Mon compte Everquest piraté !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai lu la discussion, je suis
Mais quelle assistance ! Le type n'en a rien a foutre ! Même pas un grain de compassion, mais il frole la moquerie et des phrases douteuses (combien de fois a t-il dit "bonne journée"). Non franchement, c'est pas normal ca, ca me fait penser a Gfraizier sur WoW qui limite se mettait avec les US pour insulter les francais Choquant !
Je ne comprends vraiment comment est-ce qu'on peut être aussi anti commercial !
Surtout, ce qui me frappe c'est que c'est EQ quoi, c'est sensé être une "légende" pour les MMORPG, limite ca viendrait d'un jeu peu connu, soit...
Il est évident que ce GM souffre d'un problème, la mégalomanie peut-être
mort de rire quand même

on ne sait pas rien de cette histoire et tout le monde donne son avis

excellent quand même

je ferais remarquer:
- on n'a pas le début de l'histoire (ça fait peut être 20 minutes que la discussion a commencé)
- on ne sais pas comment est perçu le joueur par les GM (et oui chaque joueur a son historique sur ces différence requêtes qu'il a fait.
- on ne sait pas à quelle heure a eu lieu la requête (elle gérait peut être plusieurs requêtes à la fois) bon c'est une professionnelle c'est pas une excuse ça

je trouve que ça fait beaucoup de conditions pour ne pas donner un avis
Citation :
Publié par Gwedheling
- on n'a pas le début de l'histoire (ça fait peut être 20 minutes que la discussion a commencé)
Générallement quand quelqu'un dit "Salutations", c'est que c'est le début de la discussion. M'enfin peut-être que part chez toi on le dit au milieu des dialogues.

Comme tu dis pour ta dernière "condition" c'est un "pro", il est sensé gérer ça.

Il ne reste plus que son historique, et à mon avis, si c'était pas la première fois, il lui aurai dit que ça commence à bien faire.

Et puis, chacun est libre de donner son avis sur un forum non ? Ce que tu viens de faire par exemple.
Citation :
Publié par Serruriere
Et puis, chacun est libre de donner son avis sur un forum non ? Ce que tu viens de faire par exemple.
Ca doit s'appeler la transmission de pensé...

Ne viens pas reprocher aux autres de donner leur avis, tu donne bien le tiens

ensuite dire salutations ne veut pas dire que c'est le début d'un discussion. Il peut très bien avoir eu une première discussion avant non ?
Citation :
Publié par Gwedheling
oui ma phrase est mal tournée en fait . Disons que je ne pense pas qu'il faille prendre le parti d'un coté comme de l'autre

ensuite dire salutations ne veut pas dire que c'est le début d'un discussion. Il peut très bien avoir eu une première discussion avant non ?
Kekidit ?!
Avec du recul...
Bonjour a tous, je suis ce qu'on pourrais appeler "la victime". Mon contrat EQ s'est arrêté hier soir, depuis l'incident je n'ai voulu me connecter, afin d'oublier cette fâcheuse expérience.
Je remercie tout le monde de participer a ce forum.
J'apporte pour certain encore quelques précisions, déjà abordées d'ailleurs.
1- Je n'ai jamais donné mon pseudo et pass a qui que ce soit.
2- Ce pseudo et mot de pass est extrêmement compliqué et n'est en aucune relation avec ma vie, date naissance ou autre truc, vraiment celui-ci est hasardeux, la preuve en est qu'il provient de EQ même, donc ...
3- Gwedheling, le début de cette histoire est au début de ce post. Rien ne s'est passé avant. Un an et demi de EQ et aucun problème. Quand a l'heure ou c'est passé l'incident...n'apporte pas une excuse valable a un comportement pareil, quand tu va chercher ton pain un dimanche matin, il y a un monde de fou et la boulangère n'envoie pas balader tout le monde pour ça.
4- Beandor, tu es en fin d'EQ, ça devrait être simple pour toi de prendre un peu de recul, le fait de raconter son histoire sur un forum, en l'occurrence un incident majeur dans le jeux EQ, et de répondre a tes suppositions, ne me semble pas être du type: je flame chui en rogne...Relis toi Beandor, tu es affligeant de tes certitudes, qui de toute façon ne sont plus crédibles, de ce fait. Tu n'accepte pas l'idée d'une possible erreur de EQ, et tu n'admet pas, malgré l'évidence, le comportement désastreux du GM qui a "traité" cette affaire.
5- Dufin, je te cite "Un de mes meilleurs amis IRL a eu la même chose (sauf que lui on sais d'où vient la fuite mais impossible de le prouver), ben on s'est mis en 4 pour le restuffer et on a pas été crier au loup sur des boards officiels et encore moins sur la position du GM (dans le genre reponse laconique j'avais jamais vu mieux)." Tu donne de l'eau a mon moulin, merci. Ton ami et vous même saviez d'où provenait la "fuite". Donc aucun intérêt si pas de preuve de crier au loup. Moi je peste pas trop sur le fait d'avoir été hacké,je demandais même pas un remboursement.. le comportement de ce GM par contre me m'a mit hors de moi !! Mince alors, nous sommes tous pareil on a payé très cher ce plaisir de jouer a EQ, pas toi ? Un minimum de commercial, c'est pas trop demandé quand même !!
Ton ami, n'a pas du avoir affaire a un GM dans les même conditions que moi, car si c'était le cas, je suis sur qu'il en aurait fait part a la communauté, ou alors prendre un coup de pied au c.l et dire merci.
6- Je n'ai pas engager de procédure judiciaire contre EQ, je ne peut en aucune manière prouver ma bonne fois, je reste donc sur l'idée première de ma déception, le comportement d'un GM, d'un représentant direct d'un jeux qui m'a coûté tant d'argent, mais ce fut pendant un an et demi, jusqu'avant cet incident, la plus belle expérience de jeux que j'ai jamais connu.

A bientôt
Citation :
Publié par Drahcir76
4- Beandor, tu es en fin d'EQ, ça devrait être simple pour toi de prendre un peu de recul, le fait de raconter son histoire sur un forum, en l'occurrence un incident majeur dans le jeux EQ, et de répondre a tes suppositions, ne me semble pas être du type: je flame chui en rogne...
Je crois pas avoir bien saisi le sens de cette phrase...

Citation :
Relis toi Beandor, tu es affligeant de tes certitudes, qui de toute façon ne sont plus crédibles, de ce fait.
Je suis désolé d'être affligeant, comme tu as pu le voir je ne suis pas le seul dans ce cas. Ce n'est pas ma faute si je crois plus crédible la faille côté client que côté serveur. Et c'est pas non plus ma faute si j'estime qu'un GM doit rester froid lorsqu'il règle les problèmes. D'accord je n'aurai pas aimé qu'un GM emploie ce ton avec moi alors que je viens de me faire hacker, cela dit avec le recul j'aurai pas imaginé un autre ton pour régler ça.

Citation :
Tu n'accepte pas l'idée d'une possible erreur de EQ, et tu n'admet pas, malgré l'évidence, le comportement désastreux du GM qui a "traité" cette affaire.
Quelle évidence ? Dire que ton login / pass, inconnu de tout le monde, est tellement dur à trouver que tu es obligé de le noter sur un bout de papier n'est certainement pas une preuve pour annoncer que les serveurs SOE se font hacker allégrement. Non le comportement n'est pas désastreux. Il ne pouvait rien pour toi, il a donc "expedié" ton cas, tout en notant par ailleurs ton compte pour enquêter sur celui qui t'a fait le coup. Le ton est froid, sec, le ton est celui d'un admin-GM qui traite un cas de hacking.
Citation :
Mince alors, nous sommes tous pareil on a payé très cher ce plaisir de jouer a EQ, pas toi ? Un minimum de commercial, c'est pas trop demandé quand même !!
Un GM n'est pas un commercial (visiblement ca a du mal rentre dans les mentalités ca...), il traite les pbs sur un server et organise des animations et crois moi les pbs de "petits malins" qui se font "hackés" c'est pas une goutte d'eau dans la masse des petition, par contre dans l'immense majorité des cas ce sont des tentatives d'arnaque.

Citation :
Ton ami, n'a pas du avoir affaire a un GM dans les même conditions que moi, car si c'était le cas, je suis sur qu'il en aurait fait part a la communauté, ou alors prendre un coup de pied au c.l et dire merci.
Tu connaitrais les servers US, tu saurais que les GMs sont tres loins d'avoir la patience des GMs sur Sebilis (quand tu peux les avoir, ce qui releve du miracle des fois), c'est Bonjour, non je ne peux rien faire, merci, au revoir. Et si tu repetitionne c'est direct: la prochaine fois c'est Warning, merci de respecter l'Eula (ce qui veut dire que si tu viens gueuler/pleurer/evoquer ton cas sur les boards officiels tu prends ton Warning...).

Tu te plains du manque de "respect" et de la froideur de Zveldar, alors lance un bon rant sur le comportement d'une certaine categorie de joueurs qui prend les GMs pour des "larbins" juste bons a obeir a leur bon vouloir avec en plus la courbette qui va bien (ya qd meme des joueurs qui petitionnent pour avoir des rez 100 % et qui engueulent le GM pq ca vient pas...). La je te garantie que tu auras un soutien general meme si ca ne resoud pas tes soucis

Tu te ferais joyeusement interpeller en permanence par ce genre de personne, tu aurais probablement le meme comportement. Pour Zveldar tu n'est pas un bon ou mauvais client, un bon ou mauvais joueur, un profiteur ou une personne de bonne foie, tu es un client parmis plusieurs milliers et il lui est impossible d'en savoir plus (sauf si ton compte fait l'objet d'une attention particuliere suite a des pbs a repetition et en cas le ton n'est plus vraiment tres froid, voir a l'opposé d'amical).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés