se fait sur les serveurs Béta actuel.

Citation :
Publié par Olo Frey
pour moi déjà jouer une tafiole en collant avec un arc non merci
En collant? Pas vraiment....

Le Chasseur peut porter de la Maille.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
En collant? Pas vraiment....

Le Chasseur peut porter de la Maille.
Naaa pour moi un elfe c'est une tafiole en collant même en maille
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Citation :
Publié par Olo Frey
L'équilibre entre classes se fera de lui même au fur et à mesure et de toute façon tout le monde n'aura pas envie de jouer Chasseur elfe, pour moi déjà jouer une tafiole en collant avec un arc non merci

[Edit DrÿSs : pas la peine de troller sur ce jeu.]
Cool
Les differences
Sinon je trouve que les Elfes de Warcraft sortent bien du moule classique (fantasy ADD - Tolkien etc..) comme dit Olo Frey

Citation :
pour moi déjà jouer une tafiole en collant avec un arc non merci
Franchement déjà :
- Question muscu, ils n'ont rien a envié aux autres races, sont même + costo que les trolls
Dans Warcraft 3 les Druides Ours sont des grosses Brutes !
- Aucune guerres ne les à opposer aux Nains, mieux ils font partie de la même alliance.
- Les elfes (sombre) de la nuit sont les "gentils", les Hauts-Elfes plutôt les "méchants" =>d'1 point vue BG, lors de la sécession.
- Ils sont Barbus

@ Elhy, au lieu de troller aide moi a trouver les différences notable des Elfes de WoW
Citation :
Publié par Elhy
... sur D*** ...
LOL ! on en est au point de Censuré le nom de ce jeux


Sinon comme l'a dit Wolfen c'est un phénomène de mode et le jeux n'est même pas encore sortit donc les "statistique" ne sont pas encore sur a 100%! Au début c'était tout le monde qui voulait faire Humain/Paladin, maintenant c'est Neuneu/Chasseur, sa évolue
Ca peut être envisager mais pas de la façon que vous le pensez on peut imaginer que le choix du server se fera de façon commerciale par ex :

- Au début tlm peut aller ou il veut
- Qd un server est plus encombré que les autres il faudra payer ou que votre ami vous envoie un code pour s'inscrire sur votre server
- Qd un server est déséquilibré (surtout pour les pvp) forcer à payer le côté qui soit en majorité en nombre...offrir un mois d'abo en + au coté défavorisé (euh non la je me suis emporté c'est vivendi qui gère tout ça !!)

Certaines de ces méthodes sont deja utilisés dans certains mmo : ff11 / eq...

++
C'est juste que de dire qu'un hunter est une tafiole en collant, c'est un peu ....
Ché pas pourquoi, ca sent le bon roxxor humain paladin devant moi, c'est juste une intuition
Les elfes sont déjà bien plus baraqués que sur les autres jeux a mon gout. Sont plus grands, et son bleus, bref ca n'a rien à voir.
Citation :
Publié par kelmon
- Non, je pense pas l'idée même, me paraît aberrante (Ah non dsl, vous pouvez pu faire de NE, limite atteinte ) et non applicable pour une question d'éthique.
Dans SWG ils l'ont bien fait, pour qu'il y ai un maximum d'humain (comme dans l'univers star wars) par rapport aux autres races, ils leurs ont donné que des avantages.
Citation :
Publié par Pro//Bubulle
Ca peut être envisager mais pas de la façon que vous le pensez on peut imaginer que le choix du server se fera de façon commerciale par ex :

- Au début tlm peut aller ou il veut
- Qd un server est plus encombré que les autres il faudra payer ou que votre ami vous envoie un code pour s'inscrire sur votre server
- Qd un server est déséquilibré (surtout pour les pvp) forcer à payer le côté qui soit en majorité en nombre...offrir un mois d'abo en + au coté défavorisé (euh non la je me suis emporté c'est vivendi qui gère tout ça !!)

Certaines de ces méthodes sont deja utilisés dans certains mmo : ff11 / eq...

++
Non j'aime pas du tout cette méthode (genre les WP sur FFXI hein, tu aimais bien toi?)
Perso je prefere un serveur dit "défavorisé" ou y'a moins de monde, pourquoi? Moins de lag, ca rame moins, une communauté plus sympa car plus petite.
Et le coups d'offrir un mois en plus sur le serveur PvP, ca va po? lol c'est pas parce que t'aimes pas le PvP que tu dois avoir un mois en moins que les autres Puis pour l'instant le serveur PvP marche tres bien, il a autant de monde que le serveur normal..
Citation :
Publié par Elhy
Ché pas pourquoi, ça sent le bon roxxor humain paladin devant moi, c'est juste une intuition
Un paladin ??? quelle horreur !!!!!!!
Ben non ça sera nain guerrier, shaman tauren ou magicien undead
bon ok chasseur si j'ai mon compte béta ouvert j'en ferais un pour voir mais ça sera un orc
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Citation :
Publié par deinfus
Dans SWG ils l'ont bien fait, pour qu'il y ai un maximum d'humain (comme dans l'univers star wars) par rapport aux autres races, ils leurs ont donné que des avantages.
En donnant de avantages, pas en interdisant de créer un perso alien, y'a une sacrée différence
omg ... payer ou faire payer pour équilibrer

De toute façon, il y aura autant de horde que d'alliance et je vois pas ce que ca change si il y a 300 ou 500 mecs de plus d'un coté ... Plus il y a de monde en face, plus tu fait de pvp et plus tu deviens skillé et fort
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
omg ... payer ou faire payer pour équilibrer

De toute façon, il y aura autant de horde que d'alliance et je vois pas ce que ca change si il y a 300 ou 500 mecs de plus d'un coté ... Plus il y a de monde en face, plus tu fait de pvp et plus tu deviens skillé et fort
C'est pour ca que moi je veux pas que le PvP donne des récompenses sur tes stats ou autre truc qui boost ton matos
Pitié, tout mais pas ca !!!
Bien sure que c'est pas pareil mais c'est quand même une maniere comme une autre de limiter les classe et les races.

Citation :
Heu je ne vois pas comment tu pourrais contraindre un joueur à choisir une classe spécifique ainsi qu'une race.

Un perso tu le fais en fonction de tes goûts, et tu ne penses pas que se faire imposer de telles choses dans un jeu est plus que limite?
Dan SWG ca a marché et même dans DAOC j'ai vu quelques rebondissements selon les patchs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés