[Ys] egalité entre les royaumes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MonsieurA
il y a une différence entre devoir gérer 4 chants différents en plus des styles et ce que j'ai décrit plus haut, et avoir tout le temps qqchose à faire .
Trop dure de spam tranchant d'améthyste, çà demande trop de dext, le seul truc que dois faire gaf le paladin c'est ses chant le reste les gardes de tout royaume font pareil.
Citation :
Publié par Earendils
Trop dure de spam tranchant d'améthyste, çà demande trop de dext, le seul truc que dois faire gaf le paladin c'est ses chant le reste les gardes de tout royaume font pareil.
et ça, ça veut dire appuyer sur 4 touches différentes à intervalle de 1 ou 2s chacune, dans un ordre bien précis.
Et ce en plus de spam la touche tranchant d'améthyste ou stun bouc, regarder ce qu'il se passe, rester à coté de son gardé, tourner la caméra voir ce qui se passe autour (je sais pas comment il fait le mec là :x), cilber un mago qui cast pour le taunter, etc ...

Je trouve que c'est un peu plus que "le seul truc"

Mais je me trompe peut-être, paladin est un des rares perso que je n'ai pas reroll ^^
@MrA : Bientôt le sorcier va gagner des RP même si il est mort. De plus il y a un intérêt de jouer sorcier pour s'amuser et voir gagner Albion. Mais bon c'est une évidence si on voit que le compteur a RP....
Citation :
Publié par Boudhette
@MrA : Bientôt le sorcier va gagner des RP même si il est mort. De plus il y a un intérêt de jouer sorcier pour s'amuser et voir gagner Albion. Mais bon c'est une évidence si on voit que le compteur a RP....
enfin c'est pas trop tôt
Regarde le rang de mon sorcier, 4L9 au bout de 2 ans de jeu, on ne peut pas dire que c'était les RP qui me motivaient à jouer sorcier
Sachant que la plupart de ces RP on été fait en défense ZF, je te laisse imaginer la nature de mes motivations
Citation :
Publié par Boudhette
@MrA : Bientôt le sorcier va gagner des RP même si il est mort. De plus il y a un intérêt de jouer sorcier pour s'amuser et voir gagner Albion. Mais bon c'est une évidence si on voit que le compteur a RP....
Si le sorcier sait jouer ( kikou kikou a notre bisounours national ) qui mezz bien que son groupe assist et que les clerc savent healer aucune raison qu'il ne rp pas . Au pire tu le rez

Citation :
Publié par azra
changes ton Avatar terek il me gave



Sinon y a comme tout pour toute les classes , le paladin et le paladin , un qui ce contente du minimum avec endu et anytime et l'autre qui joue a 100% pour son perso avec le switch de cantique dans un autre bien précis ( genre double refresh , avoir l'endu assez souvent sans être oom) avoir le placement aussi pour mettre endu a tout le groupe , slam les cibles assist , interrupt avec taunt shoot et j'en passe ... bref le palouf est classe bien relou
Perso je dirai que les 3 royaume sont egaux
La preuve cet apré-midi on avait 1 grp limite pick-up ( grp 5L+ ) et on a wip 1 fg mid opti ( grp kamatra ) sans trop de difficulté ( nerf les clerc qui heal dans le silo avec sphere mana )

Je diré que tout la difference ce base sur la capacité a maitriser son perso
__________________
Temilto Paladin 7LX DAoC Alb/Ys <Perdu quelque part>
Temilz Skald 8LX DAoC Ywain < paused >
Vibrations Menestrel 7L Ywain <played>
Dépend surtout des situations :x

J'ai jamais jouer de groupe alb * fixe opti * et hib pas assez longtemps mais sur mid j'ai pas vraiment le souvenir de linchage en moins de 5sec en 8vs8

Y a bien quelque anecdote comme le premier healeur afk miam tp et le deuxiéme afk destick et le leadeur qui a rien vue qui fonce et .... vous imaginez la suite :x
Citation :
Publié par n3ox
moi je pense que les tanks d'hib sont trop balèze alors que le royaume est sensé être un royaume de magiciens.
lol les mago mid sont quand même plus puissant que ceux de hib désolé ... ceux de alb encore plus car ce sont les plus nombreux
Citation :
Publié par Temilto
Perso je dirai que les 3 royaume sont egaux
La preuve cet apré-midi on avait 1 grp limite pick-up ( grp 5L+ ) et on a wip 1 fg mid opti ( grp kamatra ) sans trop de difficulté ( nerf les clerc qui heal dans le silo avec sphere mana )

Je diré que tout la difference ce base sur la capacité a maitriser son perso
et sans le silo ?
Citation :
Publié par Liviah
lol les mago mid sont quand même plus puissant que ceux de hib désolé ... ceux de alb encore plus car ce sont les plus nombreux
Trouve moi un mago Mid qui a le speed , un pet , un debuff , un gros DD (meme si spé pbae ) , un pbae...
cf : Enchanteur

__________________
Dark age of Camelot : Mid/Ys
Chamanou Useless , Flammen fru <Black Out> -Stop-
Baker , Skald 24 :] P'ti quartzien -Stop-
Paladin c'est tres tres bien, Avec 48 cantiks on a de bonnes armure de resists ( la premiere donnant +10 resist feu froid corps il me semble et la 2eme, energie matiere esprit à +10% également, stackable bien fure...) mais je ne vois pratikement PERSONNE passsant ces resists par exemple a une gate ou le combat a distance se fait essentiellement, pour la plupart du temps, par des magots. Perso, j'aime palouf, c super complet et j'ai 2 barrres de cantiks pour les fights a distance (avec l'endu, les resists + double refresh) et l'autre désigné pour le CaC (endu AF Add et refresh).

Enfin moi j parle de ma classe et j'dis k'elle est tres tres bien, puis j'monte un sorcier là, paske j'en ai mare de toujours éviter les mezz/stun et de ne rien pouvoir faire pour mes amis albinos qui ouinnent mais qui n'ont pas de raisons de le faire, because AWARE is LA solution au problème

Par contre.... même ayant joué mid (encore un peu mais pas trop, because mobylette... koi ?) j'arriverai jamais à comprendre l aoe stun du healer, en instant et en castable + les instants mezz oae + root + niania niania enfin bref se prendre un oae stun et un pbae dans la tronche, c'est gavant quand même...

Quand j voi quand je jouait/joue (j'sai même plus ce ke je fais oO) sur mid, le povre clerc (c'est un exemple parmis d'autres) k'un healer stun et j'ai plus k'a nounours, moi j'me dis merde, j'me met a ma place sur alb ^^

enfin bon... tant pis.
Citation :
Publié par Boudhette
@MrA : Attention mon message ne s'adresse pas a toi. Seulement a ceux qui ne monte pas un sorcier parceque ce n'est pas une classe qui Roxe.
Bah ca, c valable sur les 3 royaumes, regarde le sauvage par exemple....
Citation :
Publié par Fanto Funes
Bah ca, c valable sur les 3 royaumes, regarde le sauvage par exemple....
tu sais le sauvage...quand t'as jouer ombre et finelame, tu le monte 50 tu vois a quelle points c'est n'importe quoi tu delete...expérience personnelle lol
Chacun a ses spécificités, à chacun de les mettre en pratique. Je peux vous dire qu'une bonne team ou un bon joueur, qu'il soit Mid, Alb ou Hib, restera bon et saura utiliser toutes les possibilités de son perso.

Vous avez les outils, à vous de savoir les utiliser. Globalement et après avoir affronté tous les royaumes et pris des raclées monumentales par tous les realms, je dirais que globalement le jeu est équilibré. J'irais même jusqu'à dire qu'Albion est le realm qui a le plus de facilité par le nombre de ses classes à faire des groupes qui tiennent la route mais il faut être inventif et sortir parfois des sentiers battus.
Citation :
Publié par Terek
Dépend surtout des situations :x

J'ai jamais jouer de groupe alb * fixe opti * et hib pas assez longtemps mais sur mid j'ai pas vraiment le souvenir de linchage en moins de 5sec en 8vs8

Y a bien quelque anecdote comme le premier healeur afk miam tp et le deuxiéme afk destick et le leadeur qui a rien vue qui fonce et .... vous imaginez la suite :x


Même sur mid ça arrive les lynchage, tout depend du groupe en face et du taux d'awarité des gens si les gars sont pas réactif un groupe 3 moon après un AE mez et quelque soit le realm si t'es pas assez attentif tu implose.

Mais c'est sur que face à un groupe correctement monté si tlm gère bien personne ne se fais imploser en 3 sec
Citation :
Publié par Doofy - Zatia
J'irais même jusqu'à dire qu'Albion est le realm qui a le plus de facilité par le nombre de ses classes à faire des groupes qui tiennent la route mais il faut être inventif et sortir parfois des sentiers battus.
Collector celle-là
On verra si tu changes pas d'avis une fois ton fléau 50
Citation :
Publié par Toupine
collector mais vrai...

Mais a force de ouin-ouin nos classe c'est sur ....
Faut peut être savoir utiliser son cerveau de temps en temps ca aide :

Albion a le plus de classes, Mythic a du répartir un nombre de compétences sur toutes ces classe , donc pour faire un groupe qui tient la route tu devras avoir besoin de plus de classes que sur un autre royaume, et c'est donc plus facile à réaliser.

C'est si dur à comprendre
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Faut peut être savoir utiliser son cerveau de temps en temps ca aide :

Albion a le plus de classes, Mythic a du répartir un nombre de compétences sur toutes ces classe , donc pour faire un groupe qui tient la route tu devras avoir besoin de plus de classes que sur un autre royaume, et c'est donc plus facile à réaliser.

C'est si dur à comprendre
j'ai joué suffisement longtemps sur albion pour savoir qu'en refléchissant plus de 10 seconde on arrive a faire des compo qui tiennent la route...


c'est si dur que ca de réfléchir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés