Pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir pourquoi beaucoup de joueurs se plaignent des changement que Turbine fait a AC2 ? Que se soit sur le /cg ou sur les forums a chaque fois il y a des critiqueurs.
Si les changement ne vous plaisent pas c'est dommage mais ne dite pas toujours que c'est nul. ça plais a d'autres.
Un joueur qui a envi de se lancé dans un MMO va se renseigné du contenu et de l'ambiance sur les forum et les sites. Si a chaque fois qu'il va sur une discution et qu'il voit marqué que c'est nul ça ne lui dira sûrement pas de nous rejoindre.
Voila, a vous de voir ...
Pourquoi ne voit-on que les plaintes et les critiques ? Bin tout simplement parce que les gens, lorsqu'ils sont d'accord ou trouvent quelque chose de bien, ne le disent pas, et ces gens constituent la "majorité silencieuse".
moi perso je trouve ce jeu génial j'y joue depuis maintenant 8 mois et en moyenne 6 heures par jour franchement me lasse pas .

pour ce qui est des ouin ouin ya des râleurs professionnel quand tu regarde les forum ou le /cg cé toujours les mêmes. donc fo pas y faire attention doivent aimer ça .
Qu'on soit daccord ou pas, le droit à la critique, à la polémique est une nécéssité pour toute chose, même parfaite (ce qui n'est pas le cas avec ac2 ce qui est rarement le cas même)
Citation :
Publié par Reflect
Je voudrais savoir pourquoi beaucoup de joueurs se plaignent des changement que Turbine fait a AC2 ? Que se soit sur le /cg ou sur les forums a chaque fois il y a des critiqueurs.
Si les changement ne vous plaisent pas c'est dommage mais ne dite pas toujours que c'est nul. ça plais a d'autres.
Un joueur qui a envi de se lancé dans un MMO va se renseigné du contenu et de l'ambiance sur les forum et les sites. Si a chaque fois qu'il va sur une discution et qu'il voit marqué que c'est nul ça ne lui dira sûrement pas de nous rejoindre.
Voila, a vous de voir ...
Parceque AC2 a le même défaut que beaucoup d'autres mmorpgs : une intensité dramatique faible.
Combien avez vous vécu de "grand moment" intense durant vos centaines d'heures de jeu ? très peu. Ca veut dire que IG ou sur les forums tout changement est bon pour créer un peu de vie.
Alors évidement on a des critiques sur le système de jeu ... mais ces critiques sont souvent bien argumentées et de qualités.
Idem pour les nombreuses prise de bec ig et sur les forums. Comme la vie dans AC2 est calme le moindre incident prend des grosses proportions. Tout ce qui est dit est répété et déformé

Alors malgrès ca pourquoi des gens nous rejoignent et s'amusent dans une bonne ambiance ?

Parcequ'on modère tout ! Vous avez pas idées des tractations entre gros joueurs parfois et pas seulement à la tête des grosses guildes. A tous les niveaux du monde se bouge ou réagit quand il y a un problème.
Les fouteurs de troubles qui élèveront trop souvent la voix sur le cg pour un oui ou pour un non ne mettront pas longtemps à se taire. Parcequ'on se connaît tous et que les réputations se font vite.

C'est le paradoxe positif d'AC2 : une grande liberté dans un monde qui peut paraître vide mais aussi une microsociété très active avec des liaisons sociales intenses.
100% agree...

Angie qui aime bien pousser des coups de geule avant que les situations se bloquent ou dégénèrent.....et qui pour l'instant n'a u a agir qu'une seule fois IG pour faire calmer le jeu , en espérant ne pas avoir a refaire ce type d'action.
Comme toujours les joueurs qui connaissent leur perso car ils l'ont pratiqué pendant de long mois sont pas trop enchantés de voir celui ci modifiés pour une raison obscure car bon désolé mais la lettre de Citan les raisons évoqués sont quand même bien bateau mais bon.
Donc ça râle c'était pareil pendant la période de modification des classes courant 2002 (grosse modification) en fin de compte toute les modifs ont été propices aux persos mais on a vraiment pu apprécier le perso qu'en le pratiquant.
Ca serait pareil avec le prochain patch, je suis sur AC2 depuis janvier 2003 des nerfs modification des classes j'en ai connu, même si pour le prochain mes 2 persos principaux sont pas touchés pour certains la pilule est dure à avaler.
La pratique nous dira si Turbine c'est planté ou si le "re-équilibrage" est bénéfique au jeu car bon j'approche de 17 mois de jeu et là j'ai plus l'impression de me connecter par habitude que par envie.
Citation :
Publié par norm
1 an et demis que je suis partis et sa reequilibre encore :/
et..?
Je ne pense pas que ce soit problématique bien que les changements ne plaisent pas forcément.

Un certain dynamisme et évolution, même si on ne sait pas toujours très bien vers où on va , est pour moi plus intéressant qu'un monde et des classes figés.
__________________
-AC2 - CANCEL-Jazoumba Rogh Jaz Hilo...vous saluent-

WOW -*beta inside*pve
-Yasa- lvl 23 nain guerrier
Citation :
Publié par norm
1 an et demis que je suis partis et sa reequilibre encore :/
c plus que des modifications mineures sauf en effet pour l'invok qui avait besoin d'une refonte, sinon c beaucoup de bruit pour pas grand chose
Citation :
Publié par keillec
dans la charte JOL il est dit que l'on ne doit pas tenir compte du nombre de post .....
Angie est tres rp et ombre donc c'est normal si elle te maltraite
Par ailleurs cela ne veut pas dire que l'on doit en profiter pour se cacher derrière un 2e pseudo, pour avoir " le courage" d'aborder certains sujets de certaines manières. Et c'est en ce sens je pense qu'il faut comprendre l'attitude d'Angelika.
Personnellement si tel est vraiment le cas, je l'approuve à 100%, je n'ai qu'un pseudo ici et soit j'ai le courage (relatif) de dire ce que je pense soit je me tais.
Citation :
Publié par norm
1 an et demis que je suis partis et sa reequilibre encore :/
une legere différence ... deja c'est fini les refontes de classes tous les mois avec les reset gratis pis c pas des refontes en profondeur... c pour ajuster avec l'ouverture des lvl vers150 pour accorder au mieux
Citation :
Citation:
Posté par keillec
dans la charte JOL il est dit que l'on ne doit pas tenir compte du nombre de post .....

Angie est tres rp et ombre donc c'est normal si elle te maltraite

pourquoi defendre ce qu'il n'y a pas a defendre ?


et ce n'est pas moi celui qui a ouvert un compte pour ce post ....

cela fait longtemp que je ne joue plus a ac2, mais je constate qu'il y a toujour les memes "derive" sur ce forum ....

et sortir un pseudo RP pour defendre une personne qui post "HorsCharte" cela me feras toujours doucement rigoler

si il etait vraiment RP son personnage il utiliserait les bannières prevu a cet effet ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés