Publié par Meina / Aiko
Ah là je veux voir Nullissimo moi  il est où  dites moi 
Il est pas là !!!
Il a eu une dure soirée hier alors il se repose un tit peu sur son sofa en skaï...
Un filet de nuit sur sa coupe ''Afro'' rose, ses moustaches ''Fou Man Choux'' bien lustrées, ses boots de ski ''léopard 70's'' données par sa mamie Geneviève rangées dans l'entrée avec les gants de conduite que son oncle Lucien lui a legué après le crash de sa légendaire R12 réplique exacte de ''General Lee''.
Les épaulières ''Mégladiatos'' qu'il avait acheté à prix d'or durant la vente des accessoires de son Peplum favoris ''Machiste contre les Nazouilleurs Mous'' reposent sur la table de nuit à coté de ses lunettes ''Alain Melon Top Sport Kitu''.
Et lui il dort.
Juste vétu de son fameux slip kangourou blanc, baigné d'une insouciance Candide qui fait plaisir à voir...
Il est cependant hors de question que je dévoile quoi que ce soit sur lui car je vous connais, vous pourriez vous moquer, vilains taquins (si, si...).
Publié par Lilandrea
C'est raté, tu en parles déjà dans Zéro Absolu 
Rhhhaaaa mais y a donc des gens qui l'ont VRAIMENT lu alors !!!
N'empêche que pour arrêter le flood en revenir à la discussion du sujet, ça au moins c'est du Patch !!!
J'ai l'impression d'avoir en face de moi (client) des développeurs qui ECOUTENT les souhaits des joueurs (c'est déjà énorme) et qui EN PLUS en tienne compte dans leurs aménagements !
CoH est vraiment le jeu que j'attendais et cet élément y ait aussi pour beaucoup !
|