[Carnac] Tournoi interoyaume

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
goa donnait des récompenses...

je me souviens de guesclin sur orca qui avait gagné un tournoi et avait eu en récompense une cape à skin unique ( bleue unie avec dragon noir)
c'est pas guesclin mais mon mari Hyunkel qui avait gagné le tournoi face a Tancred (paladin)
ah vi exact autant pour moi

sinon vi jme souviens aussi de Tancred, ancien GM de l'inquisition,
ban de daoc dans sa déchéance vers le cheat et le gbisme aigu

@ blink en tt cas si je parle c'est en conséquence de cause, après avoir été officier de cette guilde pdt 1 an ( pe plus j'en sais rien j'ai pas compté)

y compris quand il était gm, j'ai eu le loisir d'apprendre à le connaitre, en tt cas lui ou son ami (j'ai lu le post aussi) il a cheat, et en cela je tenais à le rappeler alors que tu le citais kke posts plus avant
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
ah vi exact autant pour moi

sinon vi jme souviens aussi de Tancred, ancien GM de l'inquisition,
ban de daoc dans sa déchéance vers le cheat et le gbisme aigu
tank Gb lololol
sinon pr info il avait prêter son compte et c'est cette personne qui a utilisé un cheat

mais quoi on s'en fou un peu de tout sa
Citation :
Provient du message de hakentheory
Si je rentre dans l'arène avec mon bog vous allez me jeté des tomates j'en suis sure
si tu rentre dans l'arène ch'te pince tes fesses de koby ! naméhého
Citation :
Provient du message de hakentheory
Si je rentre dans l'arène avec mon bog vous allez me jeté des tomates j'en suis sure


c pas drole, t'as déja deviné


C un peu embêtant pour les bodgard par example peuvent avoir 5 pets ou moins ou plus un bodgard c super a tuer faudrait faire bodgard vs bodgard, ou sinon des mobs mais faudrait trouver faudrait que tous le monde puisse venir et pas 1,2,3 classe qui pourrais po venir pour la récompense je comprends po pourkoi vous dites non ça motiverais les joueurs a venir mais il pourrais po les utiliser en duel serais un peu trop simple si l'armure est bien
__________________
Cebrino BlackDragon
Pretre d'Odin level 30
Legends of Lothian
Carnac/Midgard
Citation :
Provient du message de Shael
Moi j'aime bien cette idée de tournois, mais sans récompense, afin d'éviter les vautours, et sous la houlette des animateurs/bénévoles du serveur, pour éviter les débordements.

Coté roleplay, néanmoins, c'est assez déplacé. Nous sommes en guerre, ce qui exclue d'éventuels tournois.
Cependant, il pourrait être signé un jour de trêve annuelle entre les royaumes, jour pendant lequel seraient organisées ce genre de festivités.

Mais c'est à l'auteur initial de ce post de proposer l'idée (détaillée) aux animateurs GOA (via la FAQ)
En jour de trêve, en gros fourbasse de Nécrite que je suis, je rassemble tout le peuple Nécrite pour voler les 6 RKs pendant que les gardes complètement saouls chantent "Sans chemise, sans pantalon", pour les ramener dans l'Outremonde et fermer le portail entre les deux monde

Bon ... y'aura que Khun, Diablotine, Cindi et moi vu la population Necrite digne de fidélité, mais bon, Khun peut bien gérer 10-15fg de garde au bâton pendant que Diablotine leur montre ses atouts, que moi et Cindi s'enfuions avec les 6 RKs


... ok je vais dormir
@ Haken : Si ca se faisait une telle idée j'espère que les bodgard seraient interdit d'y entrer Faut pas abuser hein Tu duelleras avec tes pets à l'extérieur en écoutant nos jolis combat

@ Cebrino : Le truc c'est que je ne vois pas l'utilité de récompense sur un tel truc. Les gens motivés n'auront pas besoin d'avoir une carotte pour venir participer. Mettre des récompenses n'attirerera que des gens qui vont vouloir participer pour être plus ubber plutot que pour le fun.
Et l'idée d'un tel tournoi serait pour le fun.

Sinon faudrait aussi prévoir de désactiver les bonus Rks
Et pour le coté Rp derrière l'idée d'une trève pourrait être pas mal. Ou sinon donner en récompense un fort. Genre on convie tt le monde à différent tournois (tournois 8 vs 8 1 vs 1 2 vs 2 etc etc) et pour chaque vainqueur du tournoi on remet un fort à son royaume. (tous les forts seraient neutres au début des 21 tournois et à l'issu des 21 tournois ils passent aux royaumes vianqueurs avec épriode d'inviolabilité de 24 heures pour le fort (pour éviter que des malins attendent en Zf pour le reprendre ^^)
Comme ça il y aurait récompense pour le royaume ... d'ou l'interet qu'auraient les supporters et coté Roleplay qui se tiendrait.


Sinon pour les anims ouais apparemment c rare que Goa offre des récompenses mais ils aident qd même pas mal ds la réalisation (mise a dispositions de persos avec la skin qu'on veut éventuellement changement d'un détail dans le décor (ajour d'un arbre a tel endroit par exple ... gestion de mobs en plus ... désactivation de la perte d'xp en cas de mort pdt l'anim etc) C'est déjà pas mal je trouve
Citation :
Provient du message de alkho

Sinon faudrait aussi prévoir de désactiver les bonus Rks
Et pour le coté Rp derrière l'idée d'une trève pourrait être pas mal. Ou sinon donner en récompense un fort. Genre on convie tt le monde à différent tournois (tournois 8 vs 8 1 vs 1 2 vs 2 etc etc) et pour chaque vainqueur du tournoi on remet un fort à son royaume. (tous les forts seraient neutres au début des 21 tournois et à l'issu des 21 tournois ils passent aux royaumes vianqueurs avec épriode d'inviolabilité de 24 heures pour le fort (pour éviter que des malins attendent en Zf pour le reprendre ^^)
Comme ça il y aurait récompense pour le royaume ... d'ou l'interet qu'auraient les supporters et coté Roleplay qui se tiendrait.

je trouve cette idée sympa, mais ca va ouin ouin chez mid (comment ca, ca changera pas de d'habitude ? )
bah pas de raison que ca ouinouine. On sera tous a pied d'égalité ... certains royaumes seront meilleur en 2 vs2 d'autre en 1 vs 1 etc ... pis c qu'un jeu. Perdre qq forts pdt 24 heures c po la mort. C pas els rks qu'on remet en jeu la (quoi que ca pourrait être intéressant ^^)
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Mmmmh, dans l'équipée mage je sens bien le duo caba / sorcier ^^
Je pensais exactement la emme chose didi

Tu joue avec moi ?
Vi vaut mieux po de récompense par contre on pourrait mettre plusieurs terrain au choix ou hasard: comme un terrai avec des arbres herbe....
ils trouveraient un truc bien
__________________
Cebrino BlackDragon
Pretre d'Odin level 30
Legends of Lothian
Carnac/Midgard
Citation :
Provient du message de alkho
Sinon faudrait aussi prévoir de désactiver les bonus Rks
Et pour le coté Rp derrière l'idée d'une trève pourrait être pas mal. Ou sinon donner en récompense un fort. Genre on convie tt le monde à différent tournois (tournois 8 vs 8 1 vs 1 2 vs 2 etc etc) et pour chaque vainqueur du tournoi on remet un fort à son royaume. (tous les forts seraient neutres au début des 21 tournois et à l'issu des 21 tournois ils passent aux royaumes vianqueurs avec épriode d'inviolabilité de 24 heures pour le fort (pour éviter que des malins attendent en Zf pour le reprendre ^^)
Comme ça il y aurait récompense pour le royaume ... d'ou l'interet qu'auraient les supporters et coté Roleplay qui se tiendrait.

D'ou tu vois un côté role play à abandonner des forts à l'ennemis ?
Relis un peut l'histoire du jeu .. 3 royaumes qui sont en guerre !!
Il est inconcevable de "donner" un fort .....
Citation :
Provient du message de alkho
Sinon faudrait aussi prévoir de désactiver les bonus Rks
Et pour le coté Rp derrière l'idée d'une trève pourrait être pas mal. Ou sinon donner en récompense un fort. Genre on convie tt le monde à différent tournois (tournois 8 vs 8 1 vs 1 2 vs 2 etc etc) et pour chaque vainqueur du tournoi on remet un fort à son royaume. (tous les forts seraient neutres au début des 21 tournois et à l'issu des 21 tournois ils passent aux royaumes vianqueurs avec épriode d'inviolabilité de 24 heures pour le fort (pour éviter que des malins attendent en Zf pour le reprendre ^^)
Comme ça il y aurait récompense pour le royaume ... d'ou l'interet qu'auraient les supporters et coté Roleplay qui se tiendrait.
Il est inimaginable qu'une animation perturbe à ce point l'activité "normale" du serveur.

La base d'une animation est de prévoir quelque chose qui n'influe pas sur ceux qui ne souhaitent pas participer

Donc evidemment, l'implication des forts rend ce projet irréalisable, dommage.

Pour ma part je resterais toujours hostile à la volonté de détourner le jeu dans une optique doom-like. Reste que si vous voulez emettre des suggestions, il serait judicieux de chercher à rester dans un cadre "réaliste", à trop en vouloir cela rend de suite le tout impossible.

Un exemple d'animation qui a été réalisé sur Ys il y a quelques temps (me souvient de cette saleté de koby de Cypheer d'ailleurs, hein gwel...) était une groooosse bagarre à HW, avec 3 drapeaux qui marquaient les zones de départ de chaque royaume, le but étant d'éradiquer les zennemis sur le signal d'un lead désigné par royaume qui étaient en communication entre eux. Bête et méchant, mais la participation (et les ld) avait été massive

Rappels pour emettre des propositions :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=277866
http://camelot-europe.goa.com/news/b...id_article=609
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
D'ou tu vois un côté role play à abandonner des forts à l'ennemis ?
Relis un peut l'histoire du jeu .. 3 royaumes qui sont en guerre !!
Il est inconcevable de "donner" un fort .....
Erf faut pas s'enerver
J'ai jamais dis (ou alors me suis mal exprimé) que c'était les royaumes qui abandonnaient volontairement les forts pour les mettre en jeu. On peut imaginer qu'une puissance supérieur nous l'imposerai.

@diablotine : Je suis pas sure que 'lauteur du post pense à cela comme à une animation. il suggère carrément un addon avec cela. Donc ca dépasserait le cadre de l'animation qui doit pas avoir d'influence.
Sinon pour ce qui est de rester ds un cadre réaliste je pense que ces idées/projets a moins de 0.000000001 chance de voir le jour. Je prend perso ce post comme une manière d'imaginer ce qu'il pourrait y avoir en dépassant justement le cadre réaliste et en laissant aller l'imagination
Citation :
Provient du message de alkho
@diablotine : Je suis pas sure que 'lauteur du post pense à cela comme à une animation. il suggère carrément un addon avec cela.
Vivi, mais des fois que certains souhaiteraient faire des suggestion qui aillent au-delà du courant d'air, c'est toujours utile de rappeler comment procéder

Sinon ya aussi les VN-Boards, mais plutôt c'est tellement ouin-ouin land là bas, que difficile d'y extraire des trucs vraiment intéréssant, ou alors c'est un colossal travail de tri :/
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Un exemple d'animation qui a été réalisé sur Ys il y a quelques temps (me souvient de cette saleté de koby de Cypheer d'ailleurs, hein gwel...) était une groooosse bagarre à HW, avec 3 drapeaux qui marquaient les zones de départ de chaque royaume, le but étant d'éradiquer les zennemis sur le signal d'un lead désigné par royaume qui étaient en communication entre eux. Bête et méchant, mais la participation (et les ld) avait été massive
Voila ca c'est bien.
Ca fait plaisir a tout le monde, ca reste dans le cadre du BG, et c'est rigolo
Et ca ressemble a la proposition de base de ce sujet... en plus massif
Héhé, je veux ! Un bon gros bravehearth ca peut être marrant à nombre égale des gros tas de chair

Tant que l'aspect RP est désactivé et qu'une bonne ambiance règne avec cohesion.

<prépare sa horde highlanders prêt à dévoiler leurs croups>
du bourrinisme primaire, j'adore

<rire sadique>


mais faudrai que les rps soient désactivés (que sur la zone où ca se déroulerai, pour pas léser ceux que ca intéresserai pas)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés