[Orcanie] Je tire ma révérence...

 
Partager Rechercher
Je crois qu'il est temps pour moi de tirer ma révérence...
La cause en est simplement un gros raz le bol de ce jeu et des règles qui le régissent...
Quand je vois GOA qui envoie des post disant que pour le bien-être de chacun et le fair-play pour tous, il est souhaitable et bienveillant de ne pas utiliser des bugs de maps, me voilà hurlant de rire, et chargé d'amertume. J'ai lu, texto, qu'ils souhaitaient que chacun puisse jouer de façon équitable à ce jeu... eh bien qu'ils interdisent, si ce n'est les doubles compte, au moins les Buff Bots, car ma lassitude est allée trop loin... J'espérais un regain d'intérêt avec la sortie de TOA, mais voilà que les choses ont empiré : ceux qui ont des artefacts sont devenus encore plus forts, les grosses guildes ont vu accroitre la force de leurs membres, et il est devenu impossible pour qui n'aurait pas de guilde de faire quoi que ce fût en solo... bref avant, seules les dernières étapes kipik exigeaient un tel regroupement de personnes, aujourd'hui si on ne prend pas rendez-vous 3 semaines avant, et encore en ayant dû faire les prérequis au préalable, il est impossible de faire une ML... J'ai vu des trucs stricts sur JOL comme de s'inscrire pour la ML4 afin de ne pas dépasser 5 fg, ben voilà quoi, tout est dit.
Ce jeu est un jeu, et j'ai retrouvé mes anciennes amours parmi les jeux vidéo... Un jeu pour lequel il n'est pas nécessaire de payer un abonnement de 10¤ par mois pour de prises de chou inutiles. Bref, les mentalités sur DAOC étant devenues assez peu de mon goût, je vous quitte malgré moi...


Gros bisous à vous tous et bonne chance pour la suite.
Kiss
Ce n'est malheureusement pas intéressant pour GOA d'empecher le double-compte et c'est le seul moyen pour empecher les BOT.

A moins que mythic trouve quelque chose à intégrer au jeu pour cela, les Bot seront encore et toujours la.

Mais il est vrai que pour quiconque a un furtif en personnage principal, DAOC n'est pas, en ce moment , à moins d'etre full toa,BB et/ou haut rang , dans nu contexte intéressant.


Mon sicaire s'est exilé en Mur d'hadrien ou il ne se montrera surement plus très souvent.

Sur masha, Mfa est campé assez souvent, par une petit masse fufu + peut etre un fg qui tourne vraiment tout proche de la mf, souvent un animiste qui plante de temps en temps, souvent les furtif y sont BB, bref, un coupe gorge pour solo ennemi des hib, et pour les hib qui voudraient solo, bah reste plus rien a choper.

Sur Mfa Odin c'est ou personne, ou duo/trio fufu /animiste, pour passer solo, c'est galère encore, bref, trop chiant :x
Citation :
Publié par Agrelican
Je crois qu'il est temps pour moi de tirer ma révérence...
La cause en est simplement un gros raz le bol de ce jeu et des règles qui le régissent...
Quand je vois GOA qui envoie des post disant que pour le bien-être de chacun et le fair-play pour tous, il est souhaitable et bienveillant de ne pas utiliser des bugs de maps, me voilà hurlant de rire, et chargé d'amertume. J'ai lu, texto, qu'ils souhaitaient que chacun puisse jouer de façon équitable à ce jeu... eh bien qu'ils interdisent, si ce n'est les doubles compte, au moins les Buff Bots, car ma lassitude est allée trop loin... J'espérais un regain d'intérêt avec la sortie de TOA, mais voilà que les choses ont empiré : ceux qui ont des artefacts sont devenus encore plus forts, les grosses guildes ont vu accroitre la force de leurs membres, et il est devenu impossible pour qui n'aurait pas de guilde de faire quoi que ce fût en solo... bref avant, seules les dernières étapes kipik exigeaient un tel regroupement de personnes, aujourd'hui si on ne prend pas rendez-vous 3 semaines avant, et encore en ayant dû faire les prérequis au préalable, il est impossible de faire une ML... J'ai vu des trucs stricts sur JOL comme de s'inscrire pour la ML4 afin de ne pas dépasser 5 fg, ben voilà quoi, tout est dit.
Ce jeu est un jeu, et j'ai retrouvé mes anciennes amours parmi les jeux vidéo... Un jeu pour lequel il n'est pas nécessaire de payer un abonnement de 10¤ par mois pour de prises de chou inutiles. Bref, les mentalités sur DAOC étant devenues assez peu de mon goût, je vous quitte malgré moi...


Gros bisous à vous tous et bonne chance pour la suite.
Kiss
J'ai rien contre toi et mon post se tourne sur tes exemples et pas toi en particulier

Au revoir enfin

----------------------------------------------------------------------------------------

Hum quel tableau sombre et plein d'amertume laisse donc moi t'en donner un autre et tu cites BB et une certainte élite qui se forme limitant les sorties en nombre ect...

1) Comme tu sembles être contre le BB et vouloir l'interdire alors il faut aussi le faire pour les FG qui l'utilisent pour éviter de perdre buffs à la mort du buffeur, pour avoir les red ect car ca crée des différences avec les grp sans... buff portée >< politique commercial

2) Par respec Alb / Hib ne peuvent plus utiliser les champis et theu contre Mob epik car qd tu es Mid tu es dégouté de voir qu'on doit se mettre à 100+ alors que vous êtes 25...

3) Plus de champis aux mumus et dans les forts cpa égal et trop facile

4) Tu parles des hardores gamers ect... Perso ca me ferait rire un type qui se pointe ayant joué 3H dire il me saoule lui avec son ubber stuff ca me dégoute de jouer j'arrête. Bah le type ils jouent bcp c'est son droit non? Il a du super stuff il peut l'utiliser non? Faut stop se plaindre des gens qui peuvent jouer bcp ils seront tjrs mieux stuff (ou quasi) que vous c'est normal ils mettent DAOC plus en avant que les petits joueurs, ils se donnent plus de moyen ce qui est leur droit. C'est comme si tu arrives pour un nouveau job et que tu whine car le type qui a 30 ans d'ancienneté est mieux payé que toi ou connait plus de trucs que toi

Voila qq exemples de situations pas "fairplay" disons (ct poussé expres)

-----------------------------------------------------------------------------------------

Les ml's : passe une journée comme lead avec 2 FG sur une ML et passe le même avec 6 FG et tu me donneras la différence (qq heures quoi) Une ML qu'on peut faire à 3FG bah vasy à 3FG voir 4 et si reste des gens qu'ils l'organisent eux aussi le lendemain

L'action des gens n'influe pas sur la VOTRE ! Ca me fait rire si on prend pas rdv pour ML ect... Ben alors petit mouton ORGANISE TA PROPRE ML AU LIEU DE WHINE CAR JUSTE J'SUIS PAS REPRIS non mais c'est pathétique de dire l'autre organise mais c'est full ou j'dois réserver alors qu'on ne fait rien. Bouge toi (j'parle pas de toi en particulier mais de l'exemple des ml's que tu donnes) et organise mais bon cplus facile de stick afk un lead non?

Les artéfacts sont ubber ect blablabla J'suis 3L2 on m'a souvent demandé de grp avec mon AF98 (en attente de ma sc final) et des resists parfois à 20% only :x et avec 2 arté (même pas level 10) et kwa on m'a grp non ? J'avais 8 arté activés il m'en reste 1 dans me SC final waouw ca rox les arté :x 4j'connais masse personnes jouant avec loot quest + autres toa et qsui on un très bon template sans moulte artéfacts

En gros

Le BB te saoule d'accord une portée aux buffs ca sera chouette mais bon stop rêver tu connais la politique commercial 2 comptes 2X12¤

Une sorte d'élite qui arrive... : Bah si des gens te saoulent, si une ML est full, Si un grp est full REMUE toi et monte toi même ton trip au lieu de te lamenter sur ton sort en faisant le calimero tout seul mais comme je dis plus haut bcp aiment whine à l'injustice contre les hardcore gamers ou ceux qui limitent leurs sorties... au lieu d'essayer de créer les leurs. Gaspillage de temps à whiner.

C'est facile de crier au loup, c'est facile de critiquer, c'est facile de se plaindre mais c'est plus dur d'utiliser cette energie à se prendre en main sans compter tjrs sur un lead ou JoL espérant qu'enfin un post MLx pop au lieu de ca lancez vous et me dites pas on me connait pas personne suivra... Personne ne pop sur un serveur connu faut parfois passer des heures à send pour réunir 1 grp mais à force de perséverance ca paie et j'suis bien placer pour en parler

Citation :
Publié par StonBaX

C'est facile de crier au loup, c'est facile de critiquer, c'est facile de se plaindre mais c'est plus dur d'utiliser cette energie à se prendre en main sans compter tjrs sur un lead ou JoL espérant qu'enfin un post MLx pop au lieu de ca lancez vous et me dites pas on me connait pas personne suivra... Personne ne pop sur un serveur connu faut parfois passer des heures à send pour réunir 1 grp mais à force de perséverance ca paie et j'suis bien placer pour en parler

Primo je pars avec un 5L4 bien gagné, sans buffs, etc... et suis ombre. Secondo, j'ai orga une ML déjà avec mon enchant' sun. Tertio les buffs en FG c'est normal... un drood spe buff ne sera pas un drood qui heal super bien, y a un revers à la médaille.

Suis pas amer là, je m'en fous parce que je m'en vais, mais je regrette juste que les gens aient oublié de rester humbles...

Byou et bon courage
Citation :
Publié par Agrelican
Primo je pars avec un 5L4 bien gagné, sans buffs, etc... et suis ombre. Secondo, j'ai orga une ML déjà avec mon enchant' sun. Tertio les buffs en FG c'est normal... un drood spe buff ne sera pas un drood qui heal super bien, y a un revers à la médaille.

Suis pas amer là, je m'en fous parce que je m'en vais, mais je regrette juste que les gens aient oublié de rester humbles...

Byou et bon courage
Primo autant pour toi si tu joues sans BB c'est ton choix (j'ai qu'un compte et je joue mon chaman)

Secondo : Bah alors ou est le problème des ML tu sais si tu veux etre ML10 en 10 jours libre a toi personne t'oblige à attendre qqchose hin pq tu parles de liste d'attente ? Qqchose interdit à ces gens d'organiser qd ils le veulent ?

Tertio : ils ont qu'a grouper un druide de plus mais spé buff only dans le grp et oui on sera moins puissant c'est le revers de la médaille - comme un fufu BB vs fufu non BB moins puissant en solo comme en grp même combat c'est comme si on avait 2 chaman 1 pour les buff 1 pour l'endu pour pouvoir mettree tout à tlm ou alors 1 seul et on sacrifie endu ou buff mais ca revient au meme cpour être plus fort face à l'ennemi qu'on soit grp ou solo pour optimiser ! (BB qui reste au tp)

PS : même si je ne monterai jamais un BB j'dis pas non qd y en a un pour le grp
Et oui ce jeu n'est pas parfait... c'est pas facile... et les chances ne sont pas les mêmes pour tous... un jour ou l'autre nous nous lasserons tous et partirons... esperons que les BB soient les premiers

Au revoir à toi
A + et je comprends tes raisons.

Moi non plus je suis pas BB, ni ubber stuff,etc... mais je le vis bien car je m'amuse avec des amis voilà tout et le reste m'en fiche.

DAOC EST un jeu pour hardcore gamer (comme quasi tout les MMORPG a ce jour) et on ne peut pas changer.

Des jeux comme WoW, EQ2 ou City of Heroes ont l'air de vouloir changer ça donc wait and see
A+ :/

Daoc est un jeu qui evolue, c`est vrai qu`il est loin le temps ou on hurlait de joie avec une hache Raumarik, une epee Spin, mais Mythic fait des efforts pour tenir son jeu au niveau avec toute la concurrence des mmorpg qui vont inc, ya sans doute eu des erreures de faites, des ameliorations nazes, mais dans l`ensemble, Mythic a fait du bon boulot.

Pour les artos, perso j`en ai aucun, j`ai une arme loot ML9, des items de quetes Toa/SI, et je release pas des que je croise un ennemi. Je suis skald, une classe assez dure a caper partout, et sans artefact g reussi a caper partout ! Donc tu vois, les artos, ca sux.

Pour les BB, je solote quelque fois et je tombe 99% du temps sur des fufus BB, 1Vs1 je sais avoir une chance de gagner, 3Vs1 (ca arrive souvent les stickés fufus :x) je meurs comme une grosse merde

Pour les ML, bah organises toi en, moi g rate la ML5 ya quelques jours, completement oublié la date, je suis encore ML4, bah tant pis, life is life.

Dommage que tu partes, tes raisons tout le monde les rencontres tout les jours, et on arrete pas tous en whinant, moi jdis reste et persevere
__________________
Citation :
Publié par Nikole
vous etes fiers bande de gros pgm aux chomage ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés