Bonjour à tous,
je vois régulièrement des bardes qui, lors de combat, pour se sauver ou rattraper une cible, chainent le chant de vitesse !?! Je veux dire par la qu'on les voit jouer sans arret sur leur instrument le speed song. J'ai cru remarquer lors de cette pratique qu'ils avaient un petit coup de speed supplémentaire d'un quart de seconde (enfin un temps très court mais on voit bien qu'il prend 1 à 2 m sur ses poursuivants ou ses poursuiveurs à chaque fois que le champ est rejoué)
Ca m'est encore arrivé hier soir sur Ys/HW, gt en speed song méné, g eu le temps de me mettre en fufu et j'ai vu le barde chain le speed song.
Peut-on me donner des précisions sur cette pratique, apporte t'elle bien ce que j'ai cru remarquer ?
Est-ce qu'elle est couplée à une autre manipulation pour arriver à cet effet de vitesse supérieur au 204% ? (je rappel que c'est très bref, ils vont pas a + de 204% en permanence)
Peut-être que c'est un effet de type lag et qu'au final il ne gagne rien, dans ce cas la peut-être une explication quant au chain speed song qui est lui bien présent ?
Merci pour vos réponses, si je suis complètement à côté de la plaque, éviter les agressions que je sens venir de loin  , un petit mot pour lever ou effacer mes soupçons sera amplement suffisant.
|