DieDieQuickFR

Dernières publications

RSS
30 août 2004 à 13:38 - Messages
Tout à fait d'accord et je suis content de voir un autre amateur du lance-grenade (n'oublions pas qu'il est possible de frager ... Lire la suite
28 août 2004 à 16:32 - Messages
Si ils seront surpuissants à mon avis (plus qu'un tank lourd) mais vraiment lent et pas maniable (plus qu'un tank ;) ).Sinon cô... Lire la suite
14 juillet 2004 à 19:32 - Messages
Bin déjà la Vanguard Special Forces en NC sur Werner est toujours là et on groupe tous les jours avec les LSD. Si tu es intéres... Lire la suite
9 juillet 2004 à 23:04 - Messages
Oui: http://planetside.mondespersistants.com/ C'est assez complet et il y a aussi un forum bien-sûr (oula moi sur ce je m'en va... Lire la suite
24 juin 2004 à 21:23 - Messages
Sinon tu me demande à moi si tu prend la faction New Conglomerat sur le serveur Werner et je t'invite dans une belle ouftit fra... Lire la suite
22 juin 2004 à 21:44 - Messages
Bon j'ai un empêchement donc je ne serais pas présent.... Lire la suite
18 juin 2004 à 21:15 - Messages
Présent également, mais malheuresement je ne resterais à mon avis pas plus qu'une heure et 1/4.... Lire la suite
18 juin 2004 à 20:38 - Messages
Oui c'est mieux maintenant!! Tu nous dira si tu prendra NC, VS ou TR.... Lire la suite
13 juin 2004 à 18:37 - Messages
Lol la bannière... bon je vais prévenir les VSF mais je ne craint que l'on ne puissent pas être plus de 3 (des soldats d'élites... Lire la suite
13 mai 2004 à 19:50 - Messages
Tu verras le lib c'est le blindé des véhicules aériens :)!!Bon il y aura aussi des reaver et des mosquito mais bon moi comme je... Lire la suite

Jeux

    DieDieQuickFR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DieDieQuickFR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DieDieQuickFR n'a publié aucune critique de jeu.