Event Massive French Confrontation

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'on devrait avoir le droit à toutes les armes ( boomer, special assaut... ), cependant, j'émet un réserve sur l'utilisation du MAX : les défenseurs seraient avantagés par l'utilisation du MAX, et des respawns plus proches.
Bon, normalement présent avec mes chti camarades des Ombres, je vais rebalancer un message sur notre forum pour que tout le monde soit bien au courant parce qu'on a aussi notre Kermesse la veille (et oui, les Ombres fêtent leur anniversaire )...
L'organisateur n'étant pas là, l'event n'a pas pu avoir lieu. Je vous propose donc de le faire vendredi prochain, soit le 2 juillet, y aura pas de foot, j'espère qu'il y aura plus de monde. Je prendrai le relais si l'orga n'est pas là.

PS: Néhélia, préviens quand tu viens pas, je suppose que pas mal de monde a attendu que t'arrive le soir même.
en effet nous etions qqun a nous contacter au sujet de l'event (ombre, Lsd, DDF)
Perso je suis arrivé a 21h dsl...j avais pas vu le rdv pour 20h30

Le 2/07 on a deja un event chez les ombres je n'pense pas que nous pourrons participer cette fois
Bonne continuation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés