Débuté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je vient de DAoC et ca commence sérieusement a me saoulé ( ca rime )
Et je suis tres interessé par Neocron pour son systeme pvp ( du moin, j'ai entendu sur le forum la croisé des monde que c'était le "meilleur" mmorpg orienté pvp )
Mais, je ne connais pas du tout la communauté, l'ambiance, meme le niveaux teqniqu, bref, je connais rien

Je regarde le site de neocron et je comprend rien
Bref, est ce que c'est pas trop dure pour un débutant de débuté sur neocron ?
Pouvait vous m'expliqué le systeme pvp


Merci
JP
Niveau difficulté, c'est très différent de DAOC... Donc il te faudra à coup sûr un temps d'adaptation...
Il y a quand même des composantes communes (armures, niveaux, ...)

Pour ce qui est du système PvP... En gros, c'est du FPS où les armes utilisées dépendent de tes caractéristiques/compétences...
Disons que l'interface n'est pas facile de prise en main et le monde est assez complexe !
Pour commencer, choisie une faction assez tranquille et surtout n'hesite pas a saoule...demander plein de chose ^^
La communauté est très sympa et le jeu est animé par une équipe très compétente (Alchemic Dream) qui rend le monde de Neocron très vivant (serveur francophone).

Le système de PvP (FPS) est vraiment génial, le background du jeu également et si il est vrai qu'au début le jeu n'est pas des plus simples à prendre en main, une fois compris les mécanismes principaux, tu prendra ton pied sur ce jeu.

Inscris toi à la période d'essai et reviens poser d'autres questions plus précises.
Citation :
Bref, est ce que c'est pas trop dure pour un débutant de débuté sur neocron ?
Si tu arrives à sortir de la zone de départ, tu auras fait le plus dur (bon après, ca depend de l'intelligence du joueur... j'en connais qui ont attendu très très longtemps avant de comprendre le principe des cc de discussion "Faction" et "Commerce" par exemple )

Citation :
Pouvait vous m'expliqué le systeme pvp
C'est très simple ( ) : soit tu as ta LE et tu ne peux pas faire de PvP (LE=Implant légal fourni automatiquement aux nouveaux personnages), soit tu as enlevé ta LE et la situation est la même que celle de Camlann à l'exception de certaines zones qui sont "safe".
Evidemment, tirer dans le dos d'un membre de sa faction ou d'une faction alliée peut avoir de très graves conséquences sur la façon dont les autorités te perçoivent... et donc sur le comportement des copbots (pour simplifier : faire du pk gratuit sur des alliés= Soullight négative= tiré à vue par les copbots )
Citation :
Publié par Njall
C'est très simple ( ) : soit tu as ta LE et tu ne peux pas faire de PvP (LE=Implant légal fourni automatiquement aux nouveaux personnages), soit tu as enlevé ta LE et la situation est la même que celle de Camlann à l'exception de certaines zones qui sont "safe".
Evidemment, tirer dans le dos d'un membre de sa faction ou d'une faction alliée peut avoir de très graves conséquences sur la façon dont les autorités te perçoivent... et donc sur le comportement des copbots (pour simplifier : faire du pk gratuit sur des alliés= Soullight négative= tiré à vue par les copbots )

En francais ca donne quoi? ( copbot et co . )
Les copbots sont des gros robots de niveau 120 qui peuvent tiré dans les zone "safe" '(zone ou un joueur ne peut sortir d'arme)
Ensuite la Soulight, l'aura est un donnée qui varit si tue des joueurs dans des zones d'anarchy et non de guerre.
Des quelle est en desous de -17 tu te fait tirer dessus par les copbots et en mourrant, tu perd une trés grosses partie de ton inventaire
Unhappy
En Anglais
Ya juste un pti problème, j'est testé le jeux hier, (10 jours gratuit) le truc c'est que le jeux est entièrement en Anglais.... alors j'est lâcher l'affaire avec car quand ont supporte pas cette langue, c'est trop chiant (j'aurai préféré du chinois ) et c'est dommage car le style me plaisait bien, mais si l'anglais ne vous gène pas alors ya pas de prob.
Le mieux c'est de testé le jeux, ont vous demandera la carte CarteBleu mais les 10 jour seront gratuit, si le jeux vous plais pas, vous fermé le compte et rien ne sera crédité.

Voila
Citation :
Publié par Dathenaos
Pour changer la langue, il suffit de regler un des fichiers .ini et de remplacer le ENG par FRE !
C'est tout !
Fichier language.ini je crois.
Thumbs up
C pas vrais ils auraient pue prevenir !
Se rendre dans "C:\Program Files\Neocron\ini"
Ouvrir le fichier "language"
Remplacer "ENG" par "FRA"
Effectivement sa marche Merci Dathenaos Je v'est de suite réactiver mon compte.

Donc Jeanpal si tu aime les jeux futuriste avec plusieurs faction différentes, ou tu peu devenir Un privé tout comme un hacker etc...... ou le pvp est privilégié ou tu peu pilote des tank, ou des drones, se jeux est fait pour toi ^^

Ps:En plus le jeux est telechargeable gratuitement (donc pas besoin de l'acheter) Et il est en français !
Question
Pas de CD key pour moi
euuu perso ont me la pas demander. Normalement tu DL le jeux ici
Ensuite tu crée un compte d'essai. Et après quand tu lance le jeux, tu te démerde pour installer tout les patch (tout est expliqué) et tu lance le jeux. Pas besoin de CD key normalement.

Note: Tu reçoit un mail avec ton nom d'utilisateur et ton pass (après avoir crée le compte) que tu devra utiliser quand tu lancera le jeux.
Talking
Joubliais
A oui il faut bien crée un compte d'essai (et non un nouveau compte), qui après 10 jours si tu ne touche a rien passera en compte actif (donc tu sera bien abonner pour un temps choisi au préalable a la création du compte) et tu continuera à jouer normalement. De plus le jeux que tu a DL fait 1,2Gb tu a déjà vue une demo qui fait cette taille se n'est pas une demo mais belle et bien le jeux entier que tu telecharge.
Citation :
Publié par Dathenaos
Et tu te verra debité aussi 30 ou 40¤ pour la clé cd...
Perso, je te conseil de tester le jeu puis si il te plait de l'acheter afin de beneifcier d'un mois gratuit ^^
le seul problème c'est que tu perds le perso donc si jamais tu veux garder le nom du personnage il faut penser a l'effacer avant

Sinon je crois que le prix de la clef doit être dans les 20¤, à confirmer mais le prix conseiller est de 19.95¤ donc je doute qu'il soit plus cher que ça en version téléchargée.
Citation :
Publié par Dathenaos
Ben oui mais cela reste plus pratique !
En tout cas, je suis sur que le prix de la clef depasse les 20¤ nono
Perdu ma Krakotte !

Quand j'ai pris un compte trial pour steph et que l'on a attendu la validation, j'en ai eu pour 25E de CD-Key. A l'epoque le jeu n'etais pas encore vendu 19.95E, donc je pense que ca doit etre bien en dessous des 20E...

Tiens comme je t'aimes bien je te fais quand meme un bisous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés