Aller à la page... |
Petit truc fun
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Forstulen Mordare |
Trouver plus de messages par Forstulen Mordare |
|
Citation :
Oui les effets sont totalement aléatoires, l'effet le plus drôle que j'ai vu pour le moment c'est celui Là pendant 1 minutes ton personnage fait des mimiques différentes du style "la poule" ... On peut voir que j'ai aussi un buff, tu peut manger autant de poissons que tu veut et tu auras autant d'effets qui s'accumulent. Dernièrement j'en ai mangé un qui m'a soigné de 390 pv. |
04/08/2004, 11h51 |
|
|
Le poisson peut-il pourrir? Questin valable pour toute la nourriture en général, où on peut garder un morceau de poiscaille 2 ans dans sa poche sans que sa qualité ne s'altère?
|
04/08/2004, 12h18 |
|
|
Des perles qui valent tres cheres car rares et pourtant utiles dans de nombreux artisanats. J'ai deja fais des expedition rien que pour ca !
|
04/08/2004, 12h34 |
|
|
Les poissons de mer et d'eau douce sont differents mais bon rien ne ressemble plus a un poisson qu'un autre poisson...
|
04/08/2004, 14h03 |
|
|
Je réitère ma question (cachée), y a t-il des poissons venimeux qui peuvent vous faire mourir ou infligés des dégâts (en dehors des debuffs) ?
|
04/08/2004, 14h31 |
|
Forstulen Mordare |
Trouver plus de messages par Forstulen Mordare |
|
Vous n'avez pas répondu non plus si avec l'expérience on pouvait reconnaître les types de poissons et si on avait avec l'expérience plus de chance de pêcher du bon ?
|
04/08/2004, 14h57 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|