Bonjour a tous, je suis ce qu'on pourrais appeler "la victime". Mon contrat EQ s'est arrêté hier soir, depuis l'incident je n'ai voulu me connecter, afin d'oublier cette fâcheuse expérience.
Je remercie tout le monde de participer a ce forum.
J'apporte pour certain encore quelques précisions, déjà abordées d'ailleurs.
1- Je n'ai jamais donné mon pseudo et pass a qui que ce soit.
2- Ce pseudo et mot de pass est extrêmement compliqué et n'est en aucune relation avec ma vie, date naissance ou autre truc, vraiment celui-ci est hasardeux, la preuve en est qu'il provient de EQ même, donc ...
3- Gwedheling, le début de cette histoire est au début de ce post. Rien ne s'est passé avant. Un an et demi de EQ et aucun problème. Quand a l'heure ou c'est passé l'incident...n'apporte pas une excuse valable a un comportement pareil, quand tu va chercher ton pain un dimanche matin, il y a un monde de fou et la boulangère n'envoie pas balader tout le monde pour ça.
4- Beandor, tu es en fin d'EQ, ça devrait être simple pour toi de prendre un peu de recul, le fait de raconter son histoire sur un forum, en l'occurrence un incident majeur dans le jeux EQ, et de répondre a tes suppositions, ne me semble pas être du type: je flame chui en rogne...Relis toi Beandor, tu es affligeant de tes certitudes, qui de toute façon ne sont plus crédibles, de ce fait. Tu n'accepte pas l'idée d'une possible erreur de EQ, et tu n'admet pas, malgré l'évidence, le comportement désastreux du GM qui a "traité" cette affaire.
5- Dufin, je te cite "Un de mes meilleurs amis IRL a eu la même chose (sauf que lui on sais d'où vient la fuite mais impossible de le prouver), ben on s'est mis en 4 pour le restuffer et on a pas été crier au loup sur des boards officiels et encore moins sur la position du GM (dans le genre reponse laconique j'avais jamais vu mieux)." Tu donne de l'eau a mon moulin, merci. Ton ami et vous même saviez d'où provenait la "fuite". Donc aucun intérêt si pas de preuve de crier au loup. Moi je peste pas trop sur le fait d'avoir été hacké,je demandais même pas un remboursement.. le comportement de ce GM par contre me m'a mit hors de moi !! Mince alors, nous sommes tous pareil on a payé très cher ce plaisir de jouer a EQ, pas toi ? Un minimum de commercial, c'est pas trop demandé quand même !!
Ton ami, n'a pas du avoir affaire a un GM dans les même conditions que moi, car si c'était le cas, je suis sur qu'il en aurait fait part a la communauté, ou alors prendre un coup de pied au c.l et dire merci.
6- Je n'ai pas engager de procédure judiciaire contre EQ, je ne peut en aucune manière prouver ma bonne fois, je reste donc sur l'idée première de ma déception, le comportement d'un GM, d'un représentant direct d'un jeux qui m'a coûté tant d'argent, mais ce fut pendant un an et demi, jusqu'avant cet incident, la plus belle expérience de jeux que j'ai jamais connu.
A bientôt
|