LD repeté besoin d'aide :'(

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , j'ai quelque problemes au niveau de mon ordinateur et daoc.En effet, j'ai recommencé a jouer a daoc il y a peu de temps et qu'en je commence a mis connecter je LD toutes les dix minute environ et je ne sais pas trop d'où sa vient

ma connection: 512(wifi) le donguel est sur l'e PC avec le quel je joue et la qualité du signal(avec le modem rooteur) est excellent... Je ne sais pas trop si sa peu pécher a ce niveau la

configuration de mon ordinateur:
P4 1.7 G
256 sdram
geforce mx 100/200

je viens de reformater mon disque dur il n'y a pas longtemps je ne sais pas s'il peut y avoir un rapport avec ce probleme.
Je ne pense pas que le probleme puisse venir de la RAM (qui est un pêu petite )car je ne lague quasiment pas et les autre programmes s'exécutent tres bien...

A par daoc tout marche tres bien sur mon PC, et ne m'y connaissant que tres peu en informatique je n'ai vraiment aucun idée d'où peu venir le probleme

Quelqu'un n'aurais pas une petite idée de se qui pourrais provoquer ce probleme? peu-etre un probleme de materiel, de paramétrages ou de drivers je sais pas trop moi
et tu penses serieusement que cela pourait provoquer le LD parce que je ne lague quasiment pas dans le jeu c assez etrange quand meme je v essaier avec un modem adsl normale alors


A oui sinon g lu dans d'autre post que la temperature du PC pouvais provoquer des desagrements... A vos avis est ce que c'est une piste possible (je suis en train de telecharger un logiciel qui me donne la temperature)
Essai de lancer un autre jeu ( non online ) et joue, tu verra bien si ca plante, ca voudrais dire que ca viens de la température du pc ou de la ram, sinon ca viens de la connection, des coupes d'uppload ptete
Mise a jour de windows (xp je suppose ?)
donc install du pack SP1 et mise a jour en plus

mise a jour des pilotes spé au port modem (usb, ethernet etc ...)
mise a jour des pilotes carte mère (chipset via pose souvent prob)

désactiver le support APM dans le bios
désactiver toutes les mise en vieille auto de windows

si le prob persiste ces que F4ll0ut a raison
Pareil on joue a deux sur la même connections et un des deux pec ld sans arret.

L'image se fige et on peut plus rien faire, donc obligé de reboot.

Ca deviens lourd car si un reboot l'autre ld aussi.

Ma carte graphique est neuve et j'ai 512 de ram, adsl 1024. Ca me fait ca que depuis la 1.69.
Pour revenir ce qui a été dit par fallout sur le WiFi, c'est vrai que c'est loin d'etre ce qui se fait de mieu pour jouer ( tres loin meme ), mais si ton signal est stable tu ne devrais pas avoir de probleme avec .

Je joue moi meme sur un wifi qui est a la limite se sa portee, et a part quand je perd totalement le reseau pour une raison X, le reste passe tout a fait bien sur DaoC.

Donc personellement je ne chercherais pas dans cette direction mais plutot dans celle des drivers
je crois avoir un peu t'y peu avancer.... J'ai fait une petite recherche dans le repertoire de SI ce matin et dans un fichier du non de "critical" j'ai trouver ca:

Error Loading Item Template #826 (items/belt_bejeweled_01.nif)!
NDLLoadItemTemplate() Error: [items/belt_bejeweled_01.nif cannot load file]
Error Loading Item Template #1066 (items/rune_crystal_alb.nif)!
NDLLoadItemTemplate() Error: [items/rune_crystal_alb.nif cannot load file]
Error Loading Item Template #1068 (items/logfire.nif)!
NDLLoadItemTemplate() Error: [items/logfire.nif cannot load file]
Error Loading Item Template #1069 (items/siege_ball_mount_F.nif)!
NDLLoadItemTemplate() Error: [items/siege_ball_mount_F.nif cannot load file]
Error Loading Item Template #1070 (items/siege_ball_ranged_F.nif)!
NDLLoadItemTemplate() Error: [items/siege_ball_ranged_F.nif cannot load file]
Error Loading Item Template #1071 (items/siege_cat_mount.nif)!
NDLLoadItemTemplate() Error: [items/siege_cat_mount.nif cannot load file]
Error Loading Item Template #1072 (items/siege_cat_ranged.nif)!
NDLLoadItemTemplate() Error: [items/siege_cat_ranged.nif cannot load file]
Error Loading Item Template #1073 (items/siege_TREB_ranged.nif)!
NDLLoadItemTemplate() Error: [items/siege_TREB_ranged.nif cannot load file]

Je me suis donc dis que cela pouvais venir d'une mauvaise instalation donc j'ai tout reinstaller puis j'ai reessaier mais le probleme perciste et ce que quelqu'un n'a pas une idée a ce niveau la ?

PS: merci a tous pour vos conseil et escusez moi de vous s'embeter encore
En faite il faut bien comprendre un truc

Les divers prob viennent très rarement de daoc en lui même
(ça arrive mais ça reste très très rare)

Après le truc est de réussir a diagnostiquer tout les couches et sous couches qui peuvent posé problème
Et les éliminer une par une

La plupart des problèmes courant viennent des drivers
et des options de windows ou des logiciels en cour

Ensuite viens le matériel avec ces incompatibilité et ces petite défaillance(faut contact, surchauffe, etc ...)

Je connais pas trop le wifi mais sur un système "propre" et mis a jours
il n'y a vraiment pas de raison pour que ça continu a planter

Donc je pencherai peu être pour un prob de parasite
(un peu comme l'adsl possède des filtres les reseau wifi doivent aussi en avoir)
la ou ça deviens plus compliqué ces qu'en wifi les parasites peuvent venir de "loin" et peuvent être très dur a déceler

Un voisin avec un téléphone sans fil sortis tout droit de la foire fouille
Un relais téléphone mal isolé
Un relais radio ou télé juste au dessus de chez toi
Un cibiste qui joue avec du matériel pas très en règle

y peu y avoir des centaines de réponse ...

Si tu peu test ton pc sur une autre connections tu verra direct si le prob viens de la connect ou du pc
ça limitera le champs de recherche pour la suite
kikou moi j ai eu le meme pb que toi... après mises a jour pilote et tout le bordel toujours pareil
en fait le pb venait de ma mémoire vive ;( essai de telecharger un utilitaire qui test ta memoire vive...
Tiens nous au courants
je vien de voir ton post avai les error... Pense a mettre a jour ton direct X
Je sais pas si ca te changera le pb mais bon j ai deja eu ce message et la reinstall a tout resolu
Sinon quand tu LD ca te jette du jeu ou c est le PC qui freeze-> reset ????
alors g retelecharger et utiliser le pilote de ma carte graphique, de ma carte mere , un logiciel de defragmentation de memoire vive (qui n'est d'ailleur pas tres utile je trouve) et memtest qui n'a trouver aucun erreur ou probleme au niveau de ma memoire vive.

resultat des courses: le probleme n'est pas resolu et me desespere
au bout de 10min en plein combat ou en plein milieu de emain la page de "garde" m'apparait (celle lorsque l'on lance le jeu ou il y a marquer chargement ect.)et me disent que la liaison a était coupé

(c assez desagreable de devoir reco (sicaire) en plein milieu d'emain l'histoire d'arriver non-fufu et de se faire poutré )

Juste apres le reformatage complet de mon disque dur j'ai installé direct X 9 je v donc reesseiller comme tu me l'a conseillé Spawnie

Ca commence a me desesperer cette histoire :'(
je voulais savoir aussi: si j'ai bien compris (<un peu blereau sur les bords>), le lague est influer par la connection et la memoire vive...
Lorsque je suis dans le jeu je ne lague quasiment pas donc je ne sais pas si sa a un rapport mais si je ne lague pas cela veux dire que ma connection marche bien et ma memoire vive aussi...
donc il y a peu de chance que le probleme viennent d'eux non?
Plop all !!!

Je vois beaucoup de topic ayant pour objet des LD répétés !!!
Perso le même problème est apparu chez moi depuis mi-juillet !!
J'ai mis à jour les pilotes de ma carte nvidia mais rien à faire je LD toutes les 10 minutes
J'ai essayé la réinstallation aucune amélioration !!
J'ai juste pu augmenter mon temps de connection en passant en 800 x 600 et en diminuant la qualité des effets graphiques !!
Je pense que c'est du à un problème de surchauffe de la carte graphique même si elle est récente (GeForce FX 5600 avec 256 mo).
Je vais acheter un ventilo et le coller contre la tour ouverte on sait jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés