Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sublissia
Il faut être du même level que le pet pour en avoir un? (même level ou supérieur je veux dire)
La quête est 35+ mais tu peut en acheter un a un joueur tu pourras l'utiliser
Citation :
Publié par Lorim
Le 3eme : bouze partout sauf en HP...... mais quand je dit bouze même un mage level 1 a plus de P.Def et de P.Atk avec ces habit de Noob [/url]
Oui j'avais vu ça , je peut même vous mettre la quête traduite en français si vous etes sages ( Ici )

Mais ça me dit pas quel coup spécial il a, j'en déduit donc qu'il en a aucune :'(
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Mais ça me dit pas quel coup spécial il a, j'en déduit donc qu'il en a aucune :'(
Si il a Power Strike (celons le post sur Orphus).... mais même avec ca un mage tape mieux
j'ai eu du bol j'ai eu le star!!parfait pour ma nelfette archer!ca permet de m'economiser 1 ou 2 claque ds la geule c'est pas negligeable....(il resiste pas trop mal contre les tyrants et autre ant captain!) mais il va etre long a XP le titi oO
moi qui pensais le revendre dans la foulée bah finalement je garde oO
Petite precision, le dragon xp en fonction des dommages kil fait donc c pas sur ke celui qui a le plus de HP (le 3eme) evolue plus vite.

C vraiment pas evident, car faut se faire derouiller pour ke lui tape trankil.

Je sens que je vais pas tarder à acheter une arme drag ...

Question pour le wind : vous savez cb de dmg il fait avec sa skill de depart par rapport a son attaque normale ?
Citation :
Publié par PyroKana
Petite precision, le dragon xp en fonction des dommages kil fait donc c pas sur ke celui qui a le plus de HP (le 3eme) evolue plus vite.

Oui comme le pet loup, donc le mieux c'est par exemple de roots le mob et d'aller lui faire taper le mob, tu lances 1 ou 2 cast entre 2 pour garder l'aggro , comme ça ton pet prend pas de coups.

Sinon oui acheté lui une arme sinon il fera que des dégâts de misère ...
Bon alors bilan pour le moment,

En 1 heure et demi , je l’ai monté à 3% (sans arme et sans armure) en tant que support (l’attaque du wind en unique skill est satisfaisante).

Hier, j’ai raté mon coups … il s’est fait aggro par un guardian basilik et hop .. mort s en m en apercevoir (= -60% XP ! ! !).

Bon bein j me dis, po grave , je vais kan meme tenter de le remonter meme s’il est plus facile de refaire la kete pour en avoir un autre. Je vais avec le clan au Cimitery (pres d aden) , je le ressort et PAF … un sort de zone d’un mob volant = one shot … du coup , il est level 33 (80%) et la c meme po la peine … pour elever un drag … fo vraiment kil possede des armes et armures betons + kil soit buffé. Et surtout pour l elever, bein il doit lui meme se faire ces mobs sinon il est po pres de grandir …. Kan je pense kil fo kil soit 55 pour être Stryder .. ca me fait mal au cul …

Enfin, j ai quand meme envie de tenter pour etre l’un des rares a avoir reussi l exploit … c vraiment un defi la … et n’oubliez pas .. fo vraiment pas kil creve ! ! !
mon loup en prelude il etait lvl 9 c'etait pris 5X des fleches quand je voulais lui causer por ouvrir le panel

abused l'xp perdu par ces truc

a retenir !!! TOUJOURS VIRER SON ARME AVANT DE LUI PARLER !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés