Heu???

Répondre
Partager Rechercher
Bon je suis nouveau et j'aimerais que ci une personne est motivé quelle me résume ce qu'est AO(présentation,dernière version etc...)C'est donc un jeu online ça marche sous formes de guilde comme DAOC?Bon désolé de ne pas être plus précis mais il est 2h44 du mat et j'ai un peu du mal alors jvous remercie d'avance
cordialement,titoon
Cool
En tant que noobie (Keeper lvl 68) sur Rimor (RK2). Je suis tout apte a te répondre

Citation :
Publié par titoon
Bon je suis nouveau et j'aimerais que ci une personne est motivé
Oui bonjour c'est moi
Citation :
Publié par titoon
quelle me résume ce qu'est AO(présentation,dernière version etc...)
Anarchy Online est un MMORPG de type futuriste se passant 30 000 ans apres nous (pas sur la date) ou 2 groupe s'affrontent, les Omni (Pro Industriel stricte et dissipliné) et les Clan (Rebelle contre l'oppression des Omnis), et au milieu les neutre, qui biensur n'ont pas choisi leur camp. Voila un résumé en gros mais je te conseil de lire le site de jol ou d'autres qui t'expliquerons bien mieu que moi (petit padawan) l'histoire de RubiKA !

Version dsl je viens de débarqué donc je suis pas trop aware de ca, fin ca fait un peu plus d'1 semaine que je joue (sans compter mon absence vacance et le fait que je sois en stage donc bon je peu pas tout le temp jouer).

Citation :
Publié par titoon
C'est donc un jeu online ça marche sous formes de guilde comme DAOC?
Hum il a des organisation ou corporation on peut dire (comme dans eve ) mais la communauté est beaucoup moins axé guilde que dans daoc du moins dans sa généralité.

Citation :
Publié par titoon
Bon désolé de ne pas être plus précis mais il est 2h44 du mat et j'ai un peu du mal alors jvous remercie d'avance
cordialement,titoon
Pas de probleme, apres avoir répondu a tes question je te donnerai quelques sites que tu pourra lire a tête reposée !

Citation :
Publié par titoon
Ha je vient apprendre quelque chose c vrai que AO n'est pas en français? ci il ne l'est pas et il facile de le comprendre
Ao est en anglais et il n'y a a pas de serveur réservé a la communauté francaise. Personnellement je suis vraiment moyen en anglais et je me suis mis dans Ao en voulant outre passé mes lacunes car je pensais que c'était vraiment trop bête de passé un jeu juste car il n'est pas de ma langue, de plus un peu d'anglais ne fait de mal a personne. Mon avis est que tu dois essayer de rejoindre un org ou bien de rencontrer du monde qui t'aideront a mieu connaitre le jeu, il n'y a pas 36 solutions .. le jeu est tres complexe en dehors du fait qu'il est en anglais et donc il faut bien s'y mettre, et ne pas hésiter a lire les guides sur le net.

A noter que Ao est globalement plus orienté PvE, découverte que Daoc, mais ca en fait un jeu plus riche, le pvp y est présent meme si moins actif, le truc c'est que Daoc t'as 1 seul but : RVR, le PvE n'est qu'un prétexte pour pouvoir mieu RVR, l'histoire le lieu et les épreuves importent peu du moment qu'on a le loot. Biensur dans Ao les fous de loots sont bien la je pense mais je pense que la découverte et la richesse du jeu en fond un jeu plus complet et plus diversifié.. Avec le prochain addon Alien Invasion, on aura un peu de RvR contre le pc.. fin bon j'ai pas encore assez lu de choses dessus pour vraiment en parler

Pour finir je te conseil de visiter le site de miajong qui m'as permis de vraiment connaitre le jeu et m'as motiver pour me lancer. http://miajong.mmorpgs.info (non non c pas de la pub ), et tu peu aussi visiter mon site de chronique, certe moins bien mais bon faut bien commencer ! http://mxatoneao.free.fr

Bonne chance dans ta réflexion Ao / Pas Ao
Unhappy
Nannn
Tout d'abord merci beaucoup Mxatone et U-lat mais j'ai un gros PB aparament ce jeux est payant tous les moiiiiiiiii je sais qu'un bon jeux-online est un jeux payant mais je suis vnr pcq j'avais lus tous ce jeu me plaisait à fond et je voit qu'il est payant mais bon j'en trouverai d'autre aller bonne continuation les gars merci encore
Citation :
Publié par titoon
Tout d'abord merci beaucoup Mxatone et U-lat mais j'ai un gros PB aparament ce jeux est payant tous les moiiiiiiiii je sais qu'un bon jeux-online est un jeux payant mais je suis vnr pcq j'avais lus tous ce jeu me plaisait à fond et je voit qu'il est payant mais bon j'en trouverai d'autre aller bonne continuation les gars merci encore
Tout d'abord merci beaucoup Mxatone et U-lat mais j'ai un gros problème: apparemment ce jeu est payant tous les mois (je sais qu'un bon jeu-online est un jeu payant mais je suis énervé parce que j'avais lu tout. Ce jeu me plaisait à fond et je vois qu'il est payant ). Mais bon, j'en trouverai d'autres.
Allez, bonne continuation les gars.
Merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés