lanceur de sort ?

 
Partager Rechercher
La plupart des mages pourront caster des sorts et même des guerriers ( sort d'absorption de vie pour les Chevaliers Noirs )

Les druides quand a eux pourront incanter pour creer une modification climatique ( changement important pour la création d'un objet le pvp etc )

Pour ce qui est de la description exacte des sorts cela est encore une énigme..

Il parrait même que le nécro pourra se transformer en chauvesouris et voler tel une fée ...
Ca fait rever ... =)
Angry
Je veut pas jouer a un remake de Daoc, arretez de faire allusion à ce jeu !

J'y ait jamais joué et je veut pas entendre dire
"hooo c'etait mieux ca sur daoc"
"tain ca par contre Daoc le fait moins bien"
"tain ils auraient put mettre telle classe comme sur Daoc"

Arretez quoi DnL c'est un autre jeux, et si ya pas de lanceur d'eclaire comme sur Daoc et bein tant mieux !
Citation :
Publié par Argorian
à mon avis y a de bonnes chances, au vu de ça : http://mediaviewer.ign.com/ignMediaP...%2F609782.html
Direct pensé a cette image lorsque j'ai lu cette question

Citation :
Publié par Jinzhou
Je veut pas jouer a un remake de Daoc, arretez de faire allusion à ce jeu !

J'y ait jamais joué et je veut pas entendre dire
"hooo c'etait mieux ca sur daoc"
"tain ca par contre Daoc le fait moins bien"
"tain ils auraient put mettre telle classe comme sur Daoc"

Arretez quoi DnL c'est un autre jeux, et si ya pas de lanceur d'eclaire comme sur Daoc et bein tant mieux !
Tout à fait d'accord
Citation :
Publié par Jinzhou
Je veut pas jouer a un remake de Daoc, arretez de faire allusion à ce jeu !

J'y ait jamais joué et je veut pas entendre dire
"hooo c'etait mieux ca sur daoc"
"tain ca par contre Daoc le fait moins bien"
"tain ils auraient put mettre telle classe comme sur Daoc"

Arretez quoi DnL c'est un autre jeux, et si ya pas de lanceur d'eclaire comme sur Daoc et bein tant mieux !
DAoC et DnL sont tout deux, deux MMORPG, comment veux tu ne jamais les comparer ?

DAoC quoi que tu en dises, que tu l'aimes, ou que tu l'aimes pas est une référence plus ou moins bonne du monde du MMORPG, au même titre que SB, EQ, Ryzom, WoW, et j'en passe.
Tu as le droit de ne pas aimer DAoC. Mais cela peut être bête de ne pas comparer DnL à DAoC. Pour que justement tu ne retrouves pas dans DnL ce qui te rebutes dans DAoC
Qu'on fasse quelques comparaisons ok, pas de soucis, il faut avoir ses repères !

MAIS qu'ont fasse des comparaisons avec DAOC dans chaques phrase NON! Rinaldo avant lancé un sujet d'ailleurs ("DnL un refuge de daociens?"-un truc dans le genre me souvient pas-)

Et il est vrai que pour les gens n'ayant jamais joué a Daoc et ne le tenant pas particulièrement dans leurs coeur, ça fait trop.

De tous les cotés je voit :"pensez vous que ce seras comme daoc ?", "faut que y'ai ça et ça de daoc parce que c'est bien", ect ect...


Donc lorsqu'il y a des comparaisons, on peut très bien mettre que le fait qu'il y ait telle possibilité dans un jeux ce soit bien, sans pour autant autant faire des éloges/allusions a Daoc.
Il faut rester dans le général:
"ça comme système est cool"

et il ne faut pas oublier que DnL est UN AUTRE JEUX dans UN AUTRE MONDE avec des classes même si elles ont le même nom NE SERONT PAS IDENTIQUES a Daoc.

Donc les accros a Daoc vous rester sur votre tit monde serein a faire vos tites comparaison dans votre coin ou si vous postez vous oubliez un peut le mot Daoc.

Parce que ça devient barbant au plus haut point ! (et je reste polie)
DAOC est une reference dans le mmorpg Francais, il est donc logique et normal qu'on le voit autant revenir dans les comparaisons.
Et tant que ca reste une comparaison sur un point precis ca me derange pas spécialement, il faut juste que ca se transforme pas en blabla autour de DAOC (comme c'est le cas sur ce thread) et que ca reste une simple comparaison de point precis.

Donc pour continuer la discution sur daoc, merci de vs rendre sur le thread specifié par Jinzhou : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=350175 et donc merci de vous recentrer sur le sujet ici
Citation :
Publié par Jinzhou
Et il est vrai que pour les gens n'ayant jamais joué a Daoc et ne le tenant pas particulièrement dans leurs coeur, ça fait trop.
D'un autre côté, l'avis des gens qui n'aiment pas quelque chose sans rien connaître de ce quelque chose, on s'en fout un peu.



Citation :
Publié par Jinzhou
De tous les cotés je voit :"pensez vous que ce seras comme daoc ?", "faut que y'ai ça et ça de daoc parce que c'est bien", ect ect...


Donc lorsqu'il y a des comparaisons, on peut très bien mettre que le fait qu'il y ait telle possibilité dans un jeux ce soit bien, sans pour autant autant faire des éloges/allusions a Daoc.
Il faut rester dans le général:
"ça comme système est cool"

et il ne faut pas oublier que DnL est UN AUTRE JEUX dans UN AUTRE MONDE avec des classes même si elles ont le même nom NE SERONT PAS IDENTIQUES a Daoc.

Donc les accros a Daoc vous rester sur votre tit monde serein a faire vos tites comparaison dans votre coin ou si vous postez vous oubliez un peut le mot Daoc.

Parce que ça devient barbant au plus haut point ! (et je reste polie)
Il se trouve que DAoC est une référence en la matière et que la communauté des joueurs de DAoC est importante. De plus, si DnL veut se tailler sa part dans le secteur très concurrentiel des MMORPG, il lui faudra bien tenir compte des échecs et des réussites de DAoC...

Donc la comparaison (avec DAoC ou avec un autre MMORPG) est non seulement une liberté dont chacun peut user, mais il en va en plus du salut de DnL.



Pour en revenir au sujet principal, il existe effectivement une voie de magie à la disposition du sorcier permettant de lancer des sorts d'électricité. LEs trois voies du sorcier étant :
- le Feu, la Chaleur ;
- la Glace, le Froid ;
- l'Electricité, l'Energie.

Par ailleurs, tu peux voir une belle animation de sortilèges d'électricité dans le Trailer présenté lors du salon de l'E3.

[Alderic]Ce post a été posté en meme temps que le miens donc je le laisse mais donc merci de rester ds le sujet maintenant
Ouais, et aussi, Daoc... <nan je plaisante ! **pas taper Alderic !** >

Pour débattre sur les screens, qd on regarde ce sort dans la vidéo présentée à l'E3, celle où c'est présenté en plusieurs fenêtres, ce qui me fait un peut bizarre, c'est l'effet de soufle : même qd la personne se prend la boule d'énergie de plein coté, elle roule en arrière Je sais, c'est qu'un détail mais bon
L'effet de souffle, tu pourrais préciser a l'aide d'explication ou de liens ? ( les images sont les meilleures explications chu com st thomas jcroi ske jvoi --)))) )
__________________
Votre signature a été effacée par Slash. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
@DarkcraftValion : pour l'effet de souffle sur les toute dernières video quand un lanceur de sort tire une boule au milieux d'un groupe de personnage, tous ceux qui sont autour de l'inpact du sort vole en arrière (effet de soufle ). dans le meme style on a le dragon qui prend qq1 dans sa mâchoire et l'envoi voler plus loin.
Citation :
Publié par DarkcraftValion
L'effet de souffle, tu pourrais préciser a l'aide d'explication ou de liens ? ( les images sont les meilleures explications chu com st thomas jcroi ske jvoi --)))) )
http://vaultmedia.ign.com/rpgvault/..._1089297124.jpg

Effet de souffle, comme le personnage que tu vois faire une roulade arriere sur le screen que tu as posté
Pour illustrer ce que je dis, ca va etre plus compliqué, étant donné qu'il s'agit d'une vidéo téléchargée sur Two Degrees...
Citation :
Publié par Argorian
à mon avis y a de bonnes chances, au vu de ça : http://mediaviewer.ign.com/ignMediaP...%2F609782.html
hum effectibvement a moins qu'il ne sagisse la d'un auto buff ^^

ceci étant c plus que probable, c qd m pas le bout du monde de lancer quelques eclairs, en plus je crois qu'il y aura une voi de compétence qui permet de maitriser le "temps" ^^

affaire a suivre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés