[healeur]Mieux considéré ?

Répondre
Partager Rechercher
Un soigneur qui fait que des spreads, ca n'est pas un bon soigneur.

Citation :
( perso mon palouf en RvR jongle sur plusieurs barres, et je ne suis pas un palouf de ceux qui se contentent de mettre regen-endu on et de taper bêtement ^^ ), d'autres part il y a des classe d'autant plus difficile en RvR, le ménestrel me parait compliquer à jouer "parfaitement" en rvr ( et non pas a l'arrache ), c'est a dire jongler entre les différents instruments ( sachant qu'il y en a toujours un des trois a repêcher dans l'inventaire ).
le jour où tu verras un méné jongler avec la mandoline, ben il fait mumuse avec son skin.
Tu as plusieurs barre de macro ? Utilise Qbind. Il n'y a pas que le nombre de touche qui est important, il y a la gestion aussi.
Le clerc gère sa mana, son endu, sa vie. Le paladin il s'en fiche un peu de ses 3 barres (le clerc doit s'occuper de la rouge, la verte remonte toute seule, et la jaune devrait pas trop descendre si tu as un sorcier).
Le clerc doit se placer et faciliter la vie de ceux qui le protègent.
Il doit surveiller les timer d'immunité pour rezzer le sorcier au bon moment. (rezzer un sorcier après un aeroot/aemmez n'est pas aussi urgent que quelques secondes après et surtout il faut qu'il évite à tout pris que le sorcier se fasse mezz une foi rez)
Il doit gérer le temps d'incant de ses sorts, tu as dit que ses sorts "prenaient du temps" mais il n'est pas obligé d'attendre de voir les barres bouger pour choisir ce qu'il va faire.
Là où tu as l'air de réduire ton rôle à X macros et le clerc à un monotouche, on peut se demander si tu as compris la différence entre le spammage de touche et la gestion du jeu : Ce n'est pas le nombre de macro qui fait un joueur, mais la façon de les placer au bon moment au bon endroit.

Mon ton est dur, mais j'ai du mal à croire qu'un type 8L1 ait cette opinion d'une classe avec laquelle il joue, tu joues seulement en pick up/masse ou tu as acheté ton compte? Ou tu fais confiance aveuglément dans les gens qui joue à tes côtés?
Je dit "Healeur" en parlant des classe qui soignent en général ( et excuse moi si j'ai dit Healeur, c'est mauvais reflex mais je ne voit pas pourquoi ce serai mal de le dire de toute façon ^^ ).

Maintenant si en effet tu trouve dur de trouver un creux entre les épée et haches ennemies pour pouvoir placer un heal, peut être que faute est du reste du groupe qui ne t'aide pas D'autant plus que quand on tank boubou on twist garde afin justement d'offrir aux "healers" la possibilité de "healer" ^^

Et en effet, nie le que je ris, une fois la possibilité t'étant offerte de "heal", ne vient pas me dire que les "healers" sont submergés sous le nombre incroyable de macros ^^ ( perso en regardant mon frère jouer, tout tient sur une seule barre ^^ un gros heal, un petit heal, spread, les ih, et tout le pti attirail quoi même un face au passage )

Perso quand je compare à un paladin qui lui doit chain plusieurs barres macro car dans ses macros il a : 4 macro pour les cantiques, plusieurs macros pour les principales resist, deux macro pour les deux stun bouclier ( un anytime et un sur blocage ), une multitudes de styles ( principalement le style anytime et le style de retrait qui provoque un bonus de blocage - super pour la garde en passant - ), à cela tu rajoute un macro target pour sélectionner la personne à assist ( pour ensuite la sticker ce qui est plus simple pour la suive et ensuite l'assister, et encore chui gentil j'ai mis mon stick sur la touche F4, et le sprint sur la touche V qui élimine aussi des macros ) et donc le macro assist lui même, tu rajoute la garde sur la principale barre qui doit être twist entre les différentes personne du groupe en fonction des arrivées de tanks ennemis, un petit intercept qui aide souvent pas mal, après tout ca tu rajoute deux macro pour alterner entre l'arme qui est sur le dos et celle en main droite, tu rajoute pour mon cas une troisième arme dans mon sac a dos ( twist des armes dans la foulée pour alterner proc hâtes/dots et arme anytime ).

Enfin voila je voudrai pas non plus faire un discours sur le paladin étant donné que la n'est pas le sujet, mais c'est pour dire sià côté de cela je trouve <absolument absurde> que les "healers" trouvent le moyen de dire que leurs classe est "dure" à jouer ^^

Bien sur je ne vais pas nier tout ce que tu peux dire sur mid, moi je joue sur alb ^^
Mais il faut savoir que sous le sprint des petit "healers" se cachent souvent des tanks qui luttent avec leurs clavier ( je ne joue pas avec la sourie en combat, sauf dans les cas ou F8 par en live ^^ ) afin de leurs offrir un confort pour heal ^^

Alors bien sûr je m'attends à ce que tu me dise : "Oui mais, c'est avec les heals que les tanks restent debout".
Je le conçoit, et c'est pourquoi je disais que si tout le monde jouait bien son metier, tout paraîtrai nettement lus simple pour tout le monde
Citation :
Enfin voila je voudrai pas non plus faire un discours sur le paladin étant donné que la n'est pas le sujet, mais c'est pour dire sià côté de cela je trouve <absolument absurde> que les "healers" trouvent le moyen de dire que leurs classe est "dure" à jouer ^^

La difficulté d'une classe n'est pas un problème de nombre de touche. Et vu le nombre de paladin qui utilisent un macrotage interdit pour faire leur twists...
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Mon ton est dur, mais j'ai du mal à croire qu'un type 8L1 ait cette opinion d'une classe avec laquelle il joue
Bah oui mais comme je vient juste de l'expliquer, c'est tout le groupe qui joue, et l'hharmonie de tous permet de sortir un bon résultat, ne pas affirmer que tout se base sur les healer non plus ^^

Et puis si je jouait en groupe pick up tu croirait pas plutôt que les vies ferai du yoyo et que donc je me sentirai obligé de dire que les healers se galèrent ?

Perso j'ai vu des vidéos curse ou je voyais tout un groupe gérer parfaitement toutes les option à leur disponibilité, et là les healers n'avais pas besion de heal intensivement, les vies du groupe ne faisaient pas du yoyo, ça c'est le résultat quand un groupe joue en armonie. Et en regardant de groupe comme ceux la jouer aisaiment, on va pas non plus affirmer qu'il luttent comme des oufs pour se maintenir en vie et que heals c'est trop dur ^^
cf : pour de bonnes vidéos de healer, et c'est de cela que je parle, et bien regarde les vidéos curses rose et orange
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Et vu le nombre de paladin qui utilisent un macrotage interdit pour faire leur twists...
Oui et bien je ne suis pas de ceux-la ^^
Et puis sache que quand tu as énormément de touche qui sont toutes plus utiles les une que les autres, tu les gères pas comme ça non plus. Bien sur le nombre de touche ne fait pas d'un joueur un bon où non, mais jouer dans la complexité augmente certainement la difficulté.
Cette complexité qui comme je le dis et le redis diminue quand l'harmonie du groupe est à son comble

Enfin bon, au plus j'essai de faire comprendre mon point de vue, au plus j'ai l'impression que vous ne le comprennez pas et que je parle pour rien :X

Pour l'histoire du ménestrel, j'en ai un lvl 21, donc évidemment expérience en ménestrel = 0.00001% ( ahah !! lol ) Mais je pense qu'en essayant d'exploiter au maximum les possibilité qu'offre cette classe, on doit pouvoir faire des choses assez complexes, du moins je l'espère sinon je ne vais pas trouver le goût pour jouer cette classe, enfin verrai bien quand je l'aurai monté ( un jour ^^ )
Un bon paladin est un poulpe.
Un bon soigneur est rapide et furtif.
Dire à un soigneur de faire plus de heals différents, ne le rendra pas forcément plus efficace.
Dire à un paladin de bien se placer pour ne pas se faire remarque ne le rendra pas beaucoup plus efficace non plus à mon avis.
Tu compares deux choses incomparables.
Ce n'est pas pour rien que le Spread Heal a été mis en place ( bah oui ça n'a pas toujours existé ), les soigneurs trouvaient que leur placement et tout ce qui va avec, était déjà assez ardu, il voulait qu'on simplifie un peu leurs heals.
Pour la garde, jouant un magicien, le nombre de fois où j'ai pu incanter quand j'étais gardé, et que une ou plusieurs personnes me tapaient, se compte sur les doigts d'une main ( et je suis pourtant plutôt souvent gardé par des personnes avec MoB 4 etc ).
Si on s'arrête à leur barre de macro, les soigneurs sont sans nul doute une des classes les plus simples à jouer. Les magiciens aussi. Quel est leur point commun à part cela ? Ce sont les premières cibles, et pour pouvoir être actifs pendant le combat, ils doivent apprendre à bien se positionner, et à se déplacer au bon endroit, au bon moment. C'est une des bases principales du jeu de classes à incantation.
En prenant l'exemple de la vidéo de Melken, beaucoup de personnes ont été impressionnée par le fait qu'il n'était jamais aggro. C'est que son jeu de placement était souvent excellent. Variait-il pourtant beaucoup dans ses actions par macros ? Non. C'était du : debuff , dd , dd, dd, debuff, stun, dd, dd etc...
Pourtant j'ai trouvé que Melken maniait très bien son personnage.
Donc ne t'arrête pas à la simplicité des 'macros' comparées aux tiennes, je pense que pour ce type de classe, on gagne à s'arrêter sur le positionnement de la personne. La différence de jeu d'une classe ne se résume pas à sa barre de macro, c'est le jeu entier d'une personne qui est important en RvR.
kant en gros t'as jamais joué de soigneur en rvr
les soigneurs ont 3 choses a faire en rvr : interrompre, survivre, soigner
sur un combat tu dois tout voir, tu dois avoir un placement irréprochable, et le pire de tout, maintenir un grp en vie qui parfois se prendra 1,5k dmg en 2 sec (et y'a jamais d'impossibilité de heal, suffit d'etre préventif), sans oublier que tous les mechants en face feront tout pour t'empecher de cast
un soigneur qui reste tranquille a soigner, c que le groupe en face joue (très) mal, surtout atm
faut pas oublier que c un travail de grp non plus, tout ne repose pas sur le seul soigneur
Citation :
Provient du message de Floghan
La différence de jeu d'une classe ne se résume pas à sa barre de macro, c'est le jeu entier d'une personne qui est important en RvR.
Oui et encore une fois je me sens incompris, d'ailleurs je me demande si vous me lisez ^^
N'ais-je pas dit 3 fois au moins déjà que tout se basait plutôt sur l'harmonie du groupe ?
A chacun de bien jouer sa classe et tout sera au mieux ^^

Pour les dires que je fait sur les healers, bien sûr je n'en ai pas joué et je suis sûrement très mal placé pour dire les choses que je dis, d'ailleurs vous me l'avez remarqué plusieurs foi
Sachez que je me base tout de même sur les vidéos "point de vue du healer" que j'ai eut l'occasion de regarder, je regarde aussi mon frère jouer son clerc de temps en temps.
Enfin voila, je me fait insulter parce que je dit que healer n'est pas une classe, ou tout le monde me regardera bizarrement parce que j'ai dit des choses absurdes pour eux ^^
Enfin toujours est-il que j'en vient à me dire que finalement vu le résultat du débat, ne m'ayant pas donné d'argument assez convainquant, je pense que le sujet n'a peut être pas d'aboutissements, et que peut être nous avons tous raison dans "notre" point de vue

Citation :
faut pas oublier que c un travail de grp non plus, tout ne repose pas sur le seul soigneur
On commencerai à se mettre d'accord ?
Citation :
Provient du message de Kant | Most
...
Pour l'assist et le target : utilise le /qbind, ca libère 2 places importantes en barre principale

Sinon le travail de guérisseur n'est pas aussi facile que tu sembles le penser
Si pour toi jouer un guérisseur (ou clerc ou druide) en RvR c'est seulement s'arreter quand y a un inc et chain spread heal, tu te trompe lourdement, il faut savoir gerer le placement pour ne pas être rush directement, anticipé les mouvements des tanks, car si ils arrivent a te toucher tu risques de te prendre un coupe jarret et donc ne pas pouvoir fuir
Observé le combat pour faire du "heal préventif", quand je vois un mago avec 2 tanks a 3 cm de lui, j'essai de faire un heal single dessus, et souvent le heal ne part pas dans le vent, au contraire. Regarder aussi les healer/mago adverse pour les interompres (chain amnésie sur une cellule pbaoe en MoC, miam miam)

En ce qui concerne les barres de macro, en tant que spe Heal/Mezz, c'est loin de rentrer en 3 cases
Petit heal, gros heal, spread heal, IH, IH groupe, mezz, ae mezz, stun, aestun, insta mezz, insta aemezz, insta stun, amnésie, les RA, root, et j'en oublie surement

Bref je trouve guérisseur beaucoup plus complexe a jouer que paladin, même si la gestion twist guard/distance des tanks pour l'endu n'est pas forcement facile, et il me reste encore beaucoup a apprendre avec cette classe vu que je l'ai encore peu joué en RvR (je m'équipe pour le moment, mon guérisseur n'est seulement que 3L)
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
je pense arriver a comprendre ton point de vue dans l ensemble et effectivement tu ne parle pas de connaissance propre en temps que soigneur en rvr donc a mon avis essaie une classe de soigneur en rvr et on en reparlera après mais quand a çà :

Citation :
Provient du message de Kant | Most

Et en effet, nie le que je ris, une fois la possibilité t'étant offerte de "heal", ne vient pas me dire que les "healers" sont submergés sous le nombre incroyable de macros ^^ ( perso en regardant mon frère jouer, tout tient sur une seule barre ^^ un gros heal, un petit heal, spread, les ih, et tout le pti attirail quoi même un face au passage )
ben désoler je joue sur midgard mais va falloir que tu m explique comment t arrive a tous faire tenir sur une seule barre , ok ts les heal comble pas une barre mais faut pas oublier Irez, rez, stun, mezz, amesie, MoC, purge et les autres (sasn oublier le sprint )alors dire que tous tiens sur une seule barre......... je vais reroll un soigneur sur ton royaume ca a l air tellement simple , mais bon je crois pas que vos soigneurs ne survivent en rvr qu avec une seule barre de macro ou sinon ils ne font pas leur boulot au maximum.
__________________
Galmish Ecudechene de La Garde du silence , GDR estel
Citation :
Provient du message de Onodream
Pour l'assist et le target : utilise le /qbind, ça libère 2 places importantes en barre principale
[..]
Bref je trouve guérisseur beaucoup plus complexe a jouer que paladin, même si la gestion twist guard/distance des tanks pour l'endu n'est pas forcement facile
/qbind ? connais pas c'est nouveau ? ^^
Ca marche commence sinon ?
Si c'est des raccourcis qui reste de façon permanente sur mon clavier je peu pas trop en faire usage étant donné que je ne suis pas le seul à jouer chez moi ^^ ( sinon j'aurai déjà un clavier custom a fond avec des raccourcis dans tout les sens )


Sinon je commence à comprendre pourquoi le débat n'a pas de fin ^^
Si l'on affirme que healer et tank c'est deux métiers difficiles, ça reviendrai pas à dire que c'est deux classes aussi "difficiles" ou aussi "faciles" à jouer ?
Parce que si je venais à les estimer à égalité, alors que je trouve qu'a force paladin <n'est pas très "dur" ( et non compliqué ) à jouer>, alors j'en vient quasiment à dire que healer <n'est pas très dur à joue> aussi ^^
Je pense qu'on se plante dans le sens où l'on a pas tous la même façon d'interpréter certaines grandeurs.
Maintenant vous avez assez bien argumenté pour me montrer que healer c'est pas aussi simple à jouer que je le pensais.
D'ailleurs je dirais même que dans le font toutes les classe sont aussi faciles ou difficiles ( l'un ou l'autre car finalement ca dépendra de vos traits de caractères dans le jeu vidéo ), mais c'est la que je reste bloqué, je ne parvient pas alors à comprendre pourquoi dire que healer c'est dur à jouer, parce que cela insinuerai que les autres classes sont faciles par rapport à celle-ci, sur quel point je ne suis absolument pas d'accord.

Maintenant si vous aviez de bonnes vidéos de healer, je suis preneur
Je ne peux de toute façon juger que par ce que je voit ^^
Citation :
Provient du message de Galmish Oakenshield
ben désoler je joue sur midgard mais va falloir que tu m explique comment t arrive a tous faire tenir sur une seule barre , ok ts les heal comble pas une barre mais faut pas oublier Irez, rez, stun, mezz, amesie, MoC, purge et les autres (sasn oublier le sprint )alors dire que tous tiens sur une seule barre.........
Nan mais sérieux combien de personne mettent purge sur la principale barre ? je me doute qu'il en faut plusieurs pour les choses qui ne sont pas nécessaire sur l'instant même ^^
Et pardonne moi mais je joue sur albion et les healer d'albion n'ont ni mez ni amnésie ^^ ( un pti stun sur les clerc quand même ^^ )

Quand je parle de mettre tout sur une barres, je parle des styles/sorts que tu utilise en ANYTIME
Bien que je n'ai aucune des deux compétence, je ne pense pas que MOC ou purge soit utile à chaque instant de jeu ^^
Le /qbind te permet d'associer une macro a une touche du clavier

Exemple : /qbind 8 1, puis tu appuis sur la touche S
A partir de ce moment la, lorsque tu appuiera sur S, ca va executé la macro 1 de la barre 8

Pour la difficulté guérisseur/paladin, c'était un avis personnel, j'ai aussi joué paladin (bas rang aussi remarque, 3L6), et je trouve mon guérisseur plus complexe
Pour le post initial je dirais que pas mal de joueur se sont fait une raison.
Quand ils sont étonnés, voir même parfois soigné normalement, ça dit GG les Heals !

Je parais un peu négatif mais sur Albion/Ys .... les clercs .... :x :x :x
Quand je joue mon clerc (alors que je suis un peu rouillé, vu que j'aime plus trop le jouer) g bien souvent de meilleur résultat visible que le second clerc du groupe.

Déjà un clerc qui joue uniquement souris ==> perte de temps !
Va pt un IH single à temps à la souris quand ca urge.... alors qu'une simple pression de doigt le fait instantanément après la sélection du joueur.

Pis les clercs en général ne savent pas se placer (et je parle les 3/4 des clercs courants, "pas les pro groupe fixe que j'aime plus le pick up") et Pffff combien reste sur place a regarder leur mini sans mater la bataille, à attendre de heal ou se faire taper(forcément à rester sur place).




Chui amer .... au début ca m'énervait et je le faisais savoir .... maintenant je pars du principe que je serai pas heal si je m'expose de trop et quil faut bien 5 à 10 sec avant de me faire healer (si c possible .... parce qu'à force de rester sur place on se fait taper c clair) .... alors quand g un clerc qui joue normalement - de 5 sec avant de se faire healer, qui regarde le combat pour savoir si il faut relancer un second heal avant de le voir sur le mini (genre il voit que sa cible se fait taper alors il heal en préventif), qui ne reste pas sur place quand il a rien a faire, moi je complimente et j'encourage un peu le clerc.

(pis .... quand je vois le nombre de clerc qui ne savent même pas buffer ca fait peur parfois, je veux dire qu'ils ne savent pas calculer le nombre de buff, qui flood tlm d'AF non spé, mettre force à tlm, pas de dext à un guard bot .... genre le buff a sacrifier c le constit du sorcier et non autre chose ... )




Donc voilà ..... je pense qu'il y a une trop grande industrie dans le pex ==> moins de temps pex "général" ==> moins d'échange d'info sur le jeu et ses règles ==> handicap pour le joueur qui monte son premier perso ==> répercution en RvR pick up.
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Kant, a ton image un soigneur ca se place et ca chain spread jusqu'a la fin du combat.
Deja sur un engagement de combat, faut qu'en 1sec tu ai capté ou te placer pour pas aggro et etre a bonne portée de ton groupe pour pouvoir tous les soigner.
Deja la il te faut un placement presque parfait en moins d'une ou deux seconde de reactions.
Apres faut pas croire, mais meme planqué et avec un placement ideal, les mec en face si ils ont pas trop la tete dans le cul il te reperent vite pareil, a partir de la faut quand meme te debrouiller de remonter les petite barre rouge en se faisant chain interupt, et des IH, t'en as que 2 dans le meilleur des cas.
Pourvoir cast entre deux coup sur un mec au CaC me fait doucement rire avec MoA III, 280 en dex, +10% cast ToA faut que je tombe sur un mec en LW/CS/2H sans bonus hate pour reussir a caler un soins, et encore faut un timing presque parfait.
Te debarasser d'un aggro en sprintant 20sec?
Laisse moi rire, deja sur mid le mec il est en perma sprint, donc faut trouver autre chose, si le mec t as pas deja stun/snare/coupe jarret et j'en passe.

Je te parle donc de difficulté de placement, difficulté a pouvoir cast (comme tout caster en RvR d'ailleur), reste ensuite a pouvoir gerer sa mana, ce qui est loin d'etre evident (entre le spread qui consomme, les rez en combat, les stun etc...).

Je pense comme toi, c'est quand meme une histoire de coherance de groupe qui en fait son efficacité, le seul bémol c'est que tu as un peu plus de marge de manoeuvre sur la maniere de jouer des autre membre du groupe, alors que sur les soigneurs, tu en as pas.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Kant | Most je t'ai lu, et je sais que tu as dit que le groupe se basait sur 8 personnes, et sur cela je suis d'accord. Mais tu as aussi écrit que, en gros, "soigner pendant un combat c'est pas compliqué". Je te répondais sur ce point.
Donc ne va pas dire que je ne t'ai pas lu
Citation :
Provient du message de Gendan
Kant, a ton image un soigneur ca se place et ca chain spread jusqu'à la fin du combat.
OK encore un qui ne m'a pas lu


..

..


( bon aller juste un indice : si d'après toi quand je dis que je doit twist la garde sur les différentes personne du groupe c'est que le soigneur spread pépère jusqu'a la fin, bah merci quoi ^^ lol

( et dsl si j'ai pas encore lu ton post mais je ne pouvais pas te laisser démarrer comme ca )

Citation :
le seul bémol c'est que tu as un peu plus de marge de manoeuvre sur la maniere de jouer des autre membre du groupe, alors que sur les soigneurs, tu en as pas.
Oui enfin oui et non ^^ lol
Comment dire, je conçoit que les healer n'ont pas beaucoups de marge d'erreur, seulement quand les tanks arrivent et font des erreur, certainne peuvent être bêtes et simple mais avoir de lourdes conséquence ^^ surtout si sa fait qu'ensuite un healer peu pu heal, qu'un mago a pu de vie .. <abuse un peu les fait^^>
Nan serieux je pense que les marges d'erreur sont petites pour tout le monde mieux vau que tout le groupe joue nikel
Re: [healeur]Mieux considéré ?
Citation :
Provient du message de Silencieuse
Avec ma clerc, j'ai remarqué que les joueurs avec lesquels je groupe criaient de moins en moins souvent des "heallllllll" lors des combats, et ne faisaient plus porter la responsabilité d'un poutrage sur nos pauvres têtes

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais c'est bien agréable.

La difficulté du métier de healeur est-elle enfin comprise, et que les tanks savent enfin que si l'on soigne pas c'est qu'on peut pas ?

En tout cas c'est bien agréable, car c'est quand même une profession bien difficile.

J'ai même vu parfois des "gg pour les heals". Mais où va-t-on si dans DAOC on reçoit des compliments
j'ai aussi remarqué ce fait
Citation :
Provient du message de Kant | Most
OK encore un qui ne m'a pas lu


..

..


( bon aller juste un indice : si d'après toi quand je dis que je doit twist la garde sur les différentes personne du groupe c'est que le soigneur spread pépère jusqu'a la fin, bah merci quoi ^^ lol

( et dsl si j'ai pas encore lu ton post mais je ne pouvais pas te laisser démarrer comme ca )
Detrompe toi, j'ai tout lu
Citation :
Provient du message de Gendan
Detrompe toi, j'ai tout lu
mal compris alors ?


Perso j'ai bien envie de jouer une classe des heal, mais sur albion elles sont nazes quoi mdr
Par exemple sur mid, le chaman a un root, un dot
Le guerisseur a plein de truc a effets negatif ( mais je connais pas alors je sais pas les noms des truc ni tout ce qu'il y a )
Hib bah je connais pas bien
Mais quand on voit que sur albion le seul truc que les clercs ont c'est un stun ( heuresement d'ailleur ^^ ), le smit qui est naze si on est pas spe ( ce qui est toujours le cas ^^ ), un instant stun sur une petite zone autour de nous si on met quelques points en smit, et pis c'est tout non ?

Pas motivé pour faire healer sur albion quoi.
Sinon je ferai bien un guerisseur sur mid, seulement ca m'oblige de pu aller sur mon main serveur alb et du coup ca me pose un problème :X

<Se souvient qu'il a malheuresement cliqué sur alb au premier lancer du jeu>

D'ailleur si je pouvais revenir à cette époque, je préfèrerai cliquer sur mid

PS à Onodream : merci pour l'astuce
Ya pas moyen de coller la barre macro elle même sur une touche ? Par exemple si j'appuie sur S ca me met direct la barre ? ( alt+num c chiant )
Citation :
Provient du message de Floghan
Tu fais une macro /qbar, et tu associes ensuite cette macro à la touche S par qbind.
YES ! génial
Je vais faire sur ma barre number 10 tout les macro nécessaires en QBAR et les bind après
Merci beaucoup c'est génial
D'ailleur ca me donne des idées de fenettre pour mon UI ( raccourcis d'enfer inc )
Je profite de ce post pour révéler au monde l'odieuse injustice dont sont victimes les sentinelles ...


On ne nous félicite jamais par un "gg bt" ... c'est trop injuste
Citation :
instant stun sur une petite zone autour de nous si on met quelques points en smit, et pis c'est tout non ?
Pbae mez
Mais le stun / smite sont quand même bien sympathiques pour interrompre , même s'il est clair que l'on est très loin des capacités d'interruption d'un Guérisseur, et même d'un Druide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés