sc druid

Fil fermé
Partager Rechercher
si tu veux jin, tu peux faire : 74 con 192 pv (tu gagnes 4 pv quoi -_- ) 75 dex 87 empathie

25 corps 26 froid 24 chaleur 22 energie 26 matiere 26 esprit 26 crush 25 estoc 26 tranchant

C très proche, je sais pas si c mieux, c juste le 17 energie qui me genait un peu, vu que tu es firbolg (et resist chaleur rouge), j'ai préféré baisser de 2 ta resist chaleur pour monter de 5 celle energie
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion

A quoi te sert le bouclier artefact sur ta barde à part faire joli ?
Le style avant tout

Et puis accessoirement y'a stealth lore qui sert parfois
Pourquoi baisser énergie qui comprend les mezz sorcier, les bolt DD odin/thane, plutôt que chaleur qui ne contient que bolt/DD thauma feu ou mattiere qui contient dot + bolt chamy ?
Oki thx ryoga tu peux me pm les gemmes)
Pkoi energie? bah les thane/runemaster y en a pas ou kasi pas en rvr puis le mezz sorcier entre purge et demezz bah ca suffit je trouve mais bon ca reste pas grd chose c'est pas comme si j'avais 0.
Citation :
Provient du message de jinrey/discore
Oki thx ryoga tu peux me pm les gemmes)
Pkoi energie? bah les thane/runemaster y en a pas ou kasi pas en rvr puis le mezz sorcier entre purge et demezz bah ca suffit je trouve mais bon ca reste pas grd chose c'est pas comme si j'avais 0.
Ben feu :

Mid : Rien

Alb : thauma feu



Sinon matter, ya que les dots =) ( et quelques snares p-e)
Citation :
Provient du message de killianlegrand
pour zahur :

l'anneau de zahur drop souvent? et quel est son temps de repop?
Zahur pop dans les 4h, il pop 6 fois par jour en general, pour le loot certain on eut de la chance et l'ont loot en 10 15 fois, d'autre sont a leur 40eme essai :>
Citation :
Provient du message de jinrey/discore
Sc que je pense definitive n'hesiter pas a me donner vos commentaire ou les changements que vous y feriez.

constit:75 dex: 75
empathie:87(çap 93)
hit 184
chaleur:26 froid:26 matière:26
énergie:17 corp: 25 esprit: 26
tranchant:26 contondant :26
estoc:25

Mana:50 heal 25 speed 10%


jambières:
chaleur 9%
froid 9%
matière 9%
dex 16

masse
tranchant 11%
froid 5%
matiere 5%
dex 28



Je pense que l'ont peux pe mieux placer les gemmes -_-

Pour ce qui s'agit de la charge af rayne met le sur ta masse comme ca elle est ds ton equipement np, pour ce que tu tappes de tte facons
Sur ta masse et tes jambieres tu as mis de la resist matiere , pour un druide c'est pas méga important car tu prends pas masse dot et les roots ca t'empêches pas de caster , tu pourrais monter tes hp a la place si tu as bcoup de decap ou monter d'autre decap stats si tu en as ou ta resist energie , elle reste plus importante que la resist matiere
Sinon très bonne SC
Citation :
Provient du message de * kinderz *
en tout cas dire qu'avant une Sc druid etait vrt facile a faire , autant avec toa c'est un vrai challenge
sachant qu'il est impossible de tout capper non...

ca sera un des persos qui pourra capper le plus de décap :x
euhhh vous avez du mal a trouver des overcap dext on dirait (perso c'est l'inverse pour mon eld, je montais a 30+ pdt les calculs souvent et la il reste 27)
a mon avis, caper l'overcap dext c tres utile, surtout pour un firby

apres un autre truc qui chagrine c dans la sc de Jin et d'Ayna il manque pas mal (5 et 7%) en chaleur, vous etes fou? y'a plein de tauma qui ont respe full feu avec ToA, ils vont avoir du bonus sur vous :x


et dernier ptit truc Jin, tu dis que capper mana c tres important, le probleme c que tu peux tester mais le cap reel est a 75%, essaie toujours de caper ca lol


enfin Jin, avec les items auquels tu as acces tu peux faire bcp bcp mieux a mon avis =)
je suis ok pour la resist chaleur d'ailleur j'intervertis avec matiere.
Apres le cap reel a 75% c'est du pure mythos pour avoir tester et sur les vn board le gars le fais ke sur le serveur test+ sur le meme post un autre dis ke sur un serveur normal c'est irrealisable c'est capper a 50 je te file le liens quand tu veux(flemmes de chercher).
Bcp mieux je suis pas sur par contre mieux je pense aussi je suis pas la voie de la raison j'ai demander a ce k'on me fasse des propo de sc ou des modif.
Mais j'ai pas encore vu une sc qui cap 50% mana avoir des artes imporrtant kome jacina/egg tout en gardant des bonnes resist, mais je suis krment ouvert a tout
suis pas drood, j'ai deja assez galéré avec la SC eld pour m'en farcir une druide

pour les artefs important, je sais pas c qu'a tout le monde avec l'oeuf, les stats sont pas mal, mais alors le rez 10 non merci :x
L'oeuf c'est mechament pratique dans enorment de solution, rez hors los (fort, cabane) remettre 3-4 personne debout d'un coup (et en tant que druide, tu balance un ih avec chaine de soins hop un grp en bon etat) rez quand tu est low mana enfin perso je me priverais clairement pas de ca
tout de meme je suis sceptique de l'interet de caper le bonus %mana au dela de 30/35, qui suffisent à mon gout (d'accord le druide a besoin de mana, au bout d'une certaine quantité ca deviens dur de caper le reste )
bah tout depend de ce ke tu veux mettre ect mais 50% mana je peux te dire que c'est enorme le nombre de spread que tu laches.

Chacun fais sa sc kome ils le sens ou pense, d'un point de vue opti je trouve que c'est le plus efficace d'avoir le plus de mana possible tout en ayant des bonnes resists et des artes actifs.
C'est clair, tout le monde a pas la possibilité ou l'envie de mettre certains objets dit "rares" dans son template ce qui n'aide pas forcément. Et puis actuellement je vais en rvr, avec une SC sans artefacts et j'ai pas l'impression d'être trop à la rue

Dès que j'ai finis de faire ma SC artefact, j'essaierai de la mettre en ligne

Mais bon dieu que de la qualité 100 % c'est dur à trouver
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés