Mais LOL
Si vous voulez avoir l'avis de quelqu'un qui joue des animistes depuis l'arrivée de SI, je pense que les gens qui pleurent maintenant méritent des baffes
Les animistes sont de très loin la classe la plus buggée, difficile à jouer, et lente de tous les royaumes confondus
Après les volutes (familier porteur de DD ou autre effet) qui ne suivent pas les lignes, restent bloquées dans les textures, mettent 35 secondes à trouver un ennemi et expirent avant d'avoir pu délivrer leur effet (sisi c'est arrivé un nombre incalculable de fois), les sorts à portée réduite (1500 MAXIMUM quelle que soit la spé), les champis qui ont une ligne de vue pourrie et buggée, l'impossibilité de poser un champi sur la cible voulue, le temps d'incantation incroyablement long (5 secondes) pour poser une saloperie qui mourra dans 5 minutes et fera des dégâts pitresques incontrôlables, les volutes qui partent avec une aparrence de squelette, de cheval, de feu follet, de soin, de poulpe ?
que sais-je encore, les champis intouchables qui permettent à ton ennemi de hurler : Au bug Exploit !, l'absence de stun (seul et unique mage hibernien dans ce cas), et bien d'autres surprises désagréables dont je vous dispense...
Voici venu le nerf du nombre de champis ! Yahoooooooo ! Accompagné de l'immense nerf de leur nombre de points de vie ! Yahoooooo bis
Pourtant est-ce que vous entendez pleurer beaucoup d'animistes ? NON et vous savez pourquoi ? Parce que quand on en crée un, il faut 5 minutes même au plus novice des noobs pour s'apercevoir qu'il va galérer tout le long de sa lente et longue carrière
Qui est capable parmi vous de planter 15 champis devant AMG Emain pris entre une horde de mids et un croiseur alb ? Qu'il se révèle, je veux le rencontrer pour lui offrir des lauriers.
Qui est capable d'être réactif avec un animiste en sachant qu'il faut aujourd'hui 1 minute complète en étant suréquipé pour planter son jardin ?
Qui peut survivre face à un ennemi avec un seul root tandis que ses propres champis le brisent à la première occasion (temps de réaction trop long du champi f&f par rapport à l'état de l'attaquant) ?
Qui peut se faire grouper en étant animiste spé sylvestre (sans dd de spé et avec seulement un pseudo dd et un drain pour attaque, ou ses champis) Pourtant seule spé à avoir son utilité dans un groupe classique hib
(bon c'est un peut rapide faudrait développer là , mais le post est déjà long non ?
)
Autrement dit, l'animiste est indestructible vouivoui bien sûr, mais alors laissez lui deux minutes pour organiser son jardin, et foncez bien tout droit dedans tête baissée hein, parce que sinon ca sert à rien
Et en attaque/défense de fort ou de porte ? Ben nous sommes utiles oui, mais pas plus qu'un bon pbae, et moins qu'un bon Gtae. Sans compter que les joueurs derrière les animistes ont besoin de plus de perfusions de caféine, de tubes d'aspirine, de manger plus de poissons pour se rapeller comment user de leurs atouts, et surtout de beaucoup d'amour et de compréhension de la part de leur groupe.
-Animistouwik: Dîtes on peut s'arrêter une minute, que je pose ...
-Main Tank beau qui ondule sous son casque : Non.
Je n'aurais qu'une chose à dire pour clore ma participation à ce guide du foutage de gueule
:
Vous avez une sacrée chance que nous soyons fair play sur Ys Hibernia, et que nous n'utilisions pas plus souvent la capacité des champis en masse
Feyrce Tharnyss, Finelame des Gardiens Célestes
Cerydwenn Tharnyss, Animiste Sylvestre
Dryn Animiste Arboréal
Anwynwraidh, Animiste sans spé fixe
en voie de recréation une fois de plus