Les bonus AdC ???

Répondre
Partager Rechercher
Sans vouloir te vexer, ce que dit SNS me semble être une connerie, que tu prends pour argent comptant et que tu répètes.

Personnellement j'y crois pas trop, cf ICI où la fréquence de frappe calculée en bas de page ne requiert absolument aucune donnée en ce qui concerne la viva.

Enfin bon, je pense qu'il y a ambiguité entre nombre de doublehits par seconde et nombre de doublehits par coup, dans ce que tu racontes.
Citation :
Publié par Cach
Je veux bien mais Garrot+talon , pour moi c'est du nos skill , tu as 4 style sur ta barre avec PA , MR , garrot , Talon , je trouve ca un peu vide quand meme (enfin je veux pas etre méchant ). Je recherche l'efficacité mais pas la débilité
N'imp .. j'aurai vraiment tout entendu. Comme si une ombre se réduisait a utiliser 4 styles :s
Et c'est pas pcq t'en utilises 2 de plus (dont l'un a moitié implaçable) que t'es plus "skillé" qu'un autre .. savoir appuyer sur des boutons ca fait pas tout. J'prefere voir un mec qui utilise bien son perso mm si il a pas 4 barres de macros remplie de styles qu'un autre avec ces 4 barres et qui fait n'imp comme on dit ..
sinon trouves moi un anytime (et son coup suivant) qui soient plus puissant que garrot et talon, et qui soit utilisable par une NS hein

Ps : Idm qu'Uvea j'pense qu'il y a meprise entre le taux de toucher MG par coup porté et le taux de toucher MG tout court.
sa me semble faible 1530 tu et SC moi il me semble que je dépasse les 1600 et des brouettes je vérifié en rentrant full buff red je précise et pas SC
__________________
Dark Ages Of Camelot deuil
Age of Conan osef
Warhammer osef
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
50+17 perfo mais g 2 pyro 99%

baisermortel avec le meme template adapté 9L avec memes armes a 1550 en WS
Suffit que je prenne force amelioré et le WS monte sensiblement ce que je vais faire ce soir g 4 pts qui trainent
euh non avec 44 perfo j'avais 1450 et cela est du a mes armes si je prend lance dorée+croco la c sur mon WS devient sympat . Mais bon j'ai remarqué avec 50 mon taux impressionnant d'esquive face aux sicaire et assasins donc j'en suis satisfait et comme je l'ai dit avant je touche autant en adc que quelqun avec 22.
Citation :
Publié par zherck
sa me semble faible 1530 tu et SC moi il me semble que je dépasse les 1600 et des brouettes je vérifié en rentrant full buff red je précise et pas SC

Moi avec 50+21 estoc force aug 1 dext 2 5 dext overcap jai 1600 tout rond, j'ai du mal à voir comment tu as plus.
J'ai 1475 de weapon skill avec 44 + 15 en perfo (dext 2 + force 1) mais petit BB

J'hésite à respec pour 50 en perfo car je sais pas si le style 50 est plaçable facilement
j'utilise que le taunt perfo et diamonback le reste poubelle et franchement quand g test 50 estoc pas photo ca roxx mechant en duel contre sicaires.Generalement je les stun en premier donc i Win .
Citation :
et comme je l'ai dit avant je touche autant en adc que quelqun avec 22.
Faux ..
t'as cmb ? 12(+17) ? qqn qui aurait 22(+17) touchera 7% de plus (10x0.68) ..
Bon j'avoue c'est pas enorme, mais y'a une diff :b
enfin bon entre perdre 7% en adc et avoir 50 perfo et tuer d sicaires 11L car tu les esquive autant qu'eux t'esquive ba pas photo je prend 50 perfo. Hiere soir je duel hulck je l'engage on se fight j'esquive trois attaques d'afillé avant de reussir a le stun et a faire le combo mort tourbi . Au final si ta un gros WS tu donne de grosses chances d'esquiver et donc je placer le stun et de win le combat automatiquement contre un fufu peu importe le rang.Et quand g regardé les logs sur les 9 coups que g mit 8 fois g touché a la deuxieme arme donc 12+reflexes duel 3 c sympa .
J'ai l'impression que tu confonds (ou alors tu t'exprimes mal): ta dex et ta viva(dans la limite de 250 pour cette dernière) influencent ton esquive, ton weaponskill influence l'esquive de ton adversaire, et pas du tout la tienne, qui logiquement est influencée par son weaponskill.

Mais il est probable que vous capiez tous les 2 votre esquive dans tous les cas quel que soit le WS en face vu la façon dont c'est calculé: d'abord le taux d'esquive brut (qui peut dépasser les 50%), ensuite le cap à 50%, et enfin la division par 2 face à un ennemi porteur de 2 armes. C'est d'ailleurs la raison invoquée par Mythic pour virer réflexes éclairs: il semble qu'avec cette RA+buffs une classe assassine puisse toujours être à 50% d'esquive contre un tank pur.

Etant donné le WS relativement bas, même buffé des furtifs, et leur esquive par contre très élevée (dans les mêmes conditions), que tu ais 44+17 ou 50+17, le sicaire en face est sans doute au-dessus des 50% d'esquive avant l'application du cap, donc ça ne change pas grand chose
Ah oui c'est vrai, lu un peu vite

Sinon je ne pense pas qu'il soit necessaire d'avoir 50 perforant pour battre un sicaire 11L, les sicaires ne gagnent pas tant que ca en puissance avec les rangs je trouve.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Mais il est probable que vous capiez tous les 2 votre esquive dans tous les cas quel que soit le WS en face vu la façon dont c'est calculé: d'abord le taux d'esquive brut (qui peut dépasser les 50%), ensuite le cap à 50%, et enfin la division par 2 face à un ennemi porteur de 2 armes.
Non, je n'ai pas oublié ce détail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés