Publié par Yoshiki
Je regarde juste mon vecu personnel ou je n'ai jamais eu de probs avec ma Radeon sur EQ,Daoc, Coh, AO ... Ni sur aucun jeu offline .
je regarde le mien ou je n ai jamais eu de probs avec ma nvidia sur EQ,Daoc,Coh,AO ... HZ,RYZOM , EVE ...ni aucun jeux offline .
faire marcher 4 jeu sur 7 c est bien , faire marcher 7 jeux sur 7 c est mieux
je me fous de l origine du probleme ( qui est pour moi entierement imputable aux driver , les carte ATI elle meme roxxe mais le driver ... c est comme acheter une ferrari et y mettre un jeune qui vient de commencer son auto ecole

)
mais hardware ou software , le responsable reste ATI
je suis pour la concurence et contre les monopole , que ATI marche sur els plate bande de nvidia est une tres bonne chose car depuit la mort de 3DFX nvidia dictait sa loi
mais encore faut t il assurer derriere , et ailleur que sur les bench
ATI as toujours peché par ses driver qui reduisait considerablement l atrait de leur carte
a grand coup de publicite et de bench , ils ont reussi a cacher le probleme aux yeux des consomateur , mais cacher le probleme ne le fait pas disparaitre
et les post " tel jeu bug avec ma ati " , " tel jeu qui passe nickel sous geforce 3 , rame avec ma radeon 9800 " ..... se multiplie et ca ne concerne pas seulement horizon
de toute facon l argument simple est efficasse c est qu a prix equivalent , nvidia passe sur TOUT les jeux contrairement a ATI
moi c est le seul argument dont j ai besoin pour faire mon choix
que ce soit la faute de la carte , des dev de jeux , des driver ou de la femme du boulanger , je m en fout
< se demande pourquoi se post est parti en ati vs nvidia alors qu au depart ce n etait juste qu un private joke pour cybele >