[Broc] Groupe fixe furtifs

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, en faite je fais beaucoup de RvR en tant qu'éclaireuse ! J'aurai envie de crée un groups fixe RvR furtifs ! J'entend bien part là, des gens qui sont motivés (ées) tout comme moi, qui aime jouer leurs personnage à fond ! j'ai moi même une sicaire et une éclaireuse (et oui ont ne ce refais pas, vive les fufus)

bien-sur le but du groupe, serai que de RvR, et d'apprendre a jouer l'un l'autre ! et surtout d'avoir le plaisir à retrouver des amis (es) et de RvR dans la joie et la bonne humeur

Si tu es intéressé:

Il y'a bien-sur quelques profiles à remplir (rien de bien terrible) être scout ou sicaire ou ménestrel (elle) LvL 50 et mini ran de royaume 2L0 évidement jouer souvent et être présent dès 20h00 et 21h00 en semaine pour les WE je pense que ca serai a étudier

je pense qu'il serai parfait d'avoir 4 éclaireurs 3 sicaires et un ménestrel ou une et si clerc spé BB avec alors encore mieux

Bon voilà si tu es intéressé MP moi ou poste ici en précisant ton pseudo IG ta classe et ton rang

Voilà, j'espère a très bientôt IG

PS: pas de Trolling merci, c'est pas un post à flood et les réflexions douteuses en s'en passe
Citation :
Publié par Lalilulebow
Le but c'est quoi? Zerg? Camper les mg/tp?
je pense que la réponse s'amuser en groupe plutôt que seul (e) serai la réponse appropriée
Mais heu

Tu vas encore m'obliger a ressortir ma sic de sa retraite anti toa (quoique j'ai un 5L0 à passer avec elle)...

Pourquoi pas de temps en temps ... tous sur Emah a 8 on va l'avoir (pas sur du tout ^^)
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Luxfatalis-Kattraeth-broceliande-2151.png
c bien interessant un grp fixe fufu mais le but a part de reunir d amis c de rp ? mais d'apres la population fufu alb enorme qui circule en fg , je pense que vous aurez pas mal de soucis pour rp a autant . Je te conseil de revoir a la baisse le nombre car 50 rp par enemi ca va pas le faire :x
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Publié par Cloak
c bien interessant un grp fixe fufu mais le but a part de reunir d amis c de rp ? mais d'apres la population fufu alb enorme qui circule en fg , je pense que vous aurez pas mal de soucis pour rp a autant . Je te conseil de revoir a la baisse le nombre car 50 rp par enemi ca va pas le faire :x
vi tu n'a pas tout tord en faite un groupe de 4 serai l idéal aussi merci du conseil
Citation :
Publié par Isia
Je vois pas l'interet de la chose à part forcer les ennemis a jouer en fg fufu aussi, la prochaine etape c'est quoi? Le bus fufu de 5fg?
Je ne demande pas ce que les gens en pense, le post n'est pas fais pour cela !
Citation :
Publié par Menace
Je ne demande pas ce que les gens en pense

Citation :
DEFINITION: FORUM
/fo-rom/ n. m.

[WEB][USENET][NET]
Endroit virtuel sur un réseau où plus de deux utilisateurs peuvent converser à la fois, et dans lequel tout un chacun peut déposer ses avis et informations, plus ou moins librement
Si tu refuse l'avis des gens, tu as mal compris le but d'un forum.

source de la définition
OK, mais comprends que les furtifs, qu'ils soient de ton royaume ou ennemis, cherchent où réside l'intérêt ludique de ta démarche.

Si tu me dis que le but, c'est de s'attaquer à des fg non fufu, je pourrais trouver ça intéressant comme défi à relever.

Si tu me dis que c'est pour squatter mgm en faisant craquer les troisième oeil, stealth lore, spymaster et tutti quanti après chaque tp pour zerg l'assassin solo qui va rien comprendre, ou bien encore leech sur les inc de non fufu, je vois pas l'intérêt.

S'amuser en groupe? OK, pas besoin d'être fg, comme l'ont dit les autres auparavant. Je préfère m'amuser solo en /t mes amis que me faire chier en groupe. Question rp, ça va être la dèche, question fun, je vois pas en quoi c'est amusant de dégommer un gars qui n'a aucune chance. En plus, vu la masse fufu alb que tu trouves déjà aux mg...

Bref, fg c'est sympa contre fg, 8vs8 quoi. Après si tu veux faire 8vs1, c'est pire que 32vs8, autant monter un non fufu et entrer dans le bus.
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Lalilulebow
OK, mais comprends que les furtifs, qu'ils soient de ton royaume ou ennemis, cherchent où réside l'intérêt ludique de ta démarche.

Si tu me dis que le but, c'est de s'attaquer à des fg non fufu, je pourrais trouver ça intéressant comme défi à relever.

Si tu me dis que c'est pour squatter mgm en faisant craquer les troisième oeil, stealth lore, spymaster et tutti quanti après chaque tp pour zerg l'assassin solo qui va rien comprendre, ou bien encore leech sur les inc de non fufu, je vois pas l'intérêt.

S'amuser en groupe? OK, pas besoin d'être fg, comme l'ont dit les autres auparavant. Je préfère m'amuser solo en /t mes amis que me faire chier en groupe. Question rp, ça va être la dèche, question fun, je vois pas en quoi c'est amusant de dégommer un gars qui n'a aucune chance. En plus, vu la masse fufu alb que tu trouves déjà aux mg...

Bref, fg c'est sympa contre fg, 8vs8 quoi. Après si tu veux faire 8vs1, c'est pire que 32vs8, autant monter un non fufu et entrer dans le bus.
non c vraiment pas dans le but de camper mais belle et bien genre embuscade de fg ect... sa pourrai être tripant
Ah ben là c'est cool, du coup il te faut vraiment un fg par contre

Et je te conseille deux ménés, tu augmentes sérieusement tes chances de succès.

Raconte-nous ce que ça donne
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par luxfatalis
Mais heu

Tu vas encore m'obliger a ressortir ma sic de sa retraite anti toa (quoique j'ai un 5L0 à passer avec elle)...

Pourquoi pas de temps en temps ... tous sur Emah a 8 on va l'avoir (pas sur du tout ^^)
Barf un bus de sic ou de moins !
HS: quand je voi certaine signature je me dis qu'il y a vraiment des no life ici mdr

Enfin c'est sur avvoir plus de 8/50 c'est pas mal mais au dessus des 5L


Comment voulez vous qu'un sic ou scoot fasse des Rp au rg 2L doit se faire exploser le pauvre donc autant faire fg ou mini grp de fufu ca passe mieux contre les 6L voir 8L +
Citation :
Publié par RecoX//CaptainRicain
HS: quand je voi certaine signature je me dis qu'il y a vraiment des no life ici mdr

Enfin c'est sur avvoir plus de 8/50 c'est pas mal mais au dessus des 5L


Comment voulez vous qu'un sic ou scoot fasse des Rp au rg 2L doit se faire exploser le pauvre donc autant faire fg ou mini grp de fufu ca passe mieux contre les 6L voir 8L +


Tu es Alb?? ... Ca se vois quoi


TOut le monde à été rang 2 un jour hein
Citation :
Je te conseil de revoir a la baisse le nombre car 50 rp par enemi ca va pas le faire :x
A 4 avec un barde, ca doit pas rp des mass non plus :x Enfin, toujours plus que de release a 1vs2
Citation :
Publié par Hoeri
Tu es Alb?? ... Ca se vois quoi


TOut le monde à été rang 2 un jour hein

Cad quel rapport entre ce que j'ai dis et etre Alb ?

Ah oui c'est vrai suis je bête les alb sont plus cons que les autres et on fait tous fg fufu ahah qu'est qu'on est con ...


Gloire aux mids et hibs qui ne font jamais de fg fufu et qui montent tous à la dur à qui sont fort et intelligents ...



Oui c'etait ironique ...
Citation :
Publié par Lalilulebow
OK, mais comprends que les furtifs, qu'ils soient de ton royaume ou ennemis, cherchent où réside l'intérêt ludique de ta démarche.

Si tu me dis que le but, c'est de s'attaquer à des fg non fufu, je pourrais trouver ça intéressant comme défi à relever.
C'est exactement ce que je pense, à la base groupe furtifs je suis contre car je pense tout de suite au zerg de fufu solo (8 sur lui) mais si vous essayez de vous attaquer au groupe fufu ou non je pense que ca peu être un challenge intéressent et cela demande une très grand organisation si vous voulez win.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par RecoX//CaptainRicain
Comment voulez vous qu'un sic ou scoot fasse des Rp au rg 2L +

On a tous été 2L avant d'être haut rang hein, dis pas n'importe quoi
Citation :
Publié par Isia
Je vois pas l'interet de la chose à part forcer les ennemis a jouer en fg fufu aussi, la prochaine etape c'est quoi? Le bus fufu de 5fg?

Deja fait sur odin ... 3 fg d'archer et quelques ;o)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés