je cherche des noms de rappeurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sheron
Donne moi un passage ou j'pretend que j'suis the master of the rap je dis pas que j'connais pas tout now tu la ferme j'donne mon avis comme tout le monde si t'es pas heureux va jouer au football
Si tu te permets de baver que les personnes participants à ce sujet ne s'y connaissent pas, c'est que tu penses en savoir beaucoup plus qu'eux. Moi je n'ai jamais rien de plus.
Par contre on a tous compris que tu avais décidé de ne plier ton clavier qu'à des commentaires idiots et stéréotypés, n'en rajoute pas. Je voulais juste te donner l'occasion de nous montrer que ton discours était construit sur une base solide, que ta rhétorique de collégienne n'était que le fruit de l'heure tardive pour un enfant et que tu pouvais, à défaut d'obtenir notre attention, avoir notre respect tacite.

Je suis désolé de t'avoir mis dans cette situation indélicate. Ca fait déjà trois messages que tu ne touches plus terre et je crois que désormais plus personne ne te prendra au sérieux. Car, et cette fois ça n'est même plus une histoire de s'y connaitre en Rap ou non, le contenu de tes posts est carrément affligeant.
Citation :
Provient du message de Malabar
Si tu te permets de baver que les personnes participants à ce sujet ne s'y connaissent pas, c'est que tu penses en savoir beaucoup plus qu'eux. Moi je n'ai jamais rien de plus.
Par contre on a tous compris que tu avais décidé de ne plier ton clavier qu'à des commentaires idiots et stéréotypés, n'en rajoute pas. Je voulais juste te donner l'occasion de nous montrer que ton discours était construit sur une base solide, que ta rhétorique de collégienne n'était que le fruit de l'heure tardive pour un enfant et que tu pouvais, à défaut d'obtenir notre attention, avoir notre respect tacite.

Je suis désolé de t'avoir mis dans cette situation indélicate. Ca fait déjà trois messages que tu ne touches plus terre et je crois que désormais plus personne ne te prendra au sérieux. Car, et cette fois ça n'est même plus une histoire de s'y connaître en Rap ou non, le contenu de tes posts est carrément affligeant.
Sérieux j'men fou un peu de que tu me prenne pas au sérieux ou pas et quand on dit que les gens s'y connaissent pas ça veut pas dire qu'on s'y connait mieux qu'eux mais on voit déjà qu'ils s'y connaissent pas peut-être qu'on est dans le même cas qui sait.... Enfin bon moi j'ai contribuer à ce thread comme tout le monde maintenant que vous soyez pas content c'est votre problème pas le mien... PS : Vive le collège on s'marre bien


Non K-Maro moi j'aime bien ses lyrics sont simple et assez trankill sinon esperons de voir ce qu'il fera dans l'futur j'espere que ça deviendra pas un "Tragedie 2"
Citation :
Provient du message de Malabar
Si tu te permets de baver que les personnes participants à ce sujet ne s'y connaissent pas, c'est que tu penses en savoir beaucoup plus qu'eux. Moi je n'ai jamais rien de plus.
Par contre on a tous compris que tu avais décidé de ne plier ton clavier qu'à des commentaires idiots et stéréotypés, n'en rajoute pas. Je voulais juste te donner l'occasion de nous montrer que ton discours était construit sur une base solide, que ta rhétorique de collégienne n'était que le fruit de l'heure tardive pour un enfant et que tu pouvais, à défaut d'obtenir notre attention, avoir notre respect tacite.
Je suis désolé de t'avoir mis dans cette situation indélicate. Ca fait déjà trois messages que tu ne touches plus terre et je crois que désormais plus personne ne te prendra au sérieux. Car, et cette fois ça n'est même plus une histoire de s'y connaitre en Rap ou non, le contenu de tes posts est carrément affligeant.
Kabalistique style inside.
Sur un sujet touchant au rap.
Hasard ?
Citation :
Provient du message de Mais Qui Est-Ce?
Sérieux j'men fou un peu de que tu me prenne pas au sérieux ou pas et quand on dit que les gens s'y connaissent pas ça veut pas dire qu'on s'y connait mieux qu'eux mais on voit déjà qu'ils s'y connaissent pas peut-être qu'on est dans le même cas qui sait.... Enfin bon moi j'ai contribuer à ce thread comme tout le monde maintenant que vous soyez pas content c'est votre problème pas le mien... PS : Vive le collège on s'marre bien
J'étais sérieux quand je savais sérieusement que tu connaissais mieux ça que moi je le savais, alors que t'étais sérieusement sérieux, comme je le savais, tout en en sachant moins sur la connaissance du rap underground, et tout ça le plus sérieusement du monde.
Citation :
Provient du message de Mais Qui Est-Ce?
Sérieux ça devient n'importe quoi ce sujet aurait été interessant si on parlait du style de certains rappeurs et des choses qui font qu'ils ne sont pas aussi bon que certains mais la on a une foule de satanique qui se ramene en disant que le rap ça pue etc ou alors on a des types qui font style qu'ils s'y connaissent alors qu'ils ne connaissent keudal et lachent des conneries.
Merde, je suis satanique, vite faut que j'arrête !

<arrête Radiohead>

Merde faut que je jette tout là, Radiohead, the Pixies, System of a Down, Rhapsody, Edguy, Freedom Call, Metallica, Disturbed, Rammstein, KoRn etc. etc, ces sales sataniques :/
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Merde, je suis satanique, vite faut que j'arrête !

<arrête Radiohead>

Merde faut que je jette tout là, Radiohead, the Pixies, System of a Down, Rhapsody, Edguy, Freedom Call, Metallica, Disturbed, Rammstein, KoRn etc. etc, ces sales sataniques :/

ceci est du rap satanique:

http://shadwild.free.fr/connerie.jpg



*très loin*

[Image trop grande => lien - NDB]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés