[Ys] Cheat ou arte toa ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legrinch
Le trolling est hors charte, merci de bien vouloir l'éviter


la verite fait mal au cul parfois alors veuillez moderer les modos qui mettent des videos qui montre se style de chose.
la FAQ est là expres pour e genre de question ca évite les flams troll etc .....

__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Ca mest arrivé aussi ce truc sauf ke la on était 4a lui courrir après et le chasseur était tout seul on lui a courus après avec un speed menestrel + regen endu du pala+ sprint= big speed de la mort et bah on la pas rattrapé le chasseur .....
Alors désolé du H.S qui va venir mai pour moi chasseur c abused: pet instantanné et speed....... :help:
__________________
http://img83.imageshack.us/img83/8765/mickaelamiss1au.jpg

Perso u$
Citation :
Publié par Cerealeskiller
Ca mest arrivé aussi ce truc sauf ke la on était 4a lui courrir après et le chasseur était tout seul on lui a courus après avec un speed menestrel + regen endu du pala+ sprint= big speed de la mort et bah on la pas rattrapé le chasseur .....
Alors désolé du H.S qui va venir mai pour moi chasseur c abused: pet instantanné et speed....... :help:

peut être un skald en forme fantôme dans le coin avec anneau croco , le chasseur le stickait et il a sprint en vous voyant ? :/
Tu lance instant speed et après transfert de phase ML9 je crois Nomade.
Tu ne peux plus être touché et tu vas très vite.

Maintenant comme les autres Mail la FAQ si tu as un doute
Thumbs down
Cherche pas seul les pet de glace et d air peuvent ralentir nos ennemis depuis toa les pets de terres sont aussi innefficace quy avant voir plus.
De toute facon je ne comparre plus albion avec mid ils sont trop puissants face a albion.
Citation :
Publié par Gwalew
le speed ne dure pas une minute hein .... de plus les instant taunt que je lui ai balancer aurai du couper sont speed
moi ce que je vois, c'est une personne qui ne connait pas le jeu et qui en déduit que c'est du cheat.

heureusement la réponse a été donnée :

Citation :
Publié par Yuyu
Si il prend aucun dégat, le speed ne se coupe pas.
je suppose que toutes les personnes qui ont répondu ont un chasseur ?

à la prochaine, quand tu crieras au cheat après avoir pris des flèches à ton tp :x

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'arrive pas à tapper le nécrite avec un mob bleu à coté de lui, cheat ?
Citation :
Publié par lukiel
moi ce que je vois, c'est une personne qui ne connait pas le jeu et qui en déduit que c'est du cheat.

heureusement la réponse a été donnée :



je suppose que toutes les personnes qui ont répondu ont un chasseur ?

à la prochaine, quand tu crieras au cheat après avoir pris des flèches à ton tp :x

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'arrive pas à tapper le nécrite avec un mob bleu à coté de lui, cheat ?
Oui enfin les pet du theu terre c'est plus gênant quand même surtout que le mec a été frappé et était frappé tout le long :/ et non je n'ai pas de chasseur mais j'avais un ranger et je pense que leur insta speed son similaire et que donc au moindre coup le speed casse, non ?


Pardon ! j'ai un chasseur sur camlann ! spe Lance bon je l'ai pas assez jouer pour dire que je connais le chasseur ;p
Citation :
Publié par lukiel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'arrive pas à tapper le nécrite avec un mob bleu à coté de lui, cheat ?

oui tu devrais donner son nom sur jol pour qu'on le lynche et envoyer tous tes screens a goa
@cerealkiller

Ouais c'est sur c'est abusé l'insta pet + insta speed.

Et tu mets des temps de cast sur ces deux truc, qu'est ce qu'il reste au chasseur tu m'expliques ?

Une distance de tire plus courte
Des arcs plus rapides
Un camouflage timer 10minute

Mais cay supayr
Citation :
Publié par narayan
@cerealkiller

Ouais c'est sur c'est abusé l'insta pet + insta speed.

Et tu mets des temps de cast sur ces deux truc, qu'est ce qu'il reste au chasseur tu m'expliques ?

Une distance de tire plus courte
Des arcs plus rapides
Un camouflage timer 10minute

Mais cay supayr
Un pet et des self buff ?
Entre un pet avec temps de cast et un arc 5.8 ou 5.6 vous choisissez quoi ?

Self Buff contre BB
Si on occulte le BB, c'est surement un self buff d/v qui va faire du chasseur un bête en archerie par rapport aux autres royaumes (50 de dex ca permet tout justede récupérer la différence en la vitesse des arc.
Citation :
Publié par narayan
Entre un pet avec temps de cast et un arc 5.8 ou 5.6 vous choisissez quoi ?

Self Buff contre BB
Si on occulte le BB, c'est surement un self buff d/v qui va faire du chasseur un bête en archerie par rapport aux autres royaumes (50 de dex ca permet tout justede récupérer la différence en la vitesse des arc.
Tu ne me fera pas croire qu'il n'y a aucun BB sur Midgard désolé il y en as de partout.
Le pet du chasseur c'est en instant.
Et tu as un dex/viva et un self buff d'armure.

Enfin je ne considère pas le chasseur comme une classe abusé hein mais bon voir des gens dire que sans speed se serait plus rien je trouve ca un peu fort
yeap !

dernier speed chasseur dure bien 1 mn :
43 Speed of the Hunted
Body Duration 60 sec

oui tt coup porté casse le speed debuff egalement, enfin tt koi
sinon sprint + speed +ra course de fond ....

Edit :
Boudhette

Tu lance instant speed et après transfert de phase ML9 je crois Nomade.
Tu ne peux plus être touché et tu vas très vite.


= /agree J y ai pensé aussi mais je peux pas affirmé étant ml2 Nomade ; jamais vu non plus en action ....

Mais si tu doutes , Mail la FAQ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés