paris...disons levallois
pour celle de paris :elle as de bons et de mauvais cotés (bon comme toutes les écoles

)
-diplôme reconnu par l'état
- rythme de travail qui n'as pas nécessite de tondre le baobab que j'ai dans la main ...en plus d'être accroc aux MMO
-en cycle ingénieur, de bons professeurs dans l ensemble (qui ont quasiment tout le temps un boulot a coté dans la branche qu'ils enseignent, donc on discute pas mal sur le pratique et l'expérience.)
- locaux neufs, ordinateurs assez puissants pour faire tourner UT
-concours d'entrée qui est une vraie farce (j'aurais pu le faire en 6 eme, les tests de logique

)
-vie étudiante qui commence a se réveiller (5 lans par an , karting, equipe de foot, de paintball etc ...)
-enseignement très général et touchant au pratique, tu ne connaîtra rien a fond mais pas mal de choses différentes.
dans les mauvais points:
- école pas du tout connue (ce qui n'est que moyennement handicapant vu qu'on as un diplôme reconnu et 1 an et demi de stage a faire sur le cursus de 5 ans)
-les deux premières années de prépa intégrée ne sont qu'une vaste blague, c'est un bts avec des profs très moyens ....des vacances pour deux ans si tu sors de term S en connaissant des bases d'info. (ca n'as pas empêche 90% de ma promo a avoir le bts mais ce n'est pas un exploit.)
-encore du progrès a faire, beaucoup de progrès, pour la vie étudiante, levallois doit être de plus un des pires endroits de paris pour avoir une vie étudiante
-la pire chose peut être : assiduité comptant sur ta moyenne générale... autant dire que tu ne peut pas sauter les cours qui ne te plaisent pas sans bon alibi, et qu'il vaut mieux que tu prépare de bons livres/coussins pour certains cours
pour résumer, c est une école sympathique pour avoir un diplôme reconnu sans trop se fatiguer(bon après certains bossent comme des malades sans réussir a avoir la moyenne mais je n'arriverai jamais a comprendre

)
par contre il faudra savoir te vendre un minimum quand tu sors de l'école pour trouver de suite un boulot, l'informatique est en crise et touche de plein fouet les ingé ne sortant pas d'écoles de pointe, c'est fini le temps ou les entreprises se disputaient les diplômés a la sortie
par contre j'ai eu de mauvais echos de certaines autres EPSI, renseigne toi bien si tu n'est pas a paris