Quelles classes pour duo ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila avec mon amie on veut essayer AO avec l offre funcom et on aimerait savoir quels sont les duo efficace sachant qu un des 2 PC est une petite config .

Merci d avance de vos reponse .
Ca depend si tu te voit jouer qu'avec ton amie (chose impossible ou presque). Donc dans l'optique tu veux jouer pepere coolos, je te conseillerai une prof qui dmg bcp pour tanker comme le martial artist (gros dmg, gros evade, facile a jouer, il se heal) et en prof de soutien un adventurer (dmg pas top au petit lvl puis sa s'arrange apres le 200, tu te heal, ta des grosse evades, ta des morph, enfait tu te transforme en monstre de la faune rubikienne..)
voila, j'espere que ca pourra te donner des idées!
Bienvenue sur AO
Les duo classiques sont Enf + Doc, Engi + MP ou Adv + MA comme l'a dit Tupac.
Ils vous permettent de chasser à 2 et vous n'aurez pas de pbm pour trouver un groupe.
Apres faut voir selon les gouts
Salut mirgwael, moi g testé avec un potow le duo keeper et adv et je peut te dire ki ya moyen de gerer a deux surtout a bas lvl (les aura de keeper et les leger soins d adv suffisent largement) bon maintenant on est lvl 114 et c vrai ka deux c un peu plus cho a cause des soins de ladv ki devienne un peu leger (mais c viable), avec c prof ta pas vraiment de pb pour te trouver un grpe non plus.

Apres fo voir en fonction de vos gouts.

Voili voilou c tout.

A bientot ig pitetre .

Altahis
euh... Alta, pour les "légers soins d adv" tu repassera, les adv heal très bien ou alors c'est Alic qui ne sais pas s'en servir

pour le duo, enforcer et doc, je trouve ca plutôt sympa, ils sont tout les 2 rechercher pour les teams.
Elladanne Adv 95 Rb-Ka 2 Les Nomades de Rubi-Ka
Talking
Citation :
Publié par Elladanne
euh... Alta, pour les "légers soins d adv" tu repassera, les adv heal très bien ou alors c'est Alic qui ne sais pas s'en servir

pour le duo, enforcer et doc, je trouve ca plutôt sympa, ils sont tout les 2 rechercher pour les teams.

Moi je heal mal ? Lol dabord c'est que tu as trop de pv Alta Pour votre duo moi perso j'ador l'adv mé je suis pas objectif je suis amoureu du mien Plus serieusement j'ador cette classe En duo avec Alta (keeper) on s'en sort pas mal.

amicalement Alic

ps: si vbous avez besoin de qq chose in game /tell alic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés