[Ys] Cheat ou arte toa ?

Répondre
Partager Rechercher
Comment fait un chasseur ( BB ou pas osf) , pour aller en speed 4 environ avec 2 pet theur terre sur lui et une moniale ( moi) qui lui court apres en tauntant non stop ??
Citation :
Publié par Gwalew
Comment fait un chasseur ( BB ou pas osf) , pour aller en speed 4 environ avec 2 pet theur terre sur lui et une moniale ( moi) qui lui court apres en tauntant non stop ??
sprint... fuite.... self speed casque... bye
Citation :
Publié par Krugen_COrp
sprint... fuite.... self speed casque... bye
les pet theur et mon taunt casse l'instant speed ..
Citation :
Publié par Gwalew
les pet theur et mon taunt casse l'instant speed ..
le taunt paladin ou les debuffs ne break pu les speed (y compris ça n'interomp plus les cast)
Citation :
Publié par Krugen_COrp
les pets de theu ont pas le speed.. lui suffit de sprint et lancer la fuite apres
il a tt dit

Merci d'éviter ce genre de remarque qui ne fait qu'exacerber les tensions
Citation :
Publié par warlix
il a tt dit


Edité
lol , ct meme pas mon gibier :x j'ai vu un theur se battre avec lui et j'ai run le hunter , apres je fait que demander ....

Edition du passage devenu sans objet suite à éditiondu quote.
Citation :
Publié par Krugen_COrp
les pets de theu ont pas le speed.. lui suffit de sprint et lancer la fuite apres
Les pets terre ont un speed permanent, si je ne m'abuse il faut speed 6 pour esperer ne pas être rattraper (peut etre speed 5 suffit mais ils sont diablement rapides)
Citation :
Publié par Asham
Les pets terre ont un speed permanent, si je ne m'abuse il faut speed 6 pour esperer ne pas être rattraper (peut etre speed 5 suffit mais ils sont diablement rapides)
oui de plus qu'il est passer dans le cimetiere pret du tp alb , il a aggro pas mal de mob , les pet theur le tappais donc bon ..
si le mec c prix des dommages il perd son speed maintenant va savoir si tu la toucher ou que les pet l'on toucher moi perso mais déjà arriver de distance des pet de theurg avec fuite jaune + sprint

et les chasseur sachant un minimum jouer savent qu'il faut claker la fuite après les insta du palouf ou du moine :x

si il à été toucher sa pu le cheat si tu doute tel GOA
Citation :
Publié par Asham
Les pets terre ont un speed permanent, si je ne m'abuse il faut speed 6 pour esperer ne pas être rattraper (peut etre speed 5 suffit mais ils sont diablement rapides)
le derrnier speed de fuite des chasseur est bien plus puissant que tout les speed cité sens etre combinez avec un sprite alors s'il a sprite + speed il la semé tes pets. pourquoi criez au cheat vue que le speed de fuite est la depuis longtemps
Citation :
Publié par Mephidross
le derrnier speed de fuite des chasseur est bien plus puissant que tout les speed cité sens etre combinez avec un sprite alors s'il a sprite + speed il la semé tes pets. pourquoi criez au cheat vue que le speed de fuite est la depuis longtemps

le speed ne dure pas une minute hein .... de plus les instant taunt que je lui ai balancer aurai du couper sont speed .

ce n'etait pas met pet , moi j'etais la moniale en sprint derriere lui , donc j'ai tres bien vu ce qu'il se passait..
Citation :
Publié par Gwalew
le speed ne dure pas une minute hein ....
Depuis quand? Source? Parce que pour moi lvl34 => 50s / lvl 43 => 60s soit exactement une minute

Peut-être sprint + winged helm + fuite + transfert de phase...

De toute façon un doute FAQ TOA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés