[Ys] Les champignons tuent le rvr???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Canth
Ce que j'aime bien c'est que tu généralise la compo d'un groupe fixe mid à tous les groupes mids Tu sais parfaitement que les groupes Midgardiens à 3 Healers ca ne court pas les rues.
Mais bon on peut généraliser hein aussi et ca donne :

- Hib : 2 demez et 2 purges de groupes (Ben oui les hibs ca joue systématiquement avec 2 bardes et 2 druides
- Mid : 2 demez si y a un hel dans le grp (Ben oui les groupes mid c'est 1 healer en moyenne)

tu veux un dessin?
je suis d'accord je généralise sur les 3 healeur c'est vrai , mais les compo deja 2 Barde sur hib y'en a tres tres peu , et sur mid les grp fixe/guilde/pick up essaie tjr de grouper 3 healeur minimum , et si y'a pas 3 healeur bah avec 2 healeur c'est quand meme 2 demez contre 1 sur hib , et vue qu'il y a pas mal de Hel en ce moment je dirais 3 demez

Je me base sur ce que je vois en ce moment surtout
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Citation :
Publié par Canth
- Hib : 2 demez et 2 purges de groupes (Ben oui les hibs ca joue systématiquement avec 2 bardes et 2 druides
Hmm... Je tique sur le systématique là.

Des groupes avec deux droods, ok.
Des groupes avec un drood et deux bardes, parfois.
Des groupes avec deux bardes ET deux droods, je vois pas d'où tu sors ça.

Je suis convaincu que ça doit très bien démezz et que ça heale super bien mais même avec un excellent moon je vois pas comment tu peux être efficace en RvR avec cette compo.
Honnêtement, je vois plus souvent un FG Mid avec 2 healers + 1 SM que 2 droods + 2 bardes.


Sinon, pour démystifier la PdG, sachez chers ennemis que :

- le timer est de 30 minutes,
- il y a une aire d'effet (moins de 2000),
- il arrive que deux PdG soient lancées dans un combat qui s'éternise,
- le(s) drood(s) n'a(ont) pas tous PdG (pas assez en RR),
- le(s) drood(s) meur(en)t avant de PdG (mez+gros assist),
- le(s) drood(s) lance(nt) PdG en même temps (manque de coordination),
- les joueurs ont utilisés leur Purge perso (fréquent),
- le(s) drood(s) est/sont afk,
- on a pas toujours de(ux) druide(s) sous la main pour rvr,
- autres...

Mon humble contribution.
Citation :
Publié par Egelbeth
purge de groupe ne fait pas sauter le timer ?
Effectivement.

Citation :
sinon question , le mentalist sun n'a pas le demez ? ( me souviens plus ? )
Vi.


--------------------------

C'est quand même assez étrange qu'une grosse partie des joueurs Hib, qui ont posté suite à ce post, préfèrent un purge perso de timer 5 (lvl 3) ou 15mn(lvl 2) pour tout le monde à une purge de groupe alors que les joueurs Alb/Mid réfutent cette préférence.
Oui purge de groupe est (était avec NF) une RA, spécifique à Hib, extrêmement utile mais de là à dire que sans ça, Hibernia est terriblement diminué.....Attendons NF avant de sauter sur des jugements hâtifs.
@ BrankAnesth : Ce n'était qu'une réponse ironique à la réponse remplie de généralisation de Spnz qui se plaignait que les "pauvres" hibs low rank n'avaient qu'un seul démezzeur contre les mids qui eux jouent toujours en fg optimisé avec 3 Healers . Spnz a bien saisi le sens de ma réponse.

Je sais bien que les Hibs ne jouent pas systématiquement à 2 Druides et 2 bardes . Y a de très bonnes compo dans avec cette base (un peu moins maintenant avec le Bodygard)
Et dire que cette combo est mauvaise, ca revient à dire que la combo 1 Chaman 3 Healer est mauvaise

Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Citation :
Publié par fuey
Chacun son problème !! toi c les champis, moi c les BB ! chacun sa croix
Moi c’est les masses alb, alors mass champi contre mass alb =

Citation :
Publié par BrankAnesth
- le(s) drood(s) meur(en)t avant de PdG (mez+gros assist),
- le(s) drood(s) lance(nt) PdG en même temps (manque de coordination),
- les joueurs ont utilisés leur Purge perso (fréquent),
A méditer

Et venez pas dire que ça arrive jamais. Y’a encore des gens qui jouent en pick up hein :x

Et venir dire que hib n’est fort que grâce à sa PdG c’est un peu insulter les gens qui jouent hib (vivi, je vous jure, c’est plein d’êtres humains qui jouent). Bien que je ne renie pas que c’est un grand avantage.

Enfin bon, avant c’était ouin ouin grp cellule on peut rien faire, maintenant c’est ouin ouin, y’a des pets bleus qui bougent pas qui tuent mon grp...
C est blizzard,mai tous le monde dit que après un PG on est imu au mez pendant 1 mint.

Pourtand il m arrive frequament de PG (lorsque que je suis mez) et de me fair re mez derriere,vécu pas plus tard que hier,et 2 fois.Je Screen les log la prochain,j ai peut êtres louper un truc
Citation :
Publié par Egelbeth
sinon question , le mentalist sun n'a pas le demez ? ( me souviens plus ? )

28 en spé empathie


Mais je crois bien que ce n'est pas trop le sujet du post. C'est la fête du HS aujourd'hui ?
Citation :
Publié par dagnal
Ce que j apprécie ce sont les gens qui ne savent pas lire, et qui intellectuellement en sont réduit a troll/flamm car ils n ont rien compris au sujet )

Le sujet je le rappel portaient sur "L animiste et NF", en rien sur un ouin ouin inutile, de plus pour amorphe du ciboulot le sujet est une question alors merci d y apporter une réponse

Ma crainte est que le camping va devenir nationale, c est obligé vu les directions prisent et ma question ce posait quand a l ultra efficacité de certaine classe en cette matière
Si encore tes arguments étaient plausibles, la tu dis nawak ( pour etre polie ) .
Post ouin ouin animist / Daoc est mort déguisé.

Citation :
Le long voyage vers un autre jeux s annonce t il pour d autre aussi?
Hf
Citation :
Publié par Spnz
ps2: frontiere = purge 3 = purge chaque 5min si c'est pas mieux qu'un pdg sa.

c'est juste que une fois que yu auras purgé le mez du sorcier tu purgeras pas son root... et 25 secs (avec le nerf de detrmination) de je marche sur place comme un con pour un tank ca fait une grosse diff.
peuvent poser 200 champi , osef now que j'ai mon clerc smite

fear les smites de zone !!
Citation :
Publié par Howlingstar
c'est juste que une fois que yu auras purgé le mez du sorcier tu purgeras pas son root... et 25 secs (avec le nerf de detrmination) de je marche sur place comme un con pour un tank ca fait une grosse diff.
Bin j'ai jamais vu un fight 8/8 ou y'a 2 pdg + des purges persos moi , purge le mez du socier ok mais repurge pour le root derriere Donc NF changera pas grand chose de ce coté ( si ce n'est determination inférieur j'avoue )
Citation :
maintenant c’est ouin ouin, y’a des pets bleus qui bougent pas qui tuent mon grp...

J'avoue qd on y repense c'est vrai en plus


Edit : Certains voient le nerf de deter mais oublient certaines autre RA

Charge
Grants unbreakable speed 3 for 15 second duration. Grants immunity to roots, stun, snare and mesmerize spells. Target will still take damage from snare/root spells that do damage.
Mais LOL

Si vous voulez avoir l'avis de quelqu'un qui joue des animistes depuis l'arrivée de SI, je pense que les gens qui pleurent maintenant méritent des baffes

Les animistes sont de très loin la classe la plus buggée, difficile à jouer, et lente de tous les royaumes confondus

Après les volutes (familier porteur de DD ou autre effet) qui ne suivent pas les lignes, restent bloquées dans les textures, mettent 35 secondes à trouver un ennemi et expirent avant d'avoir pu délivrer leur effet (sisi c'est arrivé un nombre incalculable de fois), les sorts à portée réduite (1500 MAXIMUM quelle que soit la spé), les champis qui ont une ligne de vue pourrie et buggée, l'impossibilité de poser un champi sur la cible voulue, le temps d'incantation incroyablement long (5 secondes) pour poser une saloperie qui mourra dans 5 minutes et fera des dégâts pitresques incontrôlables, les volutes qui partent avec une aparrence de squelette, de cheval, de feu follet, de soin, de poulpe ? que sais-je encore, les champis intouchables qui permettent à ton ennemi de hurler : Au bug Exploit !, l'absence de stun (seul et unique mage hibernien dans ce cas), et bien d'autres surprises désagréables dont je vous dispense...

Voici venu le nerf du nombre de champis ! Yahoooooooo ! Accompagné de l'immense nerf de leur nombre de points de vie ! Yahoooooo bis

Pourtant est-ce que vous entendez pleurer beaucoup d'animistes ? NON et vous savez pourquoi ? Parce que quand on en crée un, il faut 5 minutes même au plus novice des noobs pour s'apercevoir qu'il va galérer tout le long de sa lente et longue carrière

Qui est capable parmi vous de planter 15 champis devant AMG Emain pris entre une horde de mids et un croiseur alb ? Qu'il se révèle, je veux le rencontrer pour lui offrir des lauriers.
Qui est capable d'être réactif avec un animiste en sachant qu'il faut aujourd'hui 1 minute complète en étant suréquipé pour planter son jardin ?


Qui peut survivre face à un ennemi avec un seul root tandis que ses propres champis le brisent à la première occasion (temps de réaction trop long du champi f&f par rapport à l'état de l'attaquant) ?

Qui peut se faire grouper en étant animiste spé sylvestre (sans dd de spé et avec seulement un pseudo dd et un drain pour attaque, ou ses champis) Pourtant seule spé à avoir son utilité dans un groupe classique hib (bon c'est un peut rapide faudrait développer là , mais le post est déjà long non ? )

Autrement dit, l'animiste est indestructible vouivoui bien sûr, mais alors laissez lui deux minutes pour organiser son jardin, et foncez bien tout droit dedans tête baissée hein, parce que sinon ca sert à rien

Et en attaque/défense de fort ou de porte ? Ben nous sommes utiles oui, mais pas plus qu'un bon pbae, et moins qu'un bon Gtae. Sans compter que les joueurs derrière les animistes ont besoin de plus de perfusions de caféine, de tubes d'aspirine, de manger plus de poissons pour se rapeller comment user de leurs atouts, et surtout de beaucoup d'amour et de compréhension de la part de leur groupe.

-Animistouwik: Dîtes on peut s'arrêter une minute, que je pose ...
-Main Tank beau qui ondule sous son casque : Non.

Je n'aurais qu'une chose à dire pour clore ma participation à ce guide du foutage de gueule :

Vous avez une sacrée chance que nous soyons fair play sur Ys Hibernia, et que nous n'utilisions pas plus souvent la capacité des champis en masse

Feyrce Tharnyss, Finelame des Gardiens Célestes
Cerydwenn Tharnyss, Animiste Sylvestre
Dryn Animiste Arboréal
Anwynwraidh, Animiste sans spé fixe en voie de recréation une fois de plus
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Temilto
Camping de gate tu passe en SoS si t alb
Si mid tu passe en sprint ca doit passer

En 8vs8 ben l'animiste il tient pas longtemps face a une assist ( a la limite il peut planter 2 champi le temps qu'on le repere
meme en sos tu est os par les champis si masse.
Et sa c est du vecu.
Pour sa qu on ne vas plus sur emain.
Citation :
Vous avez une sacrée chance que nous soyons fair play sur Ys Hibernia, et que nous n'utilisions pas plus souvent la capacité des champis en masse
Tu pousse le bouchon un peu loin maurice la ^^
Citation :
Publié par Feyrce
Après les volutes (familier porteur de DD ou autre effet) qui ne suivent pas les lignes, restent bloquées dans les textures, mettent 35 secondes à trouver un ennemi et expirent avant d'avoir pu délivrer leur effet (sisi c'est arrivé un nombre incalculable de fois), les sorts à portée réduite (1500 MAXIMUM quelle que soit la spé), les champis qui ont une ligne de vue pourrie et buggée, l'impossibilité de poser un champi sur la cible voulue, le temps d'incantation incroyablement long (5 secondes) pour poser une saloperie qui mourra dans 5 minutes et fera des dégâts pitresques incontrôlables, les volutes qui partent avec une aparrence de squelette, de cheval, de feu follet, de soin, de poulpe ? , l'absence de stun (seul et unique mage hibernien dans ce cas),..

Qui est capable parmi vous de planter 15 champis devant AMG Emain pris entre une horde de mids et un croiseur alb ? Qu'il se révèle, je veux le rencontrer pour lui offrir des lauriers.
Qui est capable d'être réactif avec un animiste en sachant qu'il faut aujourd'hui 1 minute complète en étant suréquipé pour planter son jardin ?


Qui peut survivre face à un ennemi avec un seul root tandis que ses propres champis le brisent à la première occasion (temps de réaction trop long du champi f&f par rapport à l'état de l'attaquant) ?

-Animistouwik: Dîtes on peut s'arrêter une minute, que je pose ...
-Main Tank beau qui ondule sous son casque : Non.
Ahem ...

Déjà dsl j'ai sauvagement haché ton post

Pour ce que j'en ai gardé :
La dd-bombe de l'animiste : vs un magôt qui t'as en cible, j'avoue c'est kikoo lol mais oh joie, on a le drain ; sinon c'est un atout formidable .. vs une cible mez, tu en incantes 3 easy avant que le premier touche sa cible, tu passes en chain drain pour finir et ta cible se mange se prends ton dd et ton drain en même tps ; tu cibles un chamy => idem tu as 3 dd d'avances avant qu'il sprint et soit hors porté. C'est une particularité énorme de l'animiste qui a ses défauts parfois mais de là à s'en plaindre ... : x
Durée de vie du champi : Les champis sont comme les pet de necro ( de l'ancienne génération )... oubbah sensibles au mezz ; et ont l'avantage énorme de continuer à faire des dégâts malgré ta mort.
Ta remarque sur amg laisse à croire que t'as pas du tester énormément le camping de gate, pour ne pas généraliser au rvr sur emain tout simplement.
Avec ToA, y a mnt vraiment de quoi être bien stuf pour la vitesse d'incant quand même + RA ..
Quant à la dernière remarque, débutant encore le rvr avec animiste, je dirais quand même que à chaque fois que j'ai eu l'idée folle de poser mes champis en premier, je devenais ze cible prioritaire, sachant que les champis sont plus là pour chain interrompre les casteurs, ils n'ont pas à être placé en première ligne.

Une seule chose que je reprocherais pour l'instant surtout à cette classe, c'est son OUBBAH ROOT à part o cac, il fait bien rire : <

Sinon, sur la liste o père Noël, je voudrais juste un speed et un stun Mici d'avance
__________________
Loemi ~ Eld, Swazie ~ Barde, Digiz ~ Animiste, Hyka ~ Eld <video solo>
Loemie ~ Caba, Digie ~ Théu
http://digitoxine.free.fr/sign5.JPG
Citation :
Publié par Loemie ~ Digitale
sachant que les champis sont plus là pour chain interrompre les casteurs, ils n'ont pas à être placé en première ligne.
Il me semble que les champis de chain interrupt pas justement , une fois avec une healo , je me fait interrompre sur le 1er dd et ensuite spread en plein milieu du champ donc je sais pas trop ..
Citation :
Publié par dagnal
Bon tous d abord je trouve le déséquilibre entre Midgard et Hibernia flagrant quand a la possibilité d obtenir des ML ou de artefacts du aux Animistes, mais ça tout le monde le sait.
Moi je sais pas , j'ai vu 200+ mids ding ML8 un samedi soir, l'initiative d'avoir fait participer tout le royaume est une idée tres tres bonne.

J'avoue qu'il y a un desequilibre au niveau des classes , mais si t'as pas un pote animiste pour t'aider tu peux te toocher pour avoir certains artes ou matos ML.

Ya pleins de facons pour faire les ML , les Artes ya assez de tekniks differentes pour s'en sortir sans animistes donc stop ouin ouin sur l'anim , c une classe archi baleze certes mais c pas tout le monde ki en a un sous la main et que je sache on a pas encore sur Hibernia : "Animistes sans Frontieres" pour stuffer tout le royaume.

Vu ta signature tu dois etre albionnais et ce que j'entends sur les theus en ML z'avez pas trop à vous plaindre
lol
Vais encore passer pour une grosse boulette mais perso, à part le lag, ce qui m'énerve en fait ,c'est que les champignons ne rapportent pas de rp :/

Si chaque cèpe rapportait 1rp ben ça me dérangerait moins qu'ils fassent laguer la zone lol.
Qu'un bus de joueurs valant tous quelque chose, mis à part le plaisir de les vaincre, fasse laguer et me gêne dans mon jeu, ça va , ça fait partie des aléas du jeu on va dire.
Mais la, être gêné pour rien ;/


(je précise que je plaisantais à 90% ci dessus ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés