[Orcanie] Je tire ma révérence...

 
Partager Rechercher
Byou Agrelican, tu es toujours resté fidèle à tes principes de ne pas te BB, ça t'a fait perdre le goût de jouer.

Je pense aujourd'hui que DAOC a vraiment très évolué vers les Hardcore gamers. MAis l'utilisation d'un BB, ou d'un champ d'animiste, ou de supers artefacts, stuffs, etc... Et bien ça fait partie intégrante de DAOC. LEs déséquilibres des classes, l'impuissance de certains, ça fait partie du jeu, c'est à la fois ce qui nous répugne dans DAOC mais aussi ce qui nous pousse à jouer encore et toujours pour nous améliorer.

Abandonner c'est ne pas vouloir se donner les moyens. Se donner les moyens c'est se donner du temps pour jouer, beaucoup de temps, trop de temps, et ça tout le monde ne pourra jamais le faire (ca fait que 1 mois que je cherche Traité des ombres 3/3 par exemple, bah ceux qui l'ont dur dur de les affronter avec l'abla lvl 10).

Organiser soi-même ses ML, ses recherches de scrolls, des séances de pexe en guilde, c'est la bonne excuse (pour répondre a Stonbax en fait), ca demande du monde, de la disponibilité, de la motivation, de la rigueur, du sérieux, et quand on allume son PC le soir en rentrant du boulôt, on n'a pas envie de le faire ca se comprend... Donc soit on choppe l'opportunité au bon moment, soit on continue comme avant, comme si de rien était, et on se donne encore plus de challenge dans les combats en devant vaincre des ennemis surpuissants

Bn courage à toi Agrelican, et peut-être à un jour si tu reviens
En fait daoc ça se joue aux vaux, le reste c'est effectivement devenue pour les HC gamerz depuis TOA.
Et puis vu le rvr au 50 (pour le moment), autant se marrer dans un petit battleground.
Enfin pour moi en tout cas ça me permet de rallonger un peu la durée de vie du jeu.
Citation :
Publié par THR * LeeT
une ombre en moins :x comme si on en étaient pas deja en sous nombre face a l'ennemi :/


@ Agrel:

Je te comprends tout a fait j'ai mis en pause ma sicaire pour les mêmes raisons/dégoûts pendnat 4 mois. Marre de l'easy-kill/bb des mêmes personnes qui ne prennent plaisir que dans un combat sans challenge...
Ce fossé créé par le buffboting n'a été que renforcé par l'arrivée de ToA. J'ai voulu me rééssayer à la pratique du pa, mais j'ai constaté que les choses avaient peu changer, sinon que maintenant en plus des gros buffs rouges, certains artefs monstrueux (merci Ombre Brumeuse et son abla) permettaient la facilité pour certains archers (forme d'ombre chain tir invisible) ou des assas like de se chain 2-3 fufus...
Je pense qu'il reste de moins en moins de fufus non bb (ptet suis je la dernière c.... à le refuser sur alb, mais je sais qu'il reste quelques sicaires également) dans chaque royaume, tous préférant tomber dans la pratique facilitée et le cercle vicieux du "Tin suis deg, me buff a mort l'autre il m'a trop vener à être bb à mort", et que ne réfléchisse même pas qu'eux même créés des générations de joueurs non-bb dégoûtés de se faire chain kill par eux.
On évitera les noms ca évitera tout autant les départs de flamms

@ Deevah:

Mais t'es où Chouchoute ??? T'as reroll animiste aussi ou quoi ? Need te voir pour te kiss et dueller voir comment tu as progressé par rapport à moi
Red face
Merci à tous
Merci à tous et bonne chance pour la suite
J'aurai pris beaucoup de plaisir parmi le peuple d'Hibernia... au terme de ces trois années passées sur le serveur d'orcanie, j'aurai vu passer les saisons et changer les paysages ig ; se désoler certains spots (siabras, falaises de moher etc...) et apparaître de nouvelles zones; naître les animistes et les char et mourir la FM. Bref beaucoup de souvenirs, mais mon temps est révolu...

Ce n'est pas tant le découragement que la lassitude qui jouent contre nous, et j'aurai vu naître DAOC mais à vous de continuer à le faire vivre...

Merci beaucoup pour l'amitié que certains m'auront témoignée pendant ce jeu et à la sympathie que j'ai pu vivre avec d'autres, et puis merci à la Trinité Sylvestre, une guilde que j'ai intégrée lorsqu'elle contenait Aiwe, Anteval, Alsk, et certains qui y demeurent toujours... Il s'agit d'une très bonne guilde, pleine de gentillesse et toujours prête à aider. Si la question venait à se poser pour vous de changer pour autre chose, faites y un tour, leur porte est grande ouverte

Kiss a tous

PS: Eh oui, ma décision est définitive pas de "à bientôt" donc, lol
Byou a toi Agrelican oh mon ami lurikeen neutre bon.

Je tiens a te dire ici toute l'estime que j'ai pour toi.

La famille "j'accepte de release" voire même "je release en rigolant car daoc n'est qu'un jeu" vient de perdre un membre

Par contre la famille : "érythème fessier parsemé d'escarres purullents"

ou

la famille : "roxxors monorchides kikitoudur" se porte plutôt bien.

Ceux-ci a moyen ou long terme tueront le jeu.

Que ton futur soit aussi droit que ton passé et tu ira loin.

Kiss : Psiok weaky but crazy and funny
Byebye Agrelican.. Je te comprends 1 peu va, même si je fais plus ou moins partie des "hardcore gamers"

On se retrouvera sur WoW, en espérant qu'il soit bien ce maudit jeu que j'attends!!!

PS: Messant tu ne m'as pas citée
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
@stonbax
je ne suis pas trop d ' accord avec ton point de vue vieille canaille
les raisons d ' agrelican portent aussi fortement sur le phénomène toa
au tout début , j' ai été sollicité pour faire et refaire la ml 1 , puis vint la période des rv ml tel soir 21 h, tel perso , tel template , tel prerequis etc...pour un joueur qui ne sait pas(en belge dans le texte se connecter plus de 2 H de suite sauf parfois le matin ça devient compliqué , et là moi aussi je sais de quoi je parle . je vois toa comme un train ou chaque ml est une gare que tu dois rejoindre à pinces si tu n' as pas accroché la précédente et à un moment tu restes à la maison
c ' est une différence fondamentale avec le le jeu tel qu ' on l' a connu avant

memad 8L2 ML1 ...en panne
Oui memad je pense aussi que contrairement a l xp ou meme les joueurs occasionnels (ou a horaire decaler ) pouvaient progresser (moins vite forcement), le systeme des ML fait qu il est quasi impossible pour eux de progresser dans les epreuves de par les contraintes imposer par le nombre et ou les templates requis .


Mais mythic ne les a pas oublier ds l extention Frontiere, car le premier but de cette extention est de permettre a tous d acceder au zone de combats plus facilement et donc de mieux rentabiliser son temps de jeu. Mais bon cela ne rattrapera en rien le fossé ouvert par les ML.


Pour les artefact, mis a part certain, je pense qu ils sont ouverts a tous avec un minimum volonte. Ce qui donne aux joueurs occsionnels deja de longues heures d occupation.
__________________
C'pô môi qui ait pété l'mez!
http://img181.imageshack.us/img181/5521/signainu05nuidipr6.jpg
Citation :
Publié par PtitBout
PS: Messant tu ne m'as pas citée

Je ne t'ai pas citée, mais ça ne m'empeche de penser à toi aussi ancienne trinitaine que tu es (J'ai connu avant tout Etnemoon...)
Et puis je n'ai pas non plus cité Kes, qui était alors notre GM et qui nous a quittés aussi...

Kissouilles à tous, et même si je ne cite pas je n'oublie pas pour autant^^

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés