[Broc] Chain des Boss MLs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demandais maintenant que nos boss ML nous donne des trophes, ci certains pour leur maison ou guilde seraient interresses des les chains uniquement le boss pour les mettre chez eux.

Les quatres premier a part cetus ne sont vraiment pas terrible :
- Boss ML1 : CETUS (oblige a recup rubis et mirroir a chaque fois) mais trophe joli
- Boss ML2 (Toujours aussi long a tuer pour un trophe pas terrible)
- Boss ML3 : MEDUSA (Facile a tuer mais trophe ressemble juste a une courrone pas terrible)
- Boss ML4 : (trophee ressemble a une grosse pince de crabe pas terrible

Donc vous propose de faire les autres :
- Boss ML5 ML6 (CHIMERE joli est repop vite) ML7


En plus on en profiterais pour chain aussi le loot Qual 100%

Voila j attend deja vos reactions pour preparer ces sorties mais faut prevoir 3fg pour le 5 4fg pour 6 5fg pour 7
DAoC - Midgard
Suite
Par exemple on pourrait commencer par chimere qui a des loots et un trophe pas mal.
Un random apres chaque boss serait fait ( bien sur un loot ou depouille par personne ). Peut etre fait a 3 fg minimum et 4 fg maxi pour que chacun est un loot assez rapidement.

Biensure ce qui on des loots reste pour aidez les autres puisque le but de sortie est chainage, donc merci de pas dire que vous viendrez si vous savez que vous partirez apres un loot et bail ou mince alors pense pas rester si lontemps et qu on finisse a plus etre assez pour continuer
Dispo avec nimporte quel de mes perso.

(Suivant lesquel jpeux en log 2 en meme temps)
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Sympa comme idée ça Riders
Je m'en fiche un peu des trophées, mais aimant le PvE je suppose que ça peut être pas mal à faire

Je m'avance peut être, mais bon, soyons fou... Je serai de la partie avec Shakia (guérisseuse)

Tiens nous au courant !!
ml boss
Citation :
Publié par riders
Par exemple on pourrait commencer par chimere qui a des loots et un trophe pas mal.
Un random apres chaque boss serait fait ( bien sur un loot ou depouille par personne ). Peut etre fait a 3 fg minimum et 4 fg maxi pour que chacun est un loot assez rapidement.

Biensure ce qui on des loots reste pour aidez les autres puisque le but de sortie est chainage, donc merci de pas dire que vous viendrez si vous savez que vous partirez apres un loot et bail ou mince alors pense pas rester si lontemps et qu on finisse a plus etre assez pour continuer
need tjs ml 6.10 .... donc kan tu vx
Citation :
Publié par Mantos
Chimere ovor campé
A 30% tu arrive , tu plante ward mana / ward heal , tu spread comme un ouf , tu reprend agro et tu repart avec les loots ^^
Citation :
Publié par Eloade
A 30% tu arrive , tu plante ward mana / ward heal , tu spread comme un ouf , tu reprend agro et tu repart avec les loots ^^
C'est une blague j'éspere.
DAoC - Midgard
Suite
Propose de faire premier test le 10 juillet le temps de faire les grps :

1er groupe frappe Chimere :
4 warrior boubou
2 heals
1 chaman
1 odin

2eme et 3eme groupe gere aggro taurains :
1 hel
1 chaman
2 heal
4 tank autres

Donc envoyer reponse en MP pour interresse mais avant envoyer le si sur etre la et de reste au moins 3 chimere et eviter dire penser pas etre si long et on ne fera que chimere

Demandez si des interresse dans vos guild de md aussi
hier soir, on a échoué sur le boss ML7, typhon, à 3 FG.
Donc si t'organises une sortie juste pour ce boss, tu es sur de trouver des volontaires.
(Dont moi évidemment )
re
Pensez a me donner les noms des persos si vous etes tjr interresse pour chimere samedi donc

J ai propose 3 grps pour etre sur masse loot chacun. si un grp guild interresse merci de l indiquer. si on est assez et repop trop long on pourrais voir si batailleur la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés