chititeuh question =) [Quel serveur choisir ? ]

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,ayant faite une pose DAoC de 4 mois donc pré-ToA,j'ai décidée de recommencer tout à zéro après une grande partie de jeu sur albion orcanie...

La question etant,quel serveur me conseillerez vous pour reprendre sur midgard,un serveur ou la mentalité serait "pas trop mauvaise" et le population pas non plus en surnombre mais où je puisse trouver du "challenge" avec mon ami.

Voilà voilà,merci d'avance pour vos réponses

Huze.
Kikoo toi
Bon retour sur Midgard en tout cas
Pour un serveur qui n'est pas trop peuplé je te conseillerais peut-etre Carnac ... enfin c'est mon point de vue vu que carnac est le serveur le plus reçent FR sinon peut-etre YS ou Orcanie .. perso je suis sur YS et je m'y plait bien je suis aussi sur Orcanie / Albion et j'ai entendu dire que Mid est en inferiorité mais maintenant ca fait longtemps à verifier

Sur ceux bonne chance à toi ou tu iras , et si tu viens sur Mid /ys hesite pas à me send je pourrais peut-etre t'aider

Elua
Quand j'ai commencée ma pause j'etais ur carnac mid et le royaume etait deja assez peuplé,donc je pense effectivement migrer sur Ys

Tention les djeun'z va y avoir du send bientôt

Amicalement,Huze la Healeuse..
Citation :
Publié par -Huze/Ready-
Quand j'ai commencée ma pause j'etais ur carnac mid et le royaume etait deja assez peuplé,donc je pense effectivement migrer sur Ys

Tention les djeun'z va y avoir du send bientôt

Amicalement,Huze la Healeuse..
Np on est la pour ça
Pour du Challenge et de la bonne ambiance Orca Mid me parait bien approprié mais dit pas que tu viens d'albion
__________________


Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
Carnac. **
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon24.gif Eggz ~ Gnome Démoniste 70 | Kao$tar ~ Gnome Voleur 70
Darkaos ~ Humain Paladin 71 | Chrysalyde ~ Elfette Chasseresse 80
<Origin> [illidan]
Pour avoir des persos HL sur Ys Mid et Orca Mid, je peux te conseiller plutôt Orcanie car Mid est en sousnombre mais aussi l'ambiance et le niveau de jeu est meilleur. Par contre niveau pexage c'est très chaud de commencer sur Mid si on ne connais personne, avec le PL à Modern, c'est très dur de monter, plus dur qu'avant à mon avis.

Bonne chance sur Mid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés