[Ys] Ca y la guilde Millenium n'existe plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pohan / Keoregh
Cedrix était un bon leader, Millenium une bonne guilde, mais je tiens à rappeler tout de même à ceux qui vénèrent un peu trop cette guilde que sans toutes les autres et l'alliance d'antan, ça ne se serait pas passé de la même façon

Comme dans toutes les batailles gagnées, on retient le nom du Général, pas celui de la chair à canon

Moi ce qui me fait plutot peur, et comme cela a deja ete dit, c'est que les vieilles rancoeurs qui datent de cette epoque trainent toujours, et avec NF qui va demander une coordination certaine, Hibernia risque d'avoir enormement de mal
Citation :
Publié par Fudo-Myoo
Comme dans toutes les batailles gagnées, on retient le nom du Général, pas celui de la chair à canon

Moi ce qui me fait plutot peur, et comme cela a deja ete dit, c'est que les vieilles rancoeurs qui datent de cette epoque trainent toujours, et avec NF qui va demander une coordination certaine, Hibernia risque d'avoir enormement de mal
Un peu de ton avis la dessus pour les batailles ;-)
Maintenant je me souviens de plein de Millenium autre que Cedrix et d'ailleurs ce n'est pas un secret je m'entendais moyennement avec lui et très très bien avec beaucoup de Millenium, l'avantage de Cedrix c'est qu'il écoutait et comprenait qu'on puisse ne pas avoir la même vision du jeu que lui ;-). Et il faisait avec aussi (pas toujours facile mais on y arrivait).

Pour ce qui est des vieilles rancoeurs, personnellement je n'en ai plus du tout et si je suis encore la source pour certain c'est bien dommage en fait. Je pense qu'au contraire NF va apporter un rapprochement car la ou actuellement ça n'est absolument pas nécessaire, ça va le devenir et je puis t'assurer (connaissant bien les différents GM enfin je pense) que chaque GM et officier, avec ses qualités et ses défauts, tient au devenir d'Hibernia.
Actuellement avec 80 personnes cela suffit pour quasi tout faire en rvr d'où certains non rapprochement car ils demanderaient des concessions des différents camps qui au vu du jeu actuel ne sont pas primordiales et qui le deviendront. Je pense que chacun sera faire les efforts nécessaires (il est à noter que quand Hibernia a besoin d'une unification elle l'a toujours obtenu car malgré les égos de chacun (dont le mien) on a toujours su le mettre de coté quand il le fallait (ou presque on dira ;-) ).
Je ne suis pas spécialement inquiet pour l'avenir et chacun se prépare à l'évolution du jeu en faisant évoluer sa guilde vu que déjà le rvr à un groupe seulement va perdre sa place autant s'y mettre de suite.
Reste à voir ce que ça va donner sachant qu'au vu des vnboards, les royaumes sous peuplés ont vraiment du mal. Mais bon j'aime bien les challenges de toute façon.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
le plus bô.
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Ta vision est faussée Dorian. Il y a eu des périodes de remous mais seulement aux débuts de cette alliance. Et ces remous n'étaient pas circonscrits aux seuls Millenium et Fëar Morniëo...
C'est vrai, les tensions n'étaient pas que le fait de Millenium et Fëar. Mais il n'y a que dans cette alliance que j'ai vu autant de remous et de reglements de compte en cc privé, on va dire que c'était du à l'envie de chacun de bien faire Quoi qu'il en soit c'est le passé et aujourd'hui le royaume me semble beaucoup plus soudé et uni qu'il ne l'était, impliquant un plus grand nombre de guildes sortant du top5 (et les rancunes ont disparu). Pas vraiment inquiet pour NF donc
ca me rappelle quelque chose sur alb ca
vi mais le style de jeu de millenium alb/orca n'est en rien comparable avec millenium hib/ys...on ne mélange pas les torchons et les serviettes
Citation :
D'autant plus que globalement, (il parait qu') Hibernia est en sous-nombre

Citation :
Total des RP (Level 50) 1 406 255 095 (32.27%) 1 294 635 338 (29.71%) 1 657 302 528 (38.03%)
RP de la Semaine (Level 50) 26 640 254 (31.74%) 28 308 970 (33.72%) 28 995 204 (34.54%)
Moyenne des RP (Level 50) 385 064 (28.87%) 458 278 (34.36%) 490 471 (36.77%)
Nombre de Joueurs (Level 50) 3 652 (37.05%) 2 825 (28.66%) 3 379 (34.28%)
Nombre de Joueurs (Level 50 & Actif) 3 144 (36.80%) 2 442 (28.58%) 2 957 (34.61%)
Nombre de Joueurs (Total) 11 374 (35.28%) 9 439 (29.28%) 11 427 (35.44%)
Nombre de Joueurs (Actif) 8 893 (35.92%) 7 062 (28.53%) 8 800 (35.55%)
Nombre de Guildes 301 (33.74%) 250 (28.03%) 341 (38.23%)
Nombre de Membres (Actif) 4 613 (34.80%) 3 792 (28.61%) 4 849 (36.59%)
Alb/Hib/Mid

http://daoc.pirotess.org/?func=servers_stats&server=Ys
Ca fait quand même plus d un ans que cette guilde n existe plus sur Ys.

Pour le reste, vu de l extérieur, millé c est un rassemblement de gens très bien organisés ... reste que je ne les ai jamais approché de plus près que cela.

J ai quand même adoré les messages sur leur sites lors de leur départ d Ys, du genre "La guilde Millénium a totalement dominé le serveur Ys, ne trouvant plus de challenge dans ce jeu nous partons vers Camlann, qui espérons le sera à même de nous offrir la difficulté recherchée".

Puis les messages du serveur pvp, "Millénium rox le pve sur Camlann" ^^
Ah oui, en effet, on est en "léger" sous-nombre
Mais bon, là n'est pas l'essentiel. Cela irait déjà mieux si ce peu était plus soudé. Bref, avec des si, on pourrait imaginer bien des choses

( Je pensais pas que le fossé était si grand n'empêche, ça ne se ressent pas autant en RvR ).
vi niveau LRP et moyenne des rp on est tout près des mid quand même

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Publié par Jahmax
Plop

Tss rien à voir, mais comme ils sont suédois majoritairement, ils ne dorment que 6 mois de l'année

C'est juste une question de géographie
Dans la série souvenirs

http://leslicornesblanches.free.fr/a...I/sshot061.jpg
http://leslicornesblanches.free.fr/a...I/sshot062.jpg
http://leslicornesblanches.free.fr/a...I/sshot064.jpg
http://leslicornesblanches.free.fr/a...I/sshot065.jpg
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Pour ceux qui ont le cerveau lent, une différence de 7% de population entre Hibernia et Albion/Midgard est vraiment extremement visible en rvr, surtout sur emain. Sur une masse de 100 joueurs, hibernia n'aura que 4/5eme des effectifs de l'adversaire, ce qui est de nature à vraiment influer sur le rapport de force.
sur pvp c t free rp millé à 1 fg mais bon vu qu il sortait rarement à 1 fg (kikoo les camping de DL svasud ou ponts ) , il "dominait" par le fait qu ils étaient en surnombre ca depuis le début
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edenae/Skara
sur pvp c t free rp millé à 1 fg mais bon vu qu il sortait rarement à 1 fg (kikoo les camping de DL svasud ou ponts ) , il "dominait" par le fait qu ils étaient en surnombre ca depuis le début
y a pas à dire , tu rox....
Et dans le genre je refais l'histoire à ma manière c'est pas mal aussi.

PS: souviens toi du nbre de WL à l'epoque et tourne ta langue deux fois dans ta bouche avant de sortir des betises plus grosses que toi.
PPS: Millenium n'a jamais eu à l'epoque une optique de gpe optimise mais bien de guilde optimisee.
PPPS: si tu fais allusion aux NB, ils ont ete les premiers 50 et ils en ont profité, pas extremement dur de tuer 30 mecs au cours d'un gros pull en inc par surprise. Ah si pardon ca c'est du skill pardon un mez un stun et trois pbaoe au milieu au cours d'un pull sur.
PPPPS: je n'ai jamais ete millenium.
Citation :
Publié par Colsk
y a pas à dire , tu rox....
Et dans le genre je refais l'histoire à ma manière c'est pas mal aussi.

PS: souviens toi du nbre de WL à l'epoque et tourne ta langue deux fois dans ta bouche avant de sortir des betises plus grosses que toi.
PPS: Millenium n'a jamais eu à l'epoque une optique de gpe optimise mais bien de guilde optimisee.
PPPS: si tu fais allusion aux NB, ils ont ete les premiers 50 et ils en ont profité, pas extremement dur de tuer 30 mecs au cours d'un gros pull en inc par surprise. Ah si pardon ca c'est du skill pardon un mez un stun et trois pbaoe au milieu au cours d'un pull sur.
PPPPS: je n'ai jamais ete millenium.
On peu aussi se souvenir de leur politique tres courageuse, "kikoo on vous zaime tous, on é des zenti" avant d'etre 50, et de leur transfo en pk une fois paré

Je n'ai connu millenium que sur le pvp, et on peu pas dire que leur passage y est été glorieux, tout comme il l'a été pour els trois quart des grosses guildes dont la seul exploit a été de ding 50 en 5 jours et de massacrer ensuite des groupes entier de level 40 en pleine pex, provoquant ainsi la desertification du serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés