yoshimitsu

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
10 juillet 2004 à 23:59 - Messages
Se rendre dans "C:\Program Files\Neocron\ini"Ouvrir le fichier "language"Remplacer "ENG" par "FRA"Effectivement sa marche Mer... Lire la suite
:confus: euuu perso ont me la pas demander. Normalement tu DL le jeux iciEnsuite tu crée un compte d'essai. Et après quand tu l... Lire la suite
A oui il faut bien crée un compte d'essai (et non un nouveau compte), qui après 10 jours si tu ne touche a rien passera en comp... Lire la suite
9 juillet 2004 à 21:15 - Messages
Ya juste un pti problème, j'est testé le jeux hier, (10 jours gratuit) le truc c'est que le jeux est entièrement en Anglais....... Lire la suite
16 mars 2003 à 14:51 - Messages
Je trouve que la carte est trop grande a mon gout vous en penser quoi ? Carte trop grandePs : cette image provien de se Site qu... Lire la suite
16 mars 2003 à 14:34 - Messages
moi jen est mar de me faire retourner en rvr :-) alor meme si je doit en passer par la ............. je c'est qu'au bout du che... Lire la suite
Huhuu dite quand g cree mon perso g choisi un elfe et g mit 26 int et 4 dex se qui me donne 87 int et 79 dex c'est bien ??? on ... Lire la suite
cool au moin yaura une raison pour me grp ^_^ :bouffon: Merci beaucoup :merci:... Lire la suite
16 mars 2003 à 01:35 - Discussion
Bonjour, voila je souhaite faire un enchanteur qui a un puissant pet (on ma dit que c les enchanteur qui on les plus puissant) e... Lire la suite
15 mars 2003 à 15:52 - Messages
les deja fait ......... je tape berseker et sa me donne des truk dessu mais rien sur se que je veux (a savoir commener un berse... Lire la suite
15 mars 2003 à 15:00 - Discussion
Bonjour Voila je cherche a commencer un berseker et je shouaite vos gand avis de haut lvl :-) pour commencer (- Deja quel rac... Lire la suite
10 mars 2003 à 10:26 - Messages
Hihihi tu ma redonner lenvi de continuer dans cette spe merci ^_^... Lire la suite
9 mars 2003 à 12:01 - Messages
lol oui mon sujet c'etait sur le pretre de bogdar et non sur des champignon alucinogene :maboule:... Lire la suite

Jeux

    yoshimitsu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yoshimitsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yoshimitsu n'a publié aucune critique de jeu.