MMORPG Traduit en francais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenelia Elentári
Ryzom, Asheron's Call 2 ?
Je ne te les conseille pas .... il sont trop nul ses deux jeux ... Ryzom trop bizarres , Ac II , il est vide sa lagge a font (512k) et le jeu est trop axé sur le niveau exemple : un monstre de level 2 si tu est level 1 tu peut pas le tuer meme avec une popo...
Pour Ryzom, il y aura bientôt un Week end Open bêta(vu que la bêta est actuellement close), avec comme thème "l'invasion".

Pour s'inscrire c'est par la
Citation :
Publié par Moumouche
Je ne te les conseille pas .... il sont trop nul ses deux jeux ... Ryzom trop bizarres , Ac II , il est vide sa lagge a font (512k) et le jeu est trop axé sur le niveau exemple : un monstre de level 2 si tu est level 1 tu peut pas le tuer meme avec une popo...
Pour le monsieur ci dessus, si tu avais fait le tutorial d'AC2, tu serais sorti lvl 3 et tu aurais pu tuer des mobs
Je ne lagge pas en 56k
Sinon vide, c'est juste vide de joueurs, alors si on en fait pas venir de nouveaux ca va pas se remplir forcément

Puis pour Ryzom, le "trop bizarre" on a connu plus argumenté tout de même

Enfin on ne juge pas un jeu en 15 minutes merci
Citation :
Publié par Moumouche
Je ne te les conseille pas .... il sont trop nul ses deux jeux ... Ryzom trop bizarres , Ac II , il est vide sa lagge a font (512k) et le jeu est trop axé sur le niveau exemple : un monstre de level 2 si tu est level 1 tu peut pas le tuer meme avec une popo...

Ca c'est de l'argumentaire ...



Sinon personne n'a cité le célébrissime Everquest !!!

http://www.eqloft.com/index.php?languesite=fr
Ryzom et AC 2 ne me tentent pas

je parle de jeux disponible a l'heure actuelle

Neocron a l'air de bien me plaire, je voudrais savoir combien ca coute, si ca demande bcp de ressources, si l'implentation pour un newb se fait aisemment. Genre pas comme Daoc ou entre level 50, RR5, Stuff , ML, quetes. il faut mini 6 mois si on commence avec un premier perso.
QUOTE=Djayzuh]Ca c'est de l'argumentaire ...



Sinon personne n'a cité le célébrissime Everquest !!!

http://www.eqloft.com/index.php?languesite=fr[/QUOTE]


J'y est jouer ses presque impossible de débuter dans le jeu car tout les joueur (ou presque)sont dans les endroit de haut level ... et se jeu est trop orienter action et pas assez rpg ... le pvp est assez mal fait (tout est fait pour les newbis)ya marquer traduction en fr ?lol ya que la moitie qui est traduit en fr... quand ont debut ont a l'impression que ont est seul dans se vaste monde ...
Citation :
Publié par Newfoundglory
Ryzom et AC 2 ne me tentent pas

je parle de jeux disponible a l'heure actuelle

Neocron a l'air de bien me plaire, je voudrais savoir combien ca coute, si ca demande bcp de ressources, si l'implentation pour un newb se fait aisemment. Genre pas comme Daoc ou entre level 50, RR5, Stuff , ML, quetes. il faut mini 6 mois si on commence avec un premier perso.
j'ai jouer a daoc , et ses pas tres compliquer (face a everquest ou anarchy online ....)
Citation :
Publié par Newfoundglory
Neocron a l'air de bien me plaire, je voudrais savoir combien ca coute, si ca demande bcp de ressources, si l'implentation pour un newb se fait aisemment. Genre pas comme Daoc ou entre level 50, RR5, Stuff , ML, quetes. il faut mini 6 mois si on commence avec un premier perso.
je ne sais plus combien vaut le jeu, mais l'abo est à moins de 10¤ par mois, aucune idée pour les ressources (marchait bien avec un 600 et 256 de ram), et un débutant ne devrait pas avoir de problèmes si il n'hésite pas à demander de l'aide...

Autant essayer la version trial de 10 jours...
Citation :
Publié par NeoGrifteR
je ne sais plus combien vaut le jeu, mais l'abo est à moins de 10¤ par mois, aucune idée pour les ressources (marchait bien avec un 600 et 256 de ram), et un débutant ne devrait pas avoir de problèmes si il n'hésite pas à demander de l'aide...

Autant essayer la version trial de 10 jours...
10¤ ? mais non ses pas 14¤?
Citation :
Publié par Newfoundglory
et COH , pas mal de gens disent que le gameplay est excellent , par contre en voyant les screens , j'ai trouvé bof quand meme :/ , c'est ca ou je me trompe ?
il est surtout pas en francais.

le gameplay est effectivement excellent. ce jeu est fun, le plus fun auquel j'ai joué. les combats sont dynamiques, les pouvoirs nombreux et variés, ainsi que les monstres.
coh c'est fait pour le pvm, que pour le pvm (l'optimisation a outrance que permet ce jeu ainsi que l'utilisation de niveau ne me laisse rien présumer de bon pour le pvp) et d'un point de vue pvm j'ai pas vu mieux ailleurs.

pour avoir joue à ac2, swg et l2, je suis loin d'être déçus. Les décors sont plutôt fouillés, les villes sont bien modélisés, y a du taf de lvl designer derrière, et on en découvre sans cesse de nouveaux de lvl en lvl.
les personnages sont très bien fait, leurs mouvements fluides. les effets des pouvoirs de toute beauté.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
T4C et DNL aussi.
En partie seulement pour DNL, il me semble ( juste les quêtes et Pnj, pas les noms d'items, les lieux, les mobs, etc. ). J'ai lu quelque part que WoW serait aussi traduit en Français. Donc peut être les serveurs réservés au Francophone qui vont avec, ce que DNL ne proposera pas ( communiquer 90% du temps en anglais... gloups ). Il y aura peut être un traducteur intégré, qui sait. Mais la barrière de la langue sera omniprésente.
en faite pour le graphisme de coh j'ai rien dit , j'avais de la melasse dans les yeux je crois.
je vien de reregarder les screens.

j'hesite entre neocron et coh , est ce que pour un gars pas trop doué en anglais , les quetes et les termes techniques ne seront pas trop dures a comprendre ? j'ai peur de tourner pdt 3 heures sur une quete parce que j'ai pas compris une subtilité de la lanque de sheakspear
jusqu'à présent les quêtes que j'ai faite se bornent à:

-tuer x mobs d'un tel type
-aller dans tel donjon (indiqué sur la carte) pour: tuer tout ce qui s'y trouve ou/et retrouver un truc ce qui se limite a repérer les caisses/objets clignotant et à cliquer dessus

la storyline n'est pas difficile à comprendre non plus

si tu ne parles pas bien l'anglais non plus, sur Freedom il y a des francais, soit tu intègre une guilde franco jolienne, soit tu fais comme certains francais que j'ai croisé qui discute en francais IG (pour trouver des francais c'est plus facile)
Pour les jeux actuels tu as T4C, Asheron's Call 2, Neocron et World War II Online, pour les jeux à venir : Ryzom, Dark and Light et sûrement d'autres jeux qui seront également traduits !
kikou
Citation :
Publié par Newfoundglory
Je quitte daoc apres 3 ans de bons et loyaux services. Je suis sevré jusqu'au teton mais je voudrais retrouver un autre mmo , donc en francais , en 3D , peu importe l'univers.

vous avez ca en stock ?
bienvenue au club: okok je part
Citation :
Publié par Newfoundglory
et COH , pas mal de gens disent que le gameplay est excellent , par contre en voyant les screens , j'ai trouvé bof quand meme :/ , c'est ca ou je me trompe ?
J'ai toujours trouver dur de jugé le gameplay d'un jeu juste à la vue de captures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés