[Ys] Les perso qui vous ont marqué par royaume.

Répondre
Partager Rechercher
Merci d'éviter ce genre de "plaisanteries", je rappel qu'en cas de trolling, de flamming ou d'attaques perso avec un compte secondaire le compte principale peut lui aussi subir un avertissement...

Merci donc d'éviter ce genre de message d'attaques personnelle
tout les "chant des tènébres" du debut et les "meute de fenris" aussi . et biensur tout les gens qui son mort sous nos pied a emain dans les debut .
et puis le varan spectral (le super pet a angie)
Les persos qui m'ont marqué...humm

Pour mes ennemis Hiberniens:
Tic et Tac, Petitpas, Pohan sont ceux qui ont laissé les plus grosse trace sur moi avec leurs armes.

Pour mes ennemis Albionnais:
Mort, Chob et sa team, Constant, Fanto mais surtout Lina pour les même raisons que au dessus.

Pour mes compatriotes Midgardiens:
Je dirai qu'il y a plein d'ancien des Chiens de Guerres et tout ceux qui ont été Prophètes de la Mort (petite guilde inconnu) et des gens du Cercle aussi.
Mention pour Rep, Yohdalf et plus recemment Lonecop, de chouette personne rencontré sur ce jeu.

Comme vous voyez, que des vieux Perso
Han le post kikitoudur


Personne qui ma le plus marqué ? moi tt simplement, ca personne ne rox de boulaytitude comme mwa stou
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
Publié par MasaMune Bahamut
Mid : Dwahim , Rep , Apone
Voila
ouais !!! on a pas encore tout a fait entérré les fossiles de daoc



Citation :
Publié par L'explorateur
Les persos qui m'ont marqué...humm

Pour mes ennemis Hiberniens:
Tic et Tac, Petitpas, Pohan sont ceux qui ont laissé les plus grosse trace sur moi avec leurs armes.

Pour mes ennemis Albionnais:
Mort, Chob et sa team, Constant, Fanto mais surtout Lina pour les même raisons que au dessus.

Pour mes compatriotes Midgardiens:
Je dirai qu'il y a plein d'ancien des Chiens de Guerres et tout ceux qui ont été Prophètes de la Mort (petite guilde inconnu) et des gens du Cercle aussi.
Mention pour Rep, Yohdalf et plus recemment Lonecop, de chouette personne rencontré sur ce jeu.

Comme vous voyez, que des vieux Perso
L'explorateur, t t qui Ingame ? (passque on a les meme ennemis, pour se souvenir de la bande a Chob faut etre un peu fossile aussi )
Sinon ben c gentil, ta petite mention me touche

ps : KIKOOOOOO a tous mes chéris
Citation :
Publié par Spawni
tiens ça fait longtemps k'on t'avait plus vue flood toi

Moi flooder ? Ce n`est qu`une illusion de tes sens abusés très chèr...
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Hib : Zolie, Spawni, Nuidhese, Ma Knacky Ball (elle se reconnaitra ), Extasius qui joue drôlement bien son barde ffs !

Mid : Myd, Kéda (fear les fesses), Bryth, Mamamouchi, Final et Lara

Alb : Kilban, Leelune, Sifli, Sullyman pour ses bolts à OS


Stoo
bon ben pour la premiere fois je vais participer a un de ces post...

Je vais etre assez général sinon je vais oublier des noms et ca va m'embeter...

Il est vrai que mes premiers amours sont sur Hib:
- la bande a Eolfin tout d'abord
- la premiere génération d'archer ensuite (mention spéciale a Yaka tout de meme qui a toujours eu ses 2 lvl d'avance qui faisaient la diff au CAC ).
- Les petits gris du lac de Cruachan, victimes du oneshot ki destealthai pas . Merci d'avoir été un si bon appat pour mes amis archers Luri avec qui il été palpitant de combattre.
- Sinon ben apres evidemment les fear... sans commentaires, juste dire qu'il est bon de voir que 2 guildes ennemies fusionnent sur un autre serveur... Des membres de grandes valeurs, IG comme IRL.
Je ne vais pas les citer, y en a bcp. Tous de vrais JOUEURS, pas des tordus du mmorpg qui veulent etre a tout prix les plus forts pour compenses leur problèmes IRL
Bon sinon ben y a Spn, avec des duels memorables. (et puis apres aussi avec son reroll assassin mid).

vala en gros pour hib...

Pour alb ca va etre plus facile, sont venus en RvR quand g commencé a arréter le jeu...
Plus serieusement la bande a Chob et les combats pendant qu'on xpt au gobor...mémorables !
Sinon apres y a eu Hellmaster et sa bande. TRES sympa lui et sa guilde.

Bon ben reste Mid.
3 epoques :
- la beta du jeu avec les rencontres qui unissent les joueurs pour toujours (Apone, Loengrin,etc...)
- le debut de la version commerciale, souvenirs des CDG : Wowo, Océ, Osberna, Agryk et son frere, etc....
- le prestige : faire partie des (presque) premiers chant des tenebres, donc grandir avec Angie, Djoune, Breizhoneg, Grutt, Oogu, Lorilai, Shrog, Hurlain etc....
Bon ben la que du bon : des moment inoublialbles, des choses IG crazy (j'etais groupée seule avec Angie qd elle a eu l'idée d'ammener un varan a des ennemis atttaquant un fort on s'est bien bien marrées )
Nos potes de la meute aussi. Me semble k'ils nous ont legerement devancés, zont été les premiers a prendre un fort en guilde.
- les premiers hlvl qui se prenaient pas pour des superheros et qui pourtant l'etaient : Krashnar, Arthan, Obayron..
- les Minotaures aussi avec qui je suis tout le tps resté proche du fait que Apone et Loen avec qui g toujours eu des lien en faisai parti.
- les rencontres tardives : Osric et compagnie... des personnes de grd valeurs IRL.
- j'allais oublier les Bladr avec mention pour Zoé qui est arrivée lvl 50 2h avant moi (bon, elle avait deja quelques rang de retard sur moi mais bon c'est qd meme la premiere assassin lvl 50 du serveur).
Une fois lvl 50 elle est venue en RvR et on a souvent groupées ensemble. Avec elle c t fun, on entrait ds un fort Fear on allait PA au milieu , bref on prenait des risque inconsidéré et du coup le jeu été tres fun. Aller PA un fear au mileu de 6 autres en tentant de glisser un /kiss avant de mourir c t fun aussi .
Apres y a eu Ayviel qui jouait bien son perso aussi, mais c t bien bien plus tard...

Bon voila c pas exhaustif bien sur, dans mes MP je vois plein de noms que g pas cité mais bon, ces gens la savent k'ils m'ont fais passer de super moment dans ce jeu, c'est bien la l'essentiel.
Ceux que je n'est pas mentionné ici et qui aurait du l'etre peuvent me MP, je serai contente de leur faire un piti coucou.

/kiss
/bow

Rep, la plus belle et la plus gentille des assassines
moui...tu te cachais tellement ta beauté resplendissait ...et gentille...car on n'avais pas le temps de souffrir ?

sinon bonjour a ....beaucoup de monde il y as tellement de personnages marquants d'une facon ou d'une autre dans un univers virtuel qu'il ne sert a rien de tous les énumérer... surtout qu'a force de rester dans l'hospice de camelot la mémoire ce n'est plus trop ca...

bon allez...le personnage le plus marquant ? loengrin , qui as été assez fou pour accepter un poste de modérateur
Ce sont toutes les personnes presente sur ce screen .....

http://membres.lycos.fr/forumsh/anim/rassemblement.jpg


et celles ci : http://membres.lycos.fr/forumsh/anim/


qui mon marqué, ainsi que Einheijar pour ses discours sur la pierre devant le portail SI a goth ! concernant la race nécrite

Ainsi que d'autre joueur d'albion comme Eaudevie pour leur roleplay



signé : Tombombaptiste joyeux clerc d'albion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés