[FUSION]Star Wars Galaxies Questions/réponses sur les 14 jours d'essai

 
Partager Rechercher
Unhappy
Activation HELP
Voilou j'ai téléchargé les 1.8 Go, je click le mulot et me voila sur le site Fileplanet pour activation, le problème c'est que je ne vois pas l'image pour activer ;

J'ai pourtant stoppé mon Firewall, mon anti virus, et même Internet Download Manager

qqn aurais une solution svp ?

(J'ai pensé mettre une pancarte: ENTRER ICI C'EST OUVERT ! )
hum, tu ne vois pas quelle image ? si c'est la clef d'activation qui apparait comme un fichier introuvable ( petite croix rouge ), je te conseille de débrancher ton firewall : j'ai eu le pb et l'ai solutionné comme ça. tu dis que tu as débranché ton FW...vérif tout alors...
Bon je sais pas si y a que moi mais le programme d installation une fois telecharge et lance ne me demande pas ou il doit installer les fichiers et va directement sur mon disque systeme c: , seulement voila celui ci a pas la place d accueillir un jeu tel que SWG alors je vais bien tenter de nettoyer / desintaller au max mais bon sur une partition de 4 Go avec les fichiers systeme qui font facile 1,5 Go et les divers logiciels ca pas evident de trouver la place pour SWG ( +2 Go d installe je suppose ) alors si quelqu'un a une idee je suis preneur
Citation :
Est ce que quelqu'un peux me dire si après la période d'essai on peut activer SWG sans être obligé d'acheter le jeu en fournissant une CB par exemple?
Et le personnage qu'on a créer reste? ou faut recommencer a 0? :'(
Lors du premier trial, tu gardais tes persos car ils était liés au compte SoE que tu créais. Pour ce second je ne sais pas si les règles sont les mêmes. Je vais essayer de trouver ça. Mais je ne vois pas pourquoi cela aurait changé.
Trouvé dans la knowledge base sur le site officiel :
Citation :
Here is the solution: Star Wars Galaxies: Is it possible to change my Star Wars Galaxies Trial Account to a permanent account without losing my characters?

Absolutely. You will be required to purchase a retail copy of Star Wars Galaxies, however. Once you purchase this copy, you can re-activate your trial account with the account key from the retail box. Once you do so, your trial account will have all limitations removed. You will not forfeit any progress made on your trial account when switching to a permanent account.
Donc oui sans problème.
Citation :
Provient du message de arthurjb
Désolé mais c'est dommage de ne pas pouvoir acheter une clé en ligne - là ou je suis je ne trouve pas de boite SWG donc je m'arrêterai faute de mieux.
Commande le sur Alapage.com
Citation :
Provient du message de Iriangel
Bon je sais pas si y a que moi mais le programme d installation une fois telecharge et lance ne me demande pas ou il doit installer les fichiers et va directement sur mon disque systeme c: , seulement voila celui ci a pas la place d accueillir un jeu tel que SWG alors je vais bien tenter de nettoyer / desintaller au max mais bon sur une partition de 4 Go avec les fichiers systeme qui font facile 1,5 Go et les divers logiciels ca pas evident de trouver la place pour SWG ( +2 Go d installe je suppose ) alors si quelqu'un a une idee je suis preneur
j'avais le même problème, mon DD étant fractionné en 3 parties, le C trop plein, mais 90% de dispo sur D

j'ai donc suivi le processus d'installation...en modifiant l'emplacement ( en haut de la fenêtre "destination" ) pour D:\jeux\SWG...qui s'est automatiquement créée et installé sans soucis

le tout sous Windows XP familial...

donc ton système d'exploitation devrait aussi te le permettre...

à noter : actuellement la place occupée par le fichier SWG ( avec le patch de mise à jour et les profils persos de mes 1ers jours ) prend 1.92Go soit un peu plus de 2M octets " réels". tu peux donc éventuellement "forcer" l'installation sur C, vu qu'après tu pourras effacer le fichier "wizard d'install" que tu as dl...
Petite question
Bonjour, alors voilà j'ai une petite question de noob: puisqu'il est dit qu'on bénéficie de 30 jours gratuit à l'achat du jeu en boîte, est-ce que si on a déjà un peu monté le perso avec la trial de 14 jours et qu'on passe son compte en définitif, on conserve le privilège du 1er mois gratis ou pas ? En gros est-ce que çà se cumule ?

Voilà merci pour vos réponses
je signale tout de même qu'il y a une limite de 50K en banque pour le trial 14jours, donc ne t'enrichie pas trop (*)

(*) fais comme-moi, prends une mission d'exploration pour un animal que tu as croisé une fois...et galère des heures pour trouver les 15 à tuer, ça occupe et ça rapporte peu, lol )

Help ! Existe-il des cartes de spawns d'espèces animales et de ressources non organiques à télécharger ou à consulter ? Pour l'instant seule tattoine m'intéresse...
J'ai un gros probleme sur la trial svp.


J'ai DL le fichier d'installation, je la lance, j'entre mon adresse e-mail, il m'ouvre la fentre pour la cle cd, il men donne une, jusque la c'est nikel.

Mais apres avoir entré l'email j'appuie sur Next et la il met un message d'erreur :

Windows ne trouve pas 'http://www.fileplanet.combetas/starwars_galaxies.aspx' Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.

J'appui sur OKet il me met :

Could not execute the external program http://www.fileplanet.combetas/starwars_galaxies.aspx.


Merci de me répondre, car la je vois vraiment pas comment faire :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés