Les bonus AdC ???

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je monte une ombre du level 1 pour auto train fufu jusk au 40. Pour le moment je suis level 12 avec 12 perfo , 11 poison . J'aimerais savoir si la spé AdC (Art de Combat) est vraiment utile , si on se sert des style AdC ou alors on garde les style perfo et AS a haut niveau. De plus j'aimerais connaître de combien le pourcentage de chance de toucher avec les 2 armes en même temps augmente?

Merfi beaucoup a tout le monde pour les réponses .

P.S : je veux bien aussi des idées de template sachant que moi je pense faire : 34 AS , 39 fufu , 50 Perfo , 30 poison et le reste en AdC.
Citation :
Publié par Cach
Voila , je monte une ombre du level 1 pour auto train fufu jusk au 40. Pour le moment je suis level 12 avec 12 perfo , 11 poison . J'aimerais savoir si la spé AdC (Art de Combat) est vraiment utile , si on se sert des style AdC ou alors on garde les style perfo et AS a haut niveau. De plus j'aimerais connaître de combien le pourcentage de chance de toucher avec les 2 armes en même temps augmente?

Merfi beaucoup a tout le monde pour les réponses .

P.S : je veux bien aussi des idées de template sachant que moi je pense faire : 34 AS , 39 fufu , 50 Perfo , 30 poison et le reste en AdC.
Pour un furtif, je ne saurais répondre, mais juste à titre indicatif (pas pour un +1 ), avec mon finemasse, je n'utilise pour ainsi dire que les styles AdC
__________________
En fait une ombre monte AdC pas pour les styles (on se sert que de la ligne As et perfo pour db) mais plutot pour avoir des chances de toucher avec les 2armes en meme tps (ca fait un bon add dmg) ^^
Je crois que +1 en AdC= 0.68%
sur ce site tu peu voir les chances que t'as de toucher avec les 2armes en meme tps selon ton niveau en AdC
( http://daoc.nisrv.com/modules.php?na...pon_Speed_Calc )

templete 2L0 que j'aime bien
fufu38 perfo44 as39 poison35 adc14 (sans autotrain avec autotrain tu peu rajouté + en AdC).
Citation :
Publié par ulak
les style adc n'apporte rien de bien utile par rapport a as/perfo
en revanche monter adc monte les coups doubles et la le ain est ennorme :
- plus de degats
- poison plus vite
- taper plus vite
et maintenant il faut le monté a combien ? car +0.68% c'est pas énrome énorme tout ca
Citation :
Publié par ulak
je dirais 20+ si tu peux apres c'est une question de gout
jaurais a faire une ombre je ferais:
- 39 perfo 39 as 35 fufu 35 poison 29 adc
- 44 perfo 39 as 35 fufu 35 posion 20 adc

le tout sans auto train
C des bons templetes au 5L ( j'ai le 2eme avec mon ombre )
Mais a bas rang (2L) 35 en fufu ca fait leger quand meme(C juste mon avis).
Enfin ca reste viable quand meme.
aucun de mes fufu n'a jamais eu + de 35 en fufu
soyons honete 48 en fufu c'est viable et rapide ( 61 750 pr) et je connais beaucoup d'ombre/ranger qui sont 3L+ bien avant d'etre 50 ( mon assassin 45 faisait mumuse solo coter hib de DF ou a DL ... )
Le style 50 en perfo il est bien ? et sinon tu as koi deja comme style a 39 en AS ?? et pourquoi 39 et pas 34 qui donne MR que je trouve suffisant ?
J'ai jamais dis le contraire ^^

Juste que personnelement je prefere avoir 50 au total en fufu.
Apres 48fufu comme je l'ai dis avant ca reste tres viable.

Chacun etabli son templete comme il veut, question de gout.
C peu etre psychologique mais avoir 50 en fufu ca me rassure, et ca peu quand meme
donner un avantage face a un autre ass-like qui aurai que 48.
Citation :
Publié par Cach
Le style 50 en perfo il est bien ? et sinon tu as koi deja comme style a 39 en AS ?? et pourquoi 39 et pas 34 qui donne MR que je trouve suffisant ?
pour stunning stab, qui s'enchaine apres cd et qui fait de bons dmg.
ca augmente aussi ta moyenne de dmg et comme une ombre n'utilise que des styles AS a 80% c'est plutot utile


Sinon pr AdC une fois lv50 avoir entre 20 et 25 indispensable imo .. ensuite plus t'es ht rr et plus tu peux monter AdC (en baissant poison/fufu en parallèle).

Ps : pour avoir essayé le stealth de 48 a 54 .. 48 est loin d'etre viable, si t'es aware tu px eviter de te prendre des PA a gogo, ms gl pour en placer un si le mek est pas afk :\
stealth >> mini 50, au dessus c'est un luxe pr les ht rr, c'est non négligeable mais pas non plus indispensable
style 50 perfo : 3 eme coup sur db, très puissant.
mon template : 50 perfo 34 AS 36 poison 35 fufu 12 adc

adc ca te sert juste pour taper + svt de la main gauche mais y a que des styles pourris pour les ombres (pas encore le stun 4 sec de coté par exemple contrairement aux finou)
je ne me sert que des styles perfo.
__________________
Ywain

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse


Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre


Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Publié par Envie
pour stunning stab, qui s'enchaine apres cd et qui fait de bons dmg.
ca augmente aussi ta moyenne de dmg et comme une ombre n'utilise que des styles AS a 80% c'est plutot utile


Sinon pr AdC une fois lv50 avoir entre 20 et 25 indispensable imo .. ensuite plus t'es ht rr et plus tu peux monter AdC (en baissant poison/fufu en parallèle).
tu m as pas dit si les styles 44 et + en perfo sont bien ?
Citation :
Publié par Kinolantis
ils le sont, c'est les 2 coups qui suivent db
ok , dur choix maintenant ...
Sachant que je serai jamais Buff boter je prévilégie koi ? Perfo 50 ou un template perfo 44 , AS 39 ....
Citation :
Publié par Kinolantis
style 50 perfo : 3 eme coup sur db, très puissant.
mon template : 50 perfo 34 AS 36 poison 35 fufu 12 adc

adc ca te sert juste pour taper + svt de la main gauche mais y a que des styles pourris pour les ombres (pas encore le stun 4 sec de coté par exemple contrairement aux finou)
je ne me sert que des styles perfo.
Tu px me dire cmb t'as de WS (ss buff et en étant capé dext/force) ?
T'as trop peu en AdC pour moi, ca t'empeche d'avoir un add dmg MG plus constant et de bénéficier de l'effetc hast :\

Sinon tu galères pas trop pr placer la chaine complete perfo (4 coups) ? Pcq moi j'ai essayé et j'y suis arrivé rarement arrivé (sf sur les cibles mal stuffé et bas rr) .. Et vu les GR des styles de cette chaine a part le dernier qui est le plus interessant mais aussi le plus hard a placer, j'ai un doute sur la viabilité du template :\
Le score élevé en perfo compense ? t'as pas fait de test par hasard ? ;p (pr comparer les dmg fait sur une chaine perfo complete et sur 2 chaines garrots+talon)
Et le dernier style de la chaine sur DB fait cmb de dmg en moyenne ?

Dsl si j'te harcèle de question
Tout ce que je sais moi, c'est qu'avec 50 perfo, le taunt perfo devient un style intéressant... Dommages comparables à garrot, et coup d'endu bien moindre.
Le styles perfo 50 est reelement très interessant si tu arrive à le placer ( esquive + db + ds + wyvb ), pour donner un ptit exemple sur ma finelame horriblement mal stuffée ( AF 90, armes dps 14.0 etc.. :x ) la chain fais ~130-150-200 ( testé une bonne 40ene de fois sur mobs jaunes )


En espérant que ça t'aide, bizous.



Dwaness
vais donner mon template qui va faire dechanter ceux qui croient que avoir un max en adc est utile : 50 perfo 33 fufu 33 poison 39 as 12 adc
avec les bonus g 12+17 j'ai aussi reflexes de dueliste 3 ce qui fait une esconomie significative de pts de competences. On peut se payer le meme WS que les sics et esquiver sympatiquement et toucher en deuxieme arme 1 fois sur 2 car apres calcul g 52% de chances en main gauche ce qui est quand meme bien sympat car apres 50% ca augmente que tres peu j'ai remarqué.Le maximum en adc a avoir est 22 au 10L ce qui est ma cible.
Biensure ce chifre de toucher en adc augmente aussi avec le scrore en viva ce qui signifie qu'il peu etre encore plus important mais c minime.
Citation :
Biensure ce chifre de toucher en adc augmente aussi avec le scrore en viva ce qui signifie qu'il peu etre encore plus important mais c minime.
C'est vrai ce truc?
Citation :
Publié par Envie
Tu px me dire cmb t'as de WS (ss buff et en étant capé dext/force) ?
T'as trop peu en AdC pour moi, ca t'empeche d'avoir un add dmg MG plus constant et de bénéficier de l'effetc hast :\

Sinon tu galères pas trop pr placer la chaine complete perfo (4 coups) ? Pcq moi j'ai essayé et j'y suis arrivé rarement arrivé (sf sur les cibles mal stuffé et bas rr) .. Et vu les GR des styles de cette chaine a part le dernier qui est le plus interessant mais aussi le plus hard a placer, j'ai un doute sur la viabilité du template :\
Le score élevé en perfo compense ? t'as pas fait de test par hasard ? ;p (pr comparer les dmg fait sur une chaine perfo complete et sur 2 chaines garrots+talon)
Et le dernier style de la chaine sur DB fait cmb de dmg en moyenne ?

Dsl si j'te harcèle de question

Je veux bien mais Garrot+talon , pour moi c'est du nos skill , tu as 4 style sur ta barre avec PA , MR , garrot , Talon , je trouve ca un peu vide quand meme (enfin je veux pas etre méchant ). Je recherche l'efficacité mais pas la débilité
Citation :
Oui je crois bien Sns m'a confirmé ca hier en rvr
Sns, c Super NightShade ?

sinon du fait d'augmenter la viva, tu frappes plus souvent, c'est pas ça qui augmente le nombre (et pas la fréquence) de touches de la main gauche ?
ca augmente tes chances de toucher la viva stou.
Ensuite sns ma confirmé ce que je pensais donc je ne vois pas ou j'ai dit super NS donc les conneries cool d'eviter.
dsl, je voulais faire de l'humour ds la premiere partie du post, c raté

je demandais juste confirmation si ct les chances de toucher ou le nombre de coups qui augmentaient et qui donc faisait que tu touchais plus souvent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés