offre special -> question CB

Répondre
Partager Rechercher
Hello all,
je viens de DL PS tranquillou, je m'inscrit sur Gamespy il me demande mon numero de CB pour DL.. ok 9,99$+tax.
donc j'install le jeu, je m'inscrit et la.. je comprend pas trop parce qu'il me demande de choisir 1 formule (1 month etc.) alors qu'en theorie je devrai pas avoir a lui donner encore 1 nouvelle fois mon numero de CB.. bref je choisi le 1 month.. et .. hmm 12,99$..
Donc ma question : dois-je encore donner le numero de CB lors de la registration ou j'ai fait le truc pas comme y faut...?
merci
Si les rappeurs commencent à débarquer sur PS on est mal barrés !
Désolé pour le HS je ne peux pas t'aider TupaC vu que mon abonnement PS est ouvert depuis la sortie du jeu, quelqu'un de plus compétant en offres d'essai sera plus à même de t'aider
Une fois online /tell Taltra et n'oublie pas rejoins les bleus
Ba en fait j'ai fait la meme chose que toi tupac, et ce que je pense c'est que sur gamespy c'est comme si tu achetais le jeu comme dans n'importe quel boutique online, ca n'a donc rien avoir avec sony.

Donc apres fo juste que tu mette un numero de cb comme n'importe quel mmo pour pouvoir activer ton account, mais normalement sony ne devrait nous debiter les 12,95 qu'apres le mois gratuit...

Enfin c'est comme ca que je vois la chose hehe
Oui il faut activer la reconduction automatique en entrant le numéro de cb, les 12,99$ ne devraient être retirés que lorsque le mois gratuit arrivera a termes.

Après je sais pas si le fait qu'il faille activer la reconduction automatique est propre au mois d'essai ou si c'est pareil après
Citation :
Publié par Malko
Si les rappeurs commencent à débarquer sur PS on est mal barrés !
Désolé pour le HS je ne peux pas t'aider TupaC vu que mon abonnement PS est ouvert depuis la sortie du jeu, quelqu'un de plus compétant en offres d'essai sera plus à même de t'aider
Une fois online /tell Taltra et n'oublie pas rejoins les bleus

ahah toi je vais t'atomiser

oki meta, bon bah je vais faire comme ca on verra bien
C'est abusé, je suis sur le jeu depuis sa sortie aussi ( ou presque ), et je t'ais presque jamais croisé Taltra ... j'ai dû oublier ; je remarque surtout les pseudos sur la fenêtre des kills...
Sinon, pour l'abonnement, Metalium a raison : SOE te retire 12$99 à la fin du mois gratuit ( si tu n'as pas annulé ton abonnement entre temps ).

@muse toi bien
Je dirais que c'est presque normal j'ai joué sur Emerald avec ma guilde (The Avengean Guard ou MoK pour ceux qui ont déjà joué à AO). je ne suis arrivé sur Werner que récemment je ne suis pas guildé (comme j'alterne entre 2 jeux j'aime pas trop rejoindre une guilde dans laquelle je ne passe pas du temps) et n'ai jamais team (1 fois peut être). Je suis un ours solitaire sur les champs de bataille
Peut être qu'un jour je rejoindrais un outfit sur Werner qui sait ...
Bonsoir a tous

Je reviens sur la question initial du post pour poser la mienne … voila comme beaucoup je viens d’acheter mon jeu sur Gamespy (la en ce moment ça ce DL ptit a ptit ) mais je me retrouve avec un ENORME doute … quand nous donne t’il le CDKEY ? Pour le moment on ne ma rien donner … pas de mail …, rien dans mon account ! Donc voila le but 1er est de me rassurer

Une question a caractère [HS] en passent (j’arrête après c promis ) est t’il facile de grouper ? a ces début je trouver que c’été un peut de chacun pour soi …

PS : Je vois beaucoup de monde qui, comme moi, rejoue a PlanetSide après une bonne année de lancement … on vois que y a pas grand-chose a ce mettre sous le clavier en MMORPG

Merci
Citation :
Publié par GreenSnot
PS : Je vois beaucoup de monde qui, comme moi, rejoue a PlanetSide après une bonne année de lancement … on vois que y a pas grand-chose a ce mettre sous le clavier en MMORPG
Disons avant il y avait bcp daoc ... encoer daoc ... tjrs daoc ... mais bon ca saoule et ca nous prend pour des cons, donc on change de jeu . de meme je commence à surveiller et m interessé a planetside que j avais tjrs eu envi de tester depuis sa sortie (maisje ne paie pas 2 jeux online en meme temps) Comme j ai arrété l un je vais commencé l autre apres mes vacs. 3 semaines pour savoir ce qu il faut faire, ca me laisse de la marge
Smile
Ouf
C’est bon ! J’ai ma clef (8h après l’avoir acheté … OUF j’ai u très peur d’avoir perdu mes 10¤)

Pour ma part PlanetSide va être un passe-temps pour attendre les quelques « monstres » d’mmorpg qui arrive (p-e … un jours … ) car on a pas besoin de s’investir a fond a fond (du moins c’est ce que j’ai remarqué, je vais peut-être finir accro )

Bon aller j’y replonge (début d’indépendance ??) je ne c’est toujours pas quoi faire pour débuter Ya trop de choix

PS: Hola il faut que je change mon avatar (mort aux impériaux !! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés